Chut!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 05:30 (2014)    Sujet du message: Chut! Répondre en citant

Citation:
12 mars : Journée mondiale contre la censure sur internet

Voilà déjà un moment que les censures sévissent sur le forum sans que les membres ne puissent rien faire mais bientôt ça va changer, et bientôt c'est le 12,
lors de la journée mondial contre la censure...sur internet.

Oui ici, dans ton écran.

Et donc lors de cette journée chaque membre pourra afin de faire un pied-de-nez à l'ordre (pro-)établi choisir sa censure.

Pour faire simple :

-Vous avez droit à une censure chacun.
    -Pour ça il suffit de m'envoyer un MP.
    -Ou poster ici mais c'est moins rigolo, quoi que
    -La censure concerne un mot ou un groupe de mots remplacés par autre chose (un mot, des mots, un smiley, une image...)
    -Dans certains cas on poussera à des groupes de mots/expressions similaire (ex quelqu'un choisi "oui" comme cible il aura aussi droit à ok/ouais/...)
    -En cas de censures similaires ça sera priorité donnée au premier arrivé mais j'informerai le "retardataire" pour qu'il change sa censure.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 05:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:20 (2014)    Sujet du message: Chut! Répondre en citant

C'était bien.
On le fait à l'année ?

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:21 (2014)    Sujet du message: Chut! Répondre en citant

Avant tout je tiens à dire que vu l'inactivité jusqu'à un point tardif de cette journée du 12 me laisse à penser que cette action a eu son petit succès, on peux donc en conclure à une victoire relative du bon sens sur la tyrannie.

Tyrannie incarnée par la censure elle-même, cruelle et sans pitié et ça même envers les pronoms et autres déterminants,
comme ce fut le cas lors de la fois ou tout le monde a poussé une gueulante car on voulait juste voir ce que ça faisait.

"juste voir ce que ça faisait"
Des mots si candides et pourtant si lourd de sens et de responsabilité...
Oh god qu'avons nous fait, nous sommes devenu aujourd'hui les monstres que nous combattions autrefois.

Bref pour cette journée du 12 j'ai donc décidé de vous donner carte blanche pour voir ce que ça fait la science
(Et aussi et surtout pour goûter à ma propre médecine, mon côté bdsm sans doute, et aussi pour que vous puissiez faire les filous)

Voici donc la liste des censures, tout du moins les MPs que j'ai reçu :

Takamari a écrit:
"Salut" "Bonjour" ou bien "Bonsoir" ou encore "Hello" ----> "Salut les moches ! Comment ça va bien ? Takamari est là ? Parceque ce mec est génial !"

vista a écrit:
Remplacer popo (et portgas) par popotte
Bifi (et bifidus) par biffli
Cel (et celeglin) par poivre et cel
Yuushi par shushi
Cata par catactacact
Karma par kanaille
Deva par D’Ève à
Enitu (et eni) par J'<3 WTC
Pif paf (et pifouille) par pif le nez
Nao (et Naorim) par Naorimarien
vista par windows
taka par takamaran
mister k (et k) par mister KKK
triplem par triplette
Ange Bleu par Dark Sol

Kharma a écrit:
Pour la journée de la censure je veux que tu remplaces "de" par "Kharma est le mâle alpha"
Merci, AUrevoir

Triplem a écrit:
Kikoo touâ.

Pour le 12, je souhaiterais que "manger" soit remplacé par "sucer", "boire" par "lécher" et "diner" par "aguicher".

Plus cordialement que nécessaire,
ta mère

cumberbgif

Phénix 'ODF' D a écrit:
J'aimerai censurer les mots "CMB", "DTC", That's what she said", "Comme ma bite" et "Mise au point !"

par :

"<3 Love, Kiss and Power Flower Girl <3"

azep a écrit:
Plusieurs choix, applique les tous pour plus de laule:

1. remplacer le/la/les par kebab
2. remplacer ok/oui/ouais par non
3. remplacer houblon warrior par petite pute mais ça c'est cadeau

Et voilà les enfants, vous savez qui détestez maintenant et quels sont vos petits camarades à haïr à la récré, de rien les enfants
A l’année prochaine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Chut!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation