Déclaration d'amour sur la GBF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

Yuushi,

Tu ne crois jamais la sincérité de mes propos lorsque je prône mon amour pour toi. Les démonstrations de ma passion te semblent fades, tu es aveugle de ma fougue.
Ces quelques lignes ne valent pas l'intensité de mes sentiments que je te porte, mais au fond de moi, je t'aime, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerai à jamais.

Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé, aussi accepte ce doux baiser que je dépose à la commissure de tes lèvres sucrées

Yuushi,
Je t'aime ♥

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

J'en connais une qui a perdu un pari.

Brocco c'est le bon chasseur
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 04:31 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

Moi je veux bien tout accepter, le problème c'est que ça va créer des embrouilles entre Cata, Enitu, Cel, houblon, vista et j'en passe (si si tout le monde m'aime sur ce forum)

D'ailleurs c'est pour ça que Nem est parti, le pauvre ne supportait pas de me voir de partout avec les autres, je peux le comprendre ça lui a fendu le cœur. Pas plus tard que tout à l'heure Enitu s'exclamait déjà dans le chat "Je te prends yuushi". Aussitôt arrêté par Catabuse "Eh oh yuushi est à moi è_é".

En bref je comprends ton amour mais je ne sais pas s'il sera réalisable puisque je ne suis pas polygame

Pièce(s): 5

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

Yuushi a écrit:
je ne suis pas polygame

* Polyandre

Ps : vous ne verrez pas l'inconvéniant que ce matin je mange ma tartiflette.
Bisous

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

Deva Lead a écrit:
Yuushi a écrit:
je ne suis pas polygame

* Polyandre

Ps : vous ne verrez pas l'inconvéniant que ce matin je mange ma tartiflette.
Bisous

Polygame est le terme qui convient pour l'homme et la femme. Ensuite tu as la polyandrie et la polygynie. 
Kei style.

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:38 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

cumberbgif

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

Ok, yo, balance, le son, le Kharma revient avec une flèche enflammé et une nouvelle cible, Nao, cte chanson t'es dédié, yo yo yo :

HAN ! Ok Je marchais gentiment dans l'allée
Soudain un jour tu t'es dévoilé
Les roses sont rouges les bleus sont bleus
Mon amoureuse a déjà un amoureux
Mais yo yo yo je suis venu ici pour le défier, pas pour manger des tulipes
Alors mec si tu l'oses viens posay ton flow sur ce topic
Ouais Tulipe ça rime avec Topic et Bifi avec Défaite
Quant à moi je récuperarais la plus belle de toute les paquerettes
Il paraît qu'une bonne poésie doit finir sur un truc sale
Mais est-ce qu'elle sera d'accord pour de l'an..

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF Répondre en citant

Petite aide en chanson

Animateur Radio GBF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Déclaration d'amour sur la GBF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation