Les Chapitres de la GBF nouvelle génération

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art
Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

Il y a fort longtemps, une bande d’hurluberlus sympathiques se sont amusé à détourner de manière hebdomadaire les chapitres de One Piece pour les remanier à leur sauce. Il s’agissait des premiers chapitre de la GBF lors de la glorieuse époque d’Ocean Pie.
Désormais, il est temps de donner à cette nouvelle génération sa série de chapitre ! La publication sera surement d’un toute les deux semaines (ou mieux, ou pire). Les chapitres se suivront mais n’intègrerons pas forcément toutes les pages de la publication originale ni le bon ordre. Il s’agit ici de faire une histoire cohérente en mode private joke, faits réel et faits totalement fantasques !

Bisou

Chapitre 1 Écriture 100% -Édition 100%
Chapitre 2 Écriture 100% - Édition 010%
Chapitre 3 Écriture 100% - Édition 000%
Chapitre 4 Écriture 000% - Édition 000%

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Dernière édition par Takamari le Lun 10 Mar - 14:54 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:51 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

Tu vend du rêve !
Du coup, t'as récupéré les anciens chapitres, tu comptes les poster ici ou en faire un topic à part ? (en fait j'ai la flemme de le faire)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

Chapitre 1 : Retour d’IRL

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Une fois encore takamaran' Oda nous montre l'étendu de son talent.
Sa manière de gérer autant de personnages si charismatiques et loufoques en même temps requiert une grosse dose de génie.

Bien évidemment, la grande question qui me vient à la lecture de ce chapitre c'est l'identité de celui qui a pris le contrôle du Manoir de la GBF.
Ceka' et Poivre & Cel' semblent nous montrer la piste d'un ancien rival d'Ocean Pie. Les noms qui me viennent à l'esprit sont nombreux. Pour autant j'ai du mal à en crédibiliser beaucoup.
On sait qu'un des plus grands ennemis de la GBF était Aka Inu, sa Marine et ses White Knights. Mais je ne crois pas que son retour puisse être possible, il a été vaincu il y a bien longtemps lors de la bataille de l'ultime alliance entre la GBF et les armée du Juge Gourmet. Pour autant, peut-on réellement exclure la renaissance d'un de ses frères ? Peut être Sakazuki que l'on connait mal ?
Un autre adversaire coriace de la GBF est bien la League des Pervers. Cela fait longtemps qu'elle a chuté, mais BN et Pocito ne sont pas à exclure. Rappelons le aussi que les deux protagonistes qui semblent reconnaitre cette voix venue du passé ont eux aussi fait partie de cette fameuse League. J'ai du mal pour autant à la voir revenir, d'autant plus que les Lurks ont remplacé ce pouvoir avec brio depuis.
Je vais exclure également des noms le gazeux snake des possibilités. On se souvient tous comment dans GBF Legacy, le Radical Dreamer entrainé par Maître Silvers a su revenir dans le temps et détruire le gazeux avant sa conception. On sait d'ailleurs que le Radical Dreamer surveille inlassablement la oui survivance du Gazeux.
Me reste la dernière piste. Celle du Général Jaune, alias Yellow_san. Celui-ci connu par la suite sous son véritable nom de Necrelia a longtemps souffert des combats contre la GBF. Elève d'Aka Inu, grand Général Jaune lors des conflits de GBF Legacy et dont il ne doit sa chute qu'à la mise en commun du pouvoir du Top 3, Necrelia pourrait être revenu d'entre les morts.

Parallèlement à cette prise de pouvoir, les acteurs venus de la Volonté ne semblent pas au courant de ce qui se trame justement.
Ils avancent patiemment leurs pièces et on connait déjà leurs objectifs. On imagine bien que les fondations du manoir ont été ébranlées par les évenements issus des Irréelles.

J'ai hâte de voir le prochain chapitre et de connaître un peu plus sur le mystérieux personnage qui a pris le pouvoir.

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

j'avoue avoir apprécié ce chapitre, c'était bien fun et les dialogues collaient bien aux images, c'était cool ^^

La question que je me pose, c'est : es-ce que ça va suivre la publi originale, ou tu vas prendre d'autres chap'?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

J'aimerai savoir qui est cet affreux ce mignon personnage qui tente de m'aborder ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

Mesdames, Messieurs,

Je suis actuellement dans une période de ma vie où le temps me manque, c’est pourquoi je ne peut pas continuer mon Nuzlocke (même si les plus malins d’entre vous auront vu la vidéo de l’arène suivante sur Daylimotion) avant une semaine ou deux, je ne peut pas non plus lancer la deuxième manche du célèbre jeu d’action Kill to Kill.
Il va donc de soit, que continuer les chapitres de la GBF est pour moi difficile, voir impossible.
Toutefois il y aurait peut être une solution pour continuer ces derniers. En effet, l’écriture a bien cinq chapitres d’avance et ne me prend pas énormément de temps (car je sais, et j’ai toujours su, où je vais avec cette histoire !). C’est l’édition qui me pose problème (car contrairement à l’écriture je ne peux la faire que chez moi) c’est pourquoi je chercherait une personne pouvant éditer les chapitres pour moi.
Cette personne recevra un fichier toute les semaines (ou dans ces environs, ça dépendra de son rythme) avec le chapitre en question (moins les pages qu’on enlève) et le script. Cette personne pourra même, si elle le désire, écrire avec moi les prochains chapitre (et je l’aiderais à éditer sur mon temps libre). En gros, j’engage un assistant !

Des gens motivés ?
Si vous l’êtes, poster juste une page d’un manga random, avec un texte random pour montrer vos skillz de PGM !

Cordialement,
Takamari

Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

Et un petit rappel:

|
|
Cleanage
|
|
Reconstruction
|
|
|
|
V

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération Répondre en citant

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Les Chapitres de la GBF nouvelle génération

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation