Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Qui a le moins perdu et donc le plus remporte le jeu (enfin pour aujourd'hui) ?

"Him!", organisateur facétieux de cette épreuve !
23%
 23%  [ 3 ]
Triplem, le challenger turbulent !
53%
 53%  [ 7 ]
L'hurluberlu imprévu : Azep !
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

L'intensité dramatique,

Présente.

Bon vas-y vous m’énervez tous là, faut donc que je remette les pendules à l'heure, les points sur les i, les barres au t et les accents sur les é...
Bref une mise au point dans vos gueules !

Je lance donc un nouveau jeu ou je vous proposerais de me défier en un contre un voir plusieurs contre moi vu que vous êtes vraiment des gros nazes :véner:

Allez c'est parti pour la 1ère épreuve d'une longue série.

Je te laisse commencer tellement je suis badass :niktamere:

Dernière édition par "Him!" le Mar 11 Mar - 04:41 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

OHKO sacripan

Insérer son de porte qui grince DANS TA FACE

[/right]
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Contre-attaque

Dernière édition par "Him!" le Lun 10 Mar - 22:38 (2014); édité 1 fois
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Oui, je sais qu'on avait dit pas la famille, mais merde.

[/right]
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Et à ce moment là Norbert l'éléphant de noël se dit que Didier le papillon trisomique dealer n'aurait encore pas de cadeau cette année.
Pauvre Didier.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Et moi je dis que quand on tue l'arbitre parce qu'on est plus si sûr de gagner, et bien on la ramène pas :véner:

[/right]
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

A minuit je lance un sondage pour élire le gagnant, si il y a d'autres participants d'ici là ils seront ajoutés à la liste.
Voilà

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

[/right]
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

c'est un gâteau bien de chez nous avec un coeur en chocolat parce que le chocolat c'est bon. J'ai marqué Kharma dessus parce qu'il aura toujours une place dans mon coeur et en plus tu vois, il y a des éclairs. C'est pas des éclairs en chocolat, non, non, non, c'est des éclairs magiques qui sortent du gâteau parce que dedans il y a des gouttes de potion magique.

Cordialement, un ami qui vous veut du bien

Dernière édition par azep le Mar 11 Mar - 00:30 (2014); édité 3 fois
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Plot twist inside

En réalité c'est un ballon de basket depuis le début

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Voilà les votes sont mis en place, on se revoit demain pour les résultat et qui sait, peut être bien une nouvelle épreuve journalière.

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:02 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Lâche-moi les baskets azep, ça fait plusieurs posts de suite que tu me colles :véner:

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Épreuve terminée. Points comptabilisé.

- 6 points OrJ
- 5 points Triplem
- 4 points Azep

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:24 (2014)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE] Répondre en citant

Chuis content, j'ai raconté des conneries et ça m'a rapporté plein de points

Par contre, j'aimerais avoir le détail des barèmes, parce qu'il me semble qu'Azep se récompense plus qu'il ne devrait. Ca serait bête de devoir refaire une mise au point pour si peu, pas vrai Azep? rreglo

Edit du concerné: Je me suis mis le moins de points MMM. Fais pas ton rageux

Déjà, je fais mon rageux si j'veux, ensuite, ça répond pas à ma question. N'esquivez pas le scandale monsieur Rebesman.

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Épreuve fleuve : Les challenges journaliers ou presque de celui-qui-change-trop-souvent-de-pseudo [TERMINE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation