Dans la console de...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:54 (2014)    Sujet du message: Dans la console de... Répondre en citant

Même principe que le walkman et la DVDthèque. C'est à dire que la personne désignée va faire un top des jeux l'ayant marqués. Pas forcément ses jeux préférés, mais des jeux dont il a envie de parler, soit pour les défoncer, soit pour les encenser, les faire découvrir ou tout simplement parce qu'il en a envie. Le dit-désigné pourra s'il le souhaite se faire un top spécial pour se restreindre style "top FPS" ou "top PC" etc... Il peut également choisir du nombre de jeux dont il souhaite parler mais j'aimerais si possible fixer une limite entre 5 et 10. On a bien tous ici 5 jeux, auquel on peut parler, sisi même toi Naorim.

Et pour désigner le premier à passer j'ai tout simplement pris la liste des membres, fait du randomizer ou j'enlevais 5 par 5 puis 1 par 1 (oui je n'avais vraisemblablement que ça à faire) et c'est tombé fort heureusement sur une personne active (sinon j'aurais été dans la merde je vous avouerais).
Bref s'il le veut bien : Takamari viens nous présenter des jeux !

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: Dans la console de... Répondre en citant

Défi ou pas, c'est bien sympa !
J'accepte bien évidement !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Dans la console de...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation