Sables - Au gré des Vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art -> Le Pupitre
Auteur Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Sables - Au gré des Vents Répondre en citant

Synopsis: a écrit:
Sables – Au gré des Vents est une histoire se déroulant dans un monde post-apocalyptique. En 2016, le monde tel que nous le connaissons a cessé purement et simplement d'exister : En effet, le sol ne contient plus de charbon, plus de pétrole, les vents se sont taris et les mers, asséchés. Pourtant les scientifiques du monde entier ont prévenu les dirigeants d'une catastrophe sans précédent, mais rien n'a été fait. Résultat, au bord de 2016, presque toutes les usines ont cessé de fonctionner.
En 2018, avec les maigres résèrves dont disposaient encore les grandes puissances, l'humanité s'est embarqué dans un voyage inter-sidéral afin de décourvrir un nouveau refuge, laissant sur Terre les pauvres, ceux dont la vie n'avait pas d'importance. Pourtant, ils étaient assurés qu'une fois une planète pouvant habiter l'humanité seraient découverte et colonisée, on reviendraient les chercher.
Aujourd'hui, en 2020. Deux ans après le "Grand Départ". Une mère meurt sous les coups de couteaux d'un gang de malfaiteurs, laissant deux enfants, une petite fille de sept ans,et un garçon de treize ans, seuls dans le monde désertique qu'est devenu la Terre en 2019. Seuls subsistent des vestiges des anciennes villes humaines. À présent, pour fuir la chaleur, les hommes se sont regroupés dans les cavernes, où la vie est plus difficile qu'avant.
Ces deux enfants, Thalia et Jack, vont devoir survivre seuls dans ce "nouveau" monde, n'espérant qu'une chose : découvrir le vaisseau spatial de leur père, un astronaute génial, leurs ayant promis le jour du "Grand Départ" que deux ans plus tard il serait de retour.

Voici donc une petite histoire que je rédige pour un travail à l'école. C'est pas très long, une dizaine de chapitre tout au plus, mais je tenais à vous la faire partager. Je ne posterai pas tous les chapitres un à un, je ferai des paquets selon le moment où je serais arrivé.

Ah oui, un chose : ici je la mettrais sous forme de chapitre pour la lisibilité, mais théoriquement c'est une nouvelle.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art -> Le Pupitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation