Necrelia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Necrelia

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Qui suis je ?

Hello all ! Je me présente ici sous le pseudo de Necrelia mais certains d’entre vous se souviennent peut être de mon autre pseudo, YellowSan (ou bien encore YAG) que je portais sur le défunt forum d’Ocean Pie. Dans la vraie vie j’ai 19 ans et je suis étudiant en première année de BTS SIO (Informatique si vous préférez) Option SISR (Réseaux et Systèmes).

Pourquoi suis je là ?

Cela fait un petit moment que je ne participe plus à l’activité d’un forum mais récemment j’ai eu envie de m’y remettre, pouvoir discuter et échanger avec d’autres personnes. Et dans les eaux de la Volonté du D, il est rare de ne pas entendre parler de ce fameux forum. Aujourd’hui j’ai décidé de faire le grand pas et de vous rejoindre.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Ah la GBF… Toute une histoire ! Je me souviens encore de ses débuts sur Ocean Pie et de certains de ses membres qui n’ont pas été très tendre avec moi… Mais bon c’est de l’histoire ancienne tout ça ! Je pense que la GBF est un groupe de joyeux bonhommes qui vivent au rythme du Boooooooooogie.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Sur ce forum, j’espère pouvoir retrouver une bonne ambiance comme à la bonne époque et bien m’entendre avec les autres membres même si je ne peux pas participer aux divers évènements (Cassie m’ayant fait une proposition il n’y a pas longtemps de cela).

Quel est le sens de la vie ?

Le sens de la vie pour moi c’est tout simplement être heureux et faire ce qu’on a envie de faire.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Encore un autre ancien d'OP \o/

Bienvenue Necrelia, visiblement cette fois c'est le lobbying de Cassie qui a été payant :p

Animateur Radio GBF
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

En tout cas, bienvenu Necrelia, je ne te connais pas personnellement, mais ton pseudo me dis qqchose

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Omagod omagod ! Trop de guest stars d'un coup, va déjà falloir qu'on trouve un cadeau pour le 200ème à ce rythme.
Bienvenue en tout cas, AntoCENSURE.

Have fun

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Necrelia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Phénix 'ODF' D a écrit:
En tout cas, bienvenu Necrelia, je ne te connais pas personnellement, mais ton pseudo me dis qqchose

Je suis également présent sur le forum de la Volonté du D peut être qu'on s'est déjà croisé la bas ^^

Citation:
Bienvenue en tout cas, AntoCENSURE.

Fini cette époque là, maintenant tu peut citer mon prénom sans censure si tu veut ^_^

Merci pour votre bienvenue en tout cas les coupaings !
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir ici Yellow-Necrelia !
Tu verras, tu te sentiras pas seul, notre ange bleu à nous (pas le vrai de la volonté) est lui aussi picard tout comme le petit Catabuse/Turbobuse, vous pourrez parler de vaches et de moissons !
Du coup, t'es toujours à Abbeville ou t'as découvert des vrais villes ?

Bon sinon, c'est vraiment cool de te revoir ici, et n'oublie de regarder tout en bas, y a un chat !

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

celeglin a écrit:
Du coup, t'es toujours à Abbeville ou t'as découvert des vrais villes ?

Yep toujours à Abbeville mais je fais mon BTS à Amiens (lycée à 5 minutes à pied de la gare ^^) du coup ça change énormément de mon coin paumé
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Nan, moi j'parle pas aux picards. Je les aime pas, ils sentent la boue et le purin
J'ai déjà du mal à tolérer ma famille alors....
Aristide

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Je n'aime pas ton avatar.
Sinon j'ai déjà un homme, donc tes tentatives de drague sur le chat on va arrêter hun.

Et bienvenue à la maison

Dernière édition par Deva Lead le Mar 4 Mar - 22:09 (2014); édité 1 fois
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Deva Lead a écrit:

Sinon j'ai déjà un homme, donc tes tentatives de drague sur le chat on va arrêter hun.

Sinon coucou machin, je dois encore avoir un dessin à ta gloire qui traîne sur mon pc <3

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Remember, always been my ant n°1 ♥

Team: Rocket Balls !

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:42 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Bienvenue Necrelia, ton pseudo me dit quelque chose, puisque tu as été sur la VDD.
Et encore quelqu'un d'Ocean Pie ! My Good, ça augmente !

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Yag !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Necrelia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation