Demons Fire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Astromoras
Farfadet

Team: Rocket Balls !
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Qui suis-je ?

Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Demons Fire, acteur de la VDD (membre quoi). Bah sinon, je suis un homme normal, comme tout le monde, j'ai mes manies mes tics, et puis voilà (je sais, pas assez long).

Pourquoi suis-je là ?

Tout simplement grâce au super topic de Taka-chan sur la VDD. Enfin, pour dire vraiment, je suis visiteur de ce forum depuis Mai 2013 je crois. Et je suis là parce que j'aime bien ll'ambiance du forum.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Je pense que la GBF est fan-ta-sti-que. Merci à Takamari pour ce forum super radieux ! Plus sérieusement, j'aime bien la GBF pour ses sujets intréssants.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Ce que j'attends du forum ? Tout simplement une bonne ambiance, une bonne hiérarchie, etc...

[b]Quel est le sens de la vie ?

Personnellement, le sens de la vie, c'est être en vie, la vie sociale, etc...(dites-le si ce que je veux dire ne veut rien dire ).

Bon et bien voilà, j'espère que cette présentation est réussie !

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:40 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

:pafo:

Bienvenue d'abord. Je dois dire que je trouve tes attentes... "mignonnes" attends de passer du temps sur le chat et tu comprendras dans quel merdier tu t'es fourré. C'est le début de la fin pour toi. J'ai été surpris que quelqu'un semblant sain d'esprit se perde volontairement ici, mais quelque part ça veut dire que tu es prêt à basculer dans la folie evil

Ah et petit détail, il me semble que le "-chan" veut dire "grande sœur", c'est pas forcément comme ça que je qualifierais Taka... ^^

Amuse toi bien chez nous

Animateur Radio GBF
Astromoras
Farfadet

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Mister K a écrit:

Ah et petit détail, il me semble que le "-chan" veut dire "grande sœur", c'est pas forcément comme ça que je qualifierais Taka... ^^

Amuse toi bien chez nous

Désolé, je ne suis pas un pro en langue japonaise.
Sinon, super comme accueille, comme bienvenue.

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Ne t'attend pas à ce qu'on t'accueille chez nous comme un nouveau né, surtout si on attendait pas ta venue evil

( Je ne te souhaite pas la bienvenue, donc. )

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Mister K a écrit:
Bienvenue d'abord. Je dois dire que je trouve tes attentes... "mignonnes" attends de passer du temps sur le chat et tu comprendras dans quel merdier tu t'es fourré. C'est le début de la fin pour toi. J'ai été surpris que quelqu'un semblant sain d'esprit se perde volontairement ici, mais quelque part ça veut dire que tu es prêt à basculer dans la folie evil

Il est mignon le K. Laisse donc cette âme épurée en pa...

OH WAIT

Demons Fire a écrit:
Qui suis-je ?

Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Demons Fire, [...]

J'ai rien dit! Un démon de feu! Encore un! Eh bien mon petit, prépare toi à vivre l'ENFER evil exorcisme

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

A titre personnel je me contenterai de te souhaiter la bienvenue :3

Sinon tu peux mettre -chan après Taka vu qu'il est monocouille.

Brocco c'est le bon chasseur
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

mister K a écrit:
Tout faux ! Le suffixe -chan est employé pour s'adresser à de plus jeunes enfants ou alors pour une connotation affectueuse. Ainsi, Demons Fire ne faisait que souligner la mignonité de Taka.
....
Taka mignon Je croyais que c'était antinomique...

"Grande soeur" c'est onee-san (ou -chan) sinon

En tout cas bienvenue à toi Demons Fire. Cet univers est sans pitié et truffé d'énergumènes en tout genre, mais nous sommes encore une poignée à résister encore et toujours à la perfidie et à la luxure de ces lieux.
Astromoras
Farfadet

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Enitu: Enfin un qui me répond gentillement en me faisant une chaleureuse bienvenue^^.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Et un nouveau fanboy de Taka, un.
Pauvre cel quand même.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Moi j'aime bien Taka & Cel. Oui Kelegline, on t'aime bien même si on ne le crie pas sur tout les toits.
Et au fait coucou à toi Demon's Fire, j'étais en train de me dire que j'avais pas lu ton topic de présentation et que je savais pas du tout qui tu étais (honte à moi, honte à toi, honte à nous). Je trouve ça cool que tu sois là, surtout que tu participe essentiellement sur le topic de One Piece (on tient un bon les gars!). Remarque sur ça d'ailleurs, ne te contente pas de faire de l'observation, recherche des indices, établies des hypothèses et ne propose que celles dont tu es le plus sûr (et évite de balancer des pourcentages, je sais que certains le font).

Des coeurs

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:20 (2014)    Sujet du message: Demons Fire Répondre en citant

Azep: l'histoire des pourcentages n'était que pour une hypothèse farfelue One Piecienne^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Demons Fire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation