Necrelia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Necrelia

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Necrelia Répondre en citant

Qui suis je ?

Hello all ! Je me présente ici sous le pseudo de Necrelia mais certains d’entre vous se souviennent peut être de mon autre pseudo, YellowSan (ou bien encore YAG) que je portais sur le défunt forum d’Ocean Pie. Dans la vraie vie j’ai 19 ans et je suis étudiant en première année de BTS SIO (Informatique si vous préférez) Option SISR (Réseaux et Systèmes).

Pourquoi suis je là ?

Cela fait un petit moment que je ne participe plus à l’activité d’un forum mais récemment j’ai eu envie de m’y remettre, pouvoir discuter et échanger avec d’autres personnes. Et dans les eaux de la Volonté du D, il est rare de ne pas entendre parler de ce fameux forum. Aujourd’hui j’ai décidé de faire le grand pas et de vous rejoindre.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Ah la GBF… Toute une histoire ! Je me souviens encore de ses débuts sur Ocean Pie et de certains de ses membres qui n’ont pas été très tendre avec moi… Mais bon c’est de l’histoire ancienne tout ça ! Je pense que la GBF est un groupe de joyeux bonhommes qui vivent au rythme du Boooooooooogie.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Sur ce forum, j’espère pouvoir retrouver une bonne ambiance comme à la bonne époque et bien m’entendre avec les autres membres même si je ne peux pas participer aux divers évènements (Cassie m’ayant fait une proposition il n’y a pas longtemps de cela).

Quel est le sens de la vie ?

Le sens de la vie pour moi c’est tout simplement être heureux et faire ce qu’on a envie de faire.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K