Silk
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Silk

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Hellow =)

Une revenante d'un autre forum dirons certains... Une nouvelle diront d'autres...
Brefouille, bonjour à tous ^^

Qui suis je ?

Eh bien je suis Silk, bientôt 20 ans (en fin d'année mais quand même, je suis sur mes 20 ans xD) et actuellement en deuxième année de BTS Notariat. Je vis dans un magnifique département qu'est la Sarthe (les rillettes, c'est le bien o/). Fanficeuse à plein temps, écrivaine compulsive, lectrice de mangas acharnée, geek à temps partiel et amatrice de fromage ~

Pourquoi suis je là ?

Parce que j'ai entendu dire qu'il y avait un forum qui recueillait volontiers les fous et pauvres âmes perdues dans leur propre esprit ? ^^
Pour aussi et surtout faire un ptit coucou et regarder de temps en temps les actus du forum

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

L'ambiance semble bien chaleureuse, je sens que je vais m'installer confortablement ici ^^

Qu’est ce que j’attends de ce forum ?

Juste de quoi me vider la tête quelques minutes, rigoler, échanger, m'amuser. Le but d'un vrai forum quoi =)

Quel est le sens de la vie ?

Il n'y a pas de sens particulier à la vie. On vit chaque instant de notre existence, on ressent, on aime, on rit, on pleure. On la supporte et on l'aime. Même les tracas quotidiens deviennent une force et les bons souvenirs chassent toujours les mauvais.
Il n'y a pas de sens particulier à la vie. Car, tous les jours, on construit notre propre vision de la vie.

*mode ancienne L off*
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ! Ton pseudo me dit quelque chose en effet, j'ai jamais été impliqué dans les fics du forum bleu donc je te connais pas plus que ça, ceci dit avec la fic participative qu'on réalise, t'auras moyen de t'amuser ici

Autres éléments qui me font penser que tu seras à ton aise ici: y a Nao qui travaille au Mans donc tu n'es pas isolée, le fromage c'est le bien, et si tu aimes les fous tu seras servie. D'ailleurs tu pourras constater que ce weekend on a un pseudo à thème, ça ne va pas durer, c'est juste Portgas qui a craqué son slip pendant qu'on faisait notre irl ^^

Voilà

Animateur Radio GBF
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:06 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Siiiilk

Deux questions :

Où est passé ton avatar de FF ? (je m'y étais attaché moi...)
L'aventure des soleils reprendra un jour ? (c'était vraiment une bonne fanfic)

Je suis nostalgique d'un coup ^^
Shanji21
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Oh ma petite Silk (putain t'es bien plus vieille que moi, je viens juste de remarquer en fait !), qu'Est-ce que je suis content que tu refasses ton apparition ! Il y a bien longtemps que j'aurais du prendre des nouvelles quand même !
Après Deva/Bleed/Kim/Lisa/Aristide, te voilà toi ! C'est la fin de mes vacances mais là d'un coup jsuis quand même putain de content, t'as pas interet à disparaître de si tôt ! J'aime bien revoir les anciens copains de la bande du Cabinet d'Ecriture ! (j'attends tellement la réapparition de Pickloc'N dès fois !). J'ai pris deux ans dans la vue là d'un coup.

Mais grande question : pourquoi juste Silk ? Où sont les petits points de l'ancienne .Silk. ?! Ahlala, mais c'est quand même bien cool ça !

See you soon <3
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Aaaah ma chérie ma chérie ma chérie, enfin tu t'es inscrite après ces mois d'harcèlement *_*
Bienvenue dans ta nouvelle maison !

Et même si tu as peu de temps, passe quand tu veux, tu ne le regretteras pas

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Yeah Silk! Content de voir que t'es de retour!

Peut-être te souviens-tu de moi, je suis Phénix, on avait fait connaissance sur la VDD! Bien content que t'as atterrit ici!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

We are sarthoués.
We are legion.
We don't forgive (except with some rillettes)
Expect us.

[/right]
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Le 99ème membre c'est juste le rôle le plus ingrat.
Être la 10ème fille sur ce forum est un autre rôle ingrat.
Mais c'est rien à côté d'être notaire dans la Sarthe.

Bienvenue donc malgré ces quelques tares qui seront très certainement oubliés à la prochaine IRL, sur ce il faut que j'aille vomir et transpirer de l'alcool.
hAVe fun.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Silk

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Whoah quel accueil ! Je ne pensais pas qu'on se souviendrait de moi en fait, vu que j'étais sur le Cabinet d'Ecriture et un peu les Quais ^^
Je suis ravie de revoir des noms connus tiens, ça ne me rajeunit pas tout ça ^^"

Oh oh un autre Sarthois ! Parfait parfait, il faut qu'on montre à tous ce beau ptit coin français o/

Oh mon avatar de FF ? Bonne question, je crois qu'il a disparu de mon PC ^^" Et pour l'Aventure des Soleils, je l'ai abandonné depuis pas mal de temps (quand je la relis, je me rends compte que j'écrivais pas très bien... Je me suis améliorée depuis ^^). En ce moment, j'écris beaucoup plus sur Star Wars et Fairy Tail.

Oh Shanji ! (même tu as changé de pseudo, tu resteras Shanji ^^). Ah bon je suis plus vieille que toi ? Faudra écouter ses aînés pareille, j'aurais dû prendre des nouvelles... Je ne compte pas disparaître de si tôt, crois moi =)
Les anciens points sont partis pour la simple raison que mon pseudo est celui que j'utilise pratiquement partout sur le Net maintenant (et sur l'ancien forum, j'avais dû mettre des points car Silk était déjà pris --')

Oui Phénix, je me souviens de toi, on était beaucoup sur le Cabinet d'Ecriture, que de souvenirs ~

Quoi, je suis 99ème ? :O et que 10 filles ?! Bon ben je suis une nouvelle touche féminine ^^
Je ne deviendrai pas notaire mais clerc, nuance :P Enfin, c'est ce que j'espère XD
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Citation:
Oui Phénix, je me souviens de toi, on était beaucoup sur le Cabinet d'Ecriture, que de souvenirs ~

Elle se souviens de moi! C'est bon, j'ai réussi ma journée ^^

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Citation:
Silk.

Cette absence me pèse autant que cette venue flatte le forum de la gbf.
#Bgdeslettres #j'aitoutapprissurdessitesderencontre

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Oh une sarthoise ! Puis-je savoir d'où (MP si ça t'arrange) ?
Et voilà comment la Sarthe devient le réservoir de membres féminins de la GBF

Bienvenue à toi ! Et sache qu'une mini irl au mans est prévue le mois prochain, si ça t'intéresse :)

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Bienvenue, je te connais de nom.

Gbf i love you, but you're bringing me down.

Team: Rocket Balls !

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:01 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

Encore la porte du manoir qui s'ouvre.
Bienvenue Silk. C'est bizarre,ce "Silk", je l'ai déjà entendu quelque part, mais je sais plus où.
Bref, bienvenue dans la Manoir de la GBF !
PS: oui, je suis sûr avoir déjà entendu Silk mais je ne sais plus où.
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Silk Répondre en citant

En fait je connais personne que tout le monde connait :'(

Mais sinon plop

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Silk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation