BiTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Auteur Message
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:11 (2014)    Sujet du message: BiTS Répondre en citant

BiTS

Arte est connu pour ses programmes courts (ou non) assez excellent. Entre Blow Up qui propose des tops et des rétrospectives cinéma ultra complètes, La leçon du professeur Kouro qui donne des trucs et astuces pour faire des vidéos kewls ou Education sexuelle qui vous apprend les choses du.. enfin bref vous savez quoi.

BiTS ne déroge pas à la règle du savant mélange d'humour, de références culturelles et très bons sujets pour cette fois s'interésser globalement à toute la culture Geek que ce soit dans son ensemble (avec déjà deux épisodes qui s'appellent Geekosaurus et Geeks are heroes) ou pour des catégories bien précises.
En 8 minutes et 3 chapitres, l'équipe de l'émission tente de recoller les morceaux et surtout de mélanger tout un tas de point de vus, de références plus ou moins lointaines le tout avec un montage souvent humoristique où des extraits de films viennent soutenir un propos totalement étranger.
Bref pas besoin d'en dire trop je vous laisse avec un des 16 numéros à l'heure actuelle qui devrait au moins séduire quelques Whovians :

Having BiTS !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: BiTS Répondre en citant

Je viens de me faire les désormais 21 épisodes de BiTs, et je suis conquis ! Le format est nickel pas trop long mais permettant quand même d'apporter des informations et une réflexion tout en plaçant des références multiples un peu partout. Et puis ça touche vraiment à tout, ça varie très bien les sujets d'un épisode à l'autre, donc franchement ça vaut le coup de regarder ces vidéos pour pouvoir "sentir" un peu l'histoire, les idées, le cheminement derrière chaque facette de la culture geek.

Je rajoute dans ce post l'épisode que personnellement j'ai le plus apprécié:

Ps: Merci à Argo, Brocco et CK qui ont été les pionniers du forum (il me semble) pour promouvoir cette émission !
Pps: J'en profite pour leur faire coucou

Animateur Radio GBF
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: BiTS Répondre en citant

Prochain BiTS annoncé sur les Bandes Originales. Brocco, il est pour toi le prochain!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: BiTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation