R.O.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Ryuk of Darkness
Farfadet

Team: Lurk
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Qui suis je ?

Un fantome diraient certains, un inconnu diraient d'autres, un vieil ami, un ancien, un connard...

Que de qualificatif pour une si petite personne...
Ancien de La Volonté du D, j'ai fais mes dents aux cotés de grands noms tel que Silvers, Cel, Taka... Pour ne citer qu'eux. Il ne faut pas m'en vouloir, j'étais sorti de ce monde pendant une longue période et l'habitude de poster sur un forum se perd, les contacts que l'ont si fait aussi, hormis ceux avec qui je partage de nombreuses heures sur Steam.

Pour ne pas uniquement décrire ce pseudo mais moi meme, venons en au fait.
Je m'appelle Damien, étudiant de 20 ans en école de commerce, trace son bout de chemin en passant d'un pays à l'autre, léchant des cuisses à Bordeaux, des tétons à Londres et des fesses en Lituanie. Pour le moment c'est là que l'histoire s'arrete car j'y suis encore pour quelques mois.

Pourquoi suis je là ?

Pourquoi je suis là, Cassie m'a promis que je me ferais lecher du coup je me suis senti motivé pour me reveiller d'entre les morts et de venir sur ce forum pour voir si je suis capable de me refaire une place, retrouver des amitiés, délirer et m'amuser avec tout ceux que j'avais rencontré quand mes fesses étaient encore imberbes.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?
Ce que j'en pense, la question serait plus exacte si je disais ce que j'en pensais, car malgré une volonté de revenir que je démontre par cette inscription, je suis encore un peu à la ramasse pour savoir qui fait quoi ici.
Ce que j'en sais réside en ces quelques paroles de bonne foi: moonwk ssw etouais!

Ca devrait surement dire quelque chose aux intéressés, sinon passez votre chemin.
D'ailleurs à propos de ça, je ne peux vous ramener mon harem en cette année, j'y travaille cependant.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Des fous rires , des baguarres, des débats , et de longues conversations de groupe à l'ancienne où chacun parle sans attendre son tour et c'est un combat perpetuel pour essayer de suivre le fil de la conversation, à tel point que si vous quittez la conversation des yeux ne serait-ce que 30 sec vous devrez prendre 5min a comprendre tout ce qui s'y est dit pendant votre absence. etouais!
J'attend de voir les capacités du forum en terme d'activités et je suis tout aussi regardant concernant les miennes à y participer.

Quel est le sens de la vie ?

Really ? WTF is dat question. :rage:
Juste, non. :senseei:

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Un nouveau ! Bienvenue yala

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Je t'aime.
Bienvenue.
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Salut, ami que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer car je suis arrivé trop tard sur la vdd o/

Tkt pas pour l'aspect discussion, le chat est le digne successeur de msn, de grand moments en perspectives !

Amuse toi bien \o/

Animateur Radio GBF
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Quand je pense au temps qui a passé, à tout ce que nous avons vécu ...
Merci à toi Deu$, où que tu sois...

Sinon bienvenue à la maison petit !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Plop

Brocco c'est le bon chasseur
Ryuk of Darkness
Farfadet

Team: Lurk
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

celeglin a écrit:
Quand je pense au temps qui a passé, à tout ce que nous avons vécu ...
Merci à toi Deu$, où que tu sois...

Sinon bienvenue à la maison petit !

Cette vidéo m'avait fait tellement marrer quand elle était sorti, mythique !

Merci à vous pour l'accueil en tout cas et j'espère passer de bon moment.

Cassie qui m'aime déjà
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

You feed noob !
Cyka !
Gif me mana !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: R.O.D Répondre en citant

Ah ouais. Carrement. Encore un peu et on va avoir SneV.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: R.O.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation