Having fun !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule
Vous êtes plus Having ou Fun ?

Having
12%
 12%  [ 1 ]
Fun
0%
 0%  [ 0 ]
On ne sépare pas le Ying du Yang
50%
 50%  [ 4 ]
Ying, mon voisin asiatique
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Having fun ! Répondre en citant

Vous avez pu remarqué que depuis mes débuts sur ce jeune forum (à moins que ce ne soit mes jeunes débuts sur ce forum mais en même temps les débuts sont toujours jeune m'voyez ?) je n'ai de cesse de défendre un idéal, un but, deux mots :

HAVING FUN

Un peu comme dans Inception j'ai planté une graine en chacun d'entre vous (non pas toi Aristide) pour vous insuffler une idée simple mais efficace :

HAVING FUN

Mais qu'est-ce que c'est ? Est-ce la mort de la team lurk ? La fin du club PS ? Mais allons mes amis, le

HAVING FUN

est en vous depuis le début regardez :

Mister K sur son propre topic a écrit:
Have fun. Et n'oubliez pas de soutenir le club Ps, dont je suis l'Ultra Secrétaire.

[quote="Beliebeur du Blind Test sur Community"]
Monsieur Torgue sur Spartacus, enfin sur le topic de Spartacus a écrit:
Bref, ce fût fun et plaisant.

Green Day dans une chanson a écrit:
Having Fun.

Pas besoin d'en dire plus vous êtes déjà conquis, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

HAVING FUN

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: Having fun ! Répondre en citant

Coucou!
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Having fun ! Répondre en citant

je remarque que ce groupe est le seul actif sur la GBF alors qu'il n'a qu'un seul membre, coincidence?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:23 (2014)    Sujet du message: Having fun ! Répondre en citant

Phénix 'ODF' D a écrit:
je remarque que ce groupe est le seul actif sur la GBF alors qu'il n'a qu'un seul membre, coïncidence?

Cependant les candidatures restent ouvertes et toute personnes se sentant abandonnés par le , le PPS ou que sais-je trouvera ici réconfort, chocolat chaud et des choses que même Yves Montand n'oserais dire mais...

Having fun !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Having fun ! Répondre en citant

Je ne veux pas rentrer dans ta team mais par contre je veux bien du réconfort, du chocolat chaud et des choses que même Yves Montand n'oserais dire :bave:

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: Having fun ! Répondre en citant

Deva Lead a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans ta team mais par contre je veux bien du réconfort, du chocolat chaud et des choses que même Yves Montand n'oserais dire :bave:

Comment elle prends le beurre, la crémière et le crémier sans payer le beurre!!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Having fun !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> Le Vestibule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation