Guardians of the Galaxy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Auteur Message
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:23 (2014)    Sujet du message: Guardians of the Galaxy Répondre en citant

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Guardians of the Galaxy Répondre en citant

Hé ben alors? C'est parti là, on sort les petites reviews sur le topic, elles vont pas s'écrire toutes seules !

Film vu durant l'irl provençale donc, on a bien lolé dans l'ensemble. Je vais refaire les + et les -, ça sera plus simple pour moi ^^

Les +:
-Visuellement ça pète, c'est bien maîtrisé, bonne immersion à ce niveau-là, après on a pas testé la 3D, mais franchement c'était très cool (niveau persos, je mets mention à Groot et à la sœur de Gamora !), les planètes, les designs des vaisseaux, et la scène où ils s'y mettent à 4 pour résister au pouvoir de la pierre de puissance dont le nom m'échappe... J'ai trouvé ce moment super beau et classe.
-BO bien cool, évidemment que des morceaux connus mais qui justement aide à l'immersion puisqu'il s'agit de ce qu'écoute Quill, une très bonne idée donc.
-On a été servi niveau "on se prend pas au sérieux", Quill tient très bien la corde à ce niveau-là (les 2 scènes où il danse... fabuleux, tellement improbable que ç'en est fabuleux), Groot fait le boulot avec les quelques interventions qu'il a, Drax... bah dans le cliché du mec un peu teubé mais bourrin il aura bien joué son rôle ! ^^ et j'ajoute que j'ai bien ri sur la scène "Communauté de l'Anneau", d'ailleurs Durendal et le Fossoyeur se sont faits la même réflexion x)
-Ce troll de Gamora, on croit que Quill va la pécho... ET BAAAH NOOOOON

Les -:
-On en a discuté à la sortie de la salle, mais c'est vrai que le film ne va finalement pas jusqu'au bout de son côté léger, et on sent que les vannes finissent par s'essouffler tandis que l'intrigue "sérieuse" prend le pas, c'est dommage.
-En dehors des vannes, c'est quand même assez triste niveau dialogues, c'est clairement le truc qui m'a empêché de totalement rentrer dans le film. Dans la suite de 300, c'était pareil mais le côté action compensait très bien, alors que là c'est un peu moins soutenu donc... :/
-Assez déçu du personnage de Rocket (après, la VF n'a pas aidé, c'est clair), il avait évidemment un bon potentiel mais ses vannes ne font que rarement mouche (hormis le coup de la jambe bionique ou de l’œil bionique, excellent ça) et il sert + le côté pathos qu'autre chose, dommage. Gamora, de son côté, n'était pas mauvaise mais n'a que peu apporté en dehors de son rôle par rapport à l'intrigue du film.
-Côté "nakama power" parfois un peu trop appuyé, enfin disons que ça aurait bon s'ils avaient réussi à désamorcer correctement ça avec les vannes justement, mais c'était pas toujours heureux...

Au final j'ai bien aimé mais je reste vraiment sur ma faim, déjà le côté space opera me faisait carrément envie (Cowboy Bebop Firefly ), et puis il était vraiment vendu pour son côté léger assumé, malheureusement la sauce n'a que partiellement pris. A l'occasion je tâcherai de faire un 2ème visionnage (en VO cette fois), mais c'est pas LE film fifou auquel je m'attendais, il y avait un sacré potentiel qui n'est hélas pas exploité jusqu'au bout

Animateur Radio GBF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Guardians of the Galaxy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation