top

De la traite et de l'esclavage des Pokémons

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
Argo'
Le chat noir


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 421
Localisation: Quelque part entre les ombres.
Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Mesdames & Messieurs,
le monde va mal.

Celui-ci, sous-couvert d'une crise 'envergure mondiale à l'aube de ce millénaire est pourri jusqu'à la moelle par corruption et pots de vins à tout va.
Abus de bien sociaux, mais aussi ceux sur quoi je veux attirer votre attention, des abus de faiblesse.
Car oui Mesdames & Messieurs, c'est bien de cela qu'il s'agit, de la traite et de l'esclavage de créatures sans défense. De créatures libres arrachées à leur milieu par les vils pokémaniacs.

Cette histoire a commencé quand les vils Seigneurs Pokémaniacs ont tenté un coup d'état en prenant le pouvoir. Mais c'est sans compter sur Argo', qui fit voter une motion de censure quand à la nouvelle loi que ceux-ci voulaient instaurer. Et pour cela, il fallut remonter à plus de 200 ans en arrière et trouver les textes contre cette pratique abjecte.


Kel'Eglin a écrit:
Citation:
L'accès et l'exercice à la fonction de modérateur du chat peut être attribué à un pokémaniac 3 jours par mois, à la condition sinequanone qu'au moins un pokémaniac et un non-pokémaniac se soient entretenus durant au moins l'espace de 5 minutes sur un des sujets suivants : "l'appartenance des fossiles au règne du divin", "l'origine du succès des Chtis à Mykonos" ou "d'un des quatre peintres s'inspirant des divines Tortues Ninja : Mikaelangelo, Rafael, Leonardo et Donatelo" dans le mois où s'exprimeront les fonctions de modération.
Est considéré comme pokémaniac tout membre disposant sur son profil du statut de pokémaniac ou ayant eu au cours des 6 derniers mois une relation charnelle avec un jeu vidéo sur le thème des pokémons


NON.
Les Pokémaniacs sont des êtres vils qui n'hésitent pas traiter comme des esclaves leurs pokémons.
En effet, ces pokémaniacs n'hésitent pas à faire combattre ces créatures innocentes entre elles. Ils n'hésitent pas à les laisser dans des fermes de reproduction pour en avoir toujours plus.

Il ne faut pas se leurrer messieurs et mesdames. Ce sujet historique a déjà fait couler beaucoup d'encre et ce depuis des siècles lorsque que Napo, en 1802 rétabli l'esclavage des pokémons. Néanmoins, un homme se dresse contre lui et son diktat: l'Abbé Grégoire et son oeuvre phare en 1815: "De la traite et de l'esclavage des Pokémons". Un texte poignant qui en dit long sur vous Pokémaniacs!!


Citation:
En 1802, Napo "l'exploiteur" Bonaparte avait rétabli l'esclavage aboli par le décret du 5 février 1794. Mais le Kanto, champion des abolitions, qui veillait sur les mers, menaçait l'approvisionnement en main d’œuvre des Îles Orange. En 1814, Sinnoh signe avec le Kanto un traité l’autorisant à poursuivre pendant cinq ans encore la traite des Pokémons, « c'est-à-dire voler ou acheter des pokémons en Hoenn [...] les porter aux Îles Orange, où, vendus comme des bêtes de somme, ils arroseront de leur sueur des champs dont les fruits appartiendront à d'autres ».

C'est contre ce traité que s'élève l'abbé Grégoire. Il lui offre l'occasion de réfléchir sur la pratique de la traite et de l'esclavage des Pokémons que les Européens jugent capitale. Il balaie les lieux communs qui justifient la traite par le fait que les Pokémons sont esclaves dans leurs milieux naturels, que leurs chefs de gang leur font subir des traitements non-pokémonien et les destinent à une mort cruelle, que leur transport en Unys est un moyen de les convertir à une vie sédentaire. Non, il ne peut admettre que les armateurs et les esclavagistes généralisent des faits exceptionnels, communs à tous les peuples, et les brandissent pour s'ériger en philanthropes, en bienfaiteurs du monde Pokémon.

Selon l'abbé Henri Grégoire, la raison principale du rétablissement de l'esclavage et de la traite est la cupidité des colons pokémaniacs qui ne voient que le péril de l'économie! « Quel moyen de raisonner avec des hommes qui, si l'on invoque la religion, la charité, répondent en parlant de vive-attaque, de fury, de ronflex, de balance commerciale ? » C'est l'affreuse cupidité pour laquelle rien n'est sacré à leurs yeux qui les empêche d'entendre parler de justice et d'humanité. Outre la défense de l'économie des pokémaniacs, de nombreuses personnes estimaient que les Pokémons ne peuvent être élevés au même rang que les humain - et mériter les mêmes considérations et traitements - du fait de l'infériorité de leur intelligence. A ces personnes qui se croyaient si supérieures pour tenir de tels discours, le premier réfutateur du racisme proposait de soumettre tous les peuples aux mêmes épreuves et aux mêmes avantages liés à la marche de la civilisation, et l'on pourra juger si les Pokémons sont inférieurs aux humains en talents et en vertus.

Une autre attitude que l'abbé Grégoire trouve tout aussi scandaleuse que celle des armateurs, des esclavagiste et des pokémaniacs, c'est celle des hommes de lettres et de ceux communément appelés « gens de bien » : « Plusieurs écrivains avouent que la traite des Pokémons blesse la justice naturelle, et qu'elle est un commerce révoltant, mais en même temps ils soutiennent que la raison s'oppose à l'abolition subite ». En d'autres termes, ils sont d'avis que la traite est un crime, mais elle doit être poursuivie encore un peu de temps. C'est cette attitude ignoble privilégiant ce que l'on pourrait appeler raison d'état – « que le pape Pie V appelait la raison du diable » - qui explique le silence complice et l'inertie des hommes de lettres de cette époque face au rétablissement de l'esclavage et à ce traité écœurant avec le Kanto. Alors que ce traité a suscité l'indignation des villes anglaises qui avaient été les plus esclavagistes, telles Lavanville et Safrania, au point de les pousser à lever des pétitions pour le dénoncer, aucun homme de lettres Sinnohien, aucun « homme de bien » n'a apporté son talent ou sa notoriété à le combattre. Bien au contraire, le scandale est venu de Célestia où une pétition a soutenu la prolongation des malheurs des Pokémons Hoennien !

Souvent invoqué dans les écrits et les discours publics, la figure et l'œuvre de l'abbé Grégoire restent peu connues. Ce petit texte est un premier pas très instructif qui livre au lecteur la verve et l'esprit très analytiques de ce philanthrope qui ne s'est pas contenté de militer pour une cause. Il a aussi, à la fin de sa vie, préparé la relève qui sera assurée par Victor Schœlcher qui lui aussi fut un ardent défenseur du combat contre la traite et l'esclavage des pokémons.



Et si vous ne me croyez pas, venez lire avec quel ton ceux-ci s'adressent à moi quand je les mets devant le faite accomplis. Ceux-ci, couards comme ce n'est pa permis, se cachent derrières des intentions louables, pour la beauté du sport, pour leurs bien être... Mais je répondrai une chose moi Messieurs les Saigneurs Pokémaniacs, l'enfer est pavé de bonnes intentions.


Citation:
21:08:29<Catabuse> 21:06:47@pif paf: http://media.oglaf.com/comic/heftygrogol.jpg
21:09:21<Catabuse> et faites gaffe, ça peut faire mal
21:09:43<Enitu> traduction : se méfier de cata comme de la peste
21:10:12<Enitu> sous ses airs gentils se cachent un fin tacticien
21:10:22<Enitu> je reconnais bien là mon rival
21:10:35<Catabuse> 21:09:46@Deva Lead: pour l'instant...
21:10:58<Argo'> 21:09:21@Catabuse: j'aime beaucoup le message comme quoi l'amitié peut être douloureuse (voire fatale)
21:11:03<Enitu> la loi est passée d'ailleurs ?
21:11:04<Catabuse> 21:10:22@Enitu: ne pouvons nous pas être camarade de batailles plutôt?
21:11:31<Enitu> 21:11:04@Catabuse: comme bon te semblera
21:11:56<Mister K> regardez les pokémaniacs, sous leurs apparentes unité et vertu se cachent des ambitieux pour qui la fin justifie les moyens, quels qu'ils soient
21:12:09<Mister K> cessez donc cette mascarade maintenant !
21:12:33<Enitu> 21:12:09@Mister K: de la rivalité sportive ?
21:12:43<Catabuse> ouais! Cessons la mascarpone
21:12:44<Argo'> 21:11:56@Mister K: les pokémaniacs sont mauvais!!
21:13:27<Argo'> je vous ai mis en garde ici avec un rappel historique des faits et du combat d'un homme: l'Abbé Grégoire!
21:13:30<Catabuse> nan, ils sont bons >_<
21:13:38<Enitu> pourquoi tant de sentiments méprisants à notre égard ?
21:13:42<Catabuse> un goût de vanille
21:13:53<Enitu> un goût de chocolat
21:14:15<Enitu> http://www.pokepedia.fr/index.php/Sorbouboul
21:14:16<Argo'> 21:13:30@Catabuse: 21:08:29@Catabuse: tu veux te servir de l'amitié pour tuer un géant!! je trouve ça lâche et cruel
21:14:21<Mister K> 21:13:38@Enitu: vous ne valez guère mieux que la plèbe qui compose se forum ainsi que leurs dirigeants pourris jusqu'à l'os!
21:14:41<Mister K> n'essayez pas de vous élever alors que vous êtes sortis du même moule
21:14:59<Enitu> 21:14:21@Mister K: tu veux dire que nous nous sommes abaissez à toi ?
21:15:04<Catabuse> mais...
21:15:05<Enitu> *abaissé
21:15:13<Enitu> *abaissés
21:15:17<Argo'> 21:14:41@Mister K: il faut voter contre cette loi avant que le mal ne soit fait!!
21:15:23<Catabuse> on est gentils
21:15:33<Enitu> et mignon
21:15:36<Catabuse> on recherche juste de beaux combats
21:15:49<Enitu> dans l'art et la manière
21:15:54<Mister K> 21:14:59@Enitu: je suis le pire de tous
21:16:26<Catabuse> 21:15:49@Enitu: et non à rentrer bêtement dans le lard
21:17:00<Argo'> 21:15:23@Catabuse: 21:15:33@Enitu: les apparences sont trompeuse. 21:15:36@Catabuse: 21:15:49@Enitu: vous n'êtes que de vils esclavagistes!!!!
21:17:42<Catabuse> les pokémon sont nos amis. Comme nous ils ont une âme! >_<
21:17:45<Enitu> 21:17:00@Argo': nous nous en défendons
21:18:18<Argo'> 21:17:42@Catabuse: ton discours contredit l'utilisation desdit pokémons pour votre profit personnel
21:18:34<Argo'> 21:17:45@Enitu: les fait sont là Comte Nitu
21:19:19<Catabuse> 21:18:18@Argo': han! HAAAAAAAAAAN!
21:19:55<Argo'> 21:19:19@Catabuse: il est donc là votre argumentaire? à coup de "han! HAAAAAAAAAAN!" ??
21:20:09<Argo'> Voyez-vous messieurs dames, ces pokémaniacs n'ont rien à dire
21:20:20<Argo'> ils se savent coupable mais veulent s'en laver les mains
21:20:48<Argo'> hé bien messieurs les pokémaniacs, sachez que je serai toujours là pour vous rappeler à quel point vous avez du sang de pokémons sur les mains
21:20:58<Catabuse> tu rigoles? si tu savais le nombre de fois que je me lave les mains >_<
21:21:40<Enitu> mes pokémons ne meurent jamais
21:21:48<Argo'> je n'imagine pas l'état de ta crasse interieur si tu tiens tant que cela à te laver les mains
21:21:58<Enitu> je les soigne quand ils ont des bobos
21:21:59<Catabuse> on ne fait pas de Nuzlocke Challenge nous
21:22:07<Mister K> 21:20:58@Catabuse: aveu flagrant !
21:22:21<Argo'> 21:22:07@Mister K: 21:21:48@Argo': BOOOYAH
21:22:26<Enitu> et on ne se pense pas être l'incarnation d'un chat
21:23:15<Argo'> 21:21:58@Enitu: et les exploites quand ils sont soignés pour gagner des pokédollars!! mais euh qu'ont-ils droit à part retourner dans leurs pokéball quand ils sont inutiles?
21:23:54<Enitu> 21:23:15@Argo': je leur fait des mamours avec la pokérécré
21:24:01<Argo'> 21:22:26@Enitu: ton argument est invalide, j'ai beau être un chat, je ne suis ni esclavagiste, ni maltraitant envers les pokémons
21:24:05<Enitu> je les gratte derrière l'oreille
21:24:22<Enitu> je leur fait fait faire des petits jeux rigolos
21:24:23<Argo'> 21:23:54@Enitu: et vous les avez mis dans des fermes de reproductions pour en produire encore plus!!
21:24:35<Argo'> réseau diriger par CataLeMaq!
21:24:51<Enitu> 21:24:23@Argo': certains font ça mais pas moi
21:24:54<Argo'> Vous aurez beau argumenter, les faits sont là!
21:25:22<Argo'> 21:24:51@Enitu: tu as bénéficier de ce réseau underground, tu es aussi coupable!
21:25:23<Catabuse> je suis un peu long à réagir, mais je viens juste de la retrouver ^^'
21:25:30<Enitu> moi c'est tout au naturel
21:26:22<Argo'> 21:25:30@Enitu: forcer une reproduction n'a rien de naturel Comte Nitu, sachez-le
21:26:31<Enitu> 21:25:22@Argo': peut-être sans avoir conscience
21:26:43<Enitu> la traçabilité des pokémons adoptés n'est pas toujours claire
21:26:47<Argo'> et je me ferais fer de lance dans la défance des pokémons contre les esclavagiste pokémaniacs que vous êtes
21:27:05<Mister K> 21:26:31@Enitu: ben voyons, monsieur ne savait pas
21:27:15<Enitu> heureusement, maintenant ils sont entre de bonnes mains
21:27:26<Argo'> 21:26:43@Enitu: le Comte Nitu chercher desespérement à se laver les mains en parlant "d'adoption". Mister K, j'espère que vous en êtes témoins!
21:27:27<Enitu> ils n'auront plus à connaître pareille chose
21:27:49<Enitu> 21:27:26@Argo': mais ce sont des adoptions
21:28:35<Argo'> 21:27:49@Enitu: bien suuuur, des adoptions à CataLeMaq! Dont tout le monde connait les pratiques!!
21:28:39<Argo'> You fool!
21:28:55<Enitu> 21:28:35@Argo': je ne connais pas ce nom
21:29:24<Enitu> peut-être connu dans certains milieux que tu fréquente Chat...
21:29:28<Mister K> 21:27:26@Argo': je suis témoin oui!
21:30:06<Enitu> après tout, ne t'aventures-tu pas avec tes plus 60kg sur les gouttières de ton quartier ?
21:30:30<Mister K> 21:30:06@Enitu: n'essayez pas de détourner la question, c'est pour l'accusé ici !
21:30:32<Enitu> les bas-fonds, ça tu dois connaître
21:30:32<Argo'> 21:28:55@Enitu: ne faites pas l'innocent Comte Nitu, vous êtes coupables envers le monde et envers vos propre pokémons pour esclavagisme, abus de faiblesse, mauvais traitement, exploitation à votre profit (notamment dans le cadre de combat organisé)
21:30:56<Mister K> vous êtes au moins complice si ce n'est directement responsable de tout ceci, ne le niez pas !
21:31:01<Enitu> donc ça m'étonne pas que ti connaisses un trafiquant que je ne connais pas
21:31:48<Enitu> 21:30:32@Argo': mes partenaires et moi concourront dans le cadre d'organisations sportives légales
21:31:57<Argo'> 21:31:01@Enitu: ne faites pas l'innocent, vous êtes coupables. Votre complicité et association de malfaiteur est accablante
21:32:01<Enitu> nous avons remportés nombre de palmarès comme ça
21:32:17<Enitu> j'ai d'ailleurs les trophées témoin de nos succès
21:33:00<Catabuse> 21:31:48@Enitu: laisse Eni, ils pensent qu'on fait du combat de coqs illégal. C'est mignon
21:33:10<Enitu> http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/302/9/1/simple_kalos_region_badges__…
21:33:10<Argo'> 21:32:01@Enitu: 21:32:17@Enitu: c'est de l'exploitation abusive
21:33:50<Argo'> vous touchez des profits en exploitant des crétures innocentes après les avoirs arrachées à leur milieux ou "adoptés" à des gens louche
21:33:56<Le dragon bleu> Nituuuuuu
21:34:07<ange bleu> 21:33:50@Argo': ouais d'abord
21:34:08<Catabuse> mais en fait, ils ont peur de perdre toute influence sur le forum
21:34:53<Argo'> 21:34:08@Catabuse: je ne puis tolérer que des êtres aussi vils et perfides que vous puissent gagner en influence sur ce forum respectable!
21:36:20<Kel'Eglin> Au regard des arguments apportés par Argo' le chat, le vote de la loi accordant plus de pouvoir aux pokémaniacs est repoussé dans l'attente de preuves physiques de l'exploitation abusive et contraire aux chartes de protection des pokémons
21:36:37<Catabuse> ben voyons...
21:36:57<Enitu> 21:34:53@Argo': parce que le reste des membres tels l'horrible homme-broccoli (qui a rappelons-le tuer des hommes navets pour s'imposer au sommet de la chaîne alimentaire) sont acceptés ?
21:37:30<ange bleu> 21:36:57@Enitu: ces deux lois sont absurdes, je ne vois même pas l'intérêt d'en discuter
21:37:58<Enitu> ne parlons pas non plus de takamari responsables de corruptions, de trafic d'influence et de pleins d'autres choses
21:38:19<Enitu> les PS sont tous bons pour la potence
21:38:23<Argo'> 21:36:57@Enitu: avez-vous des preuves de ce que vous avancez? Vous parlez vous parlez... mais vous essayez juste de détourner le probleme pour qu'on s'intéresse moins à vous et vos agissements cruels
21:38:47<Enitu> 21:38:23@Argo': tu n'étais pas au courant ?
21:39:17<Argo'> 21:38:47@Enitu: mentir vous sied si mal... vous ne vous en sortirez pas comme ça
21:40:07<Enitu> j'ai mémoire que tu entretiens une relation de profonde amitié avec l'homme-broccoli
21:40:18<Enitu> je ne m'étonnerai donc pas que tu tentes de le protéger
21:40:32<Enitu> d'autant plus que la vérité doit être dure à entendre
21:40:36<Argo'> je suis un homme intègre Comte Nitu, tenez vous le pour dis
21:40:50<Enitu> 21:40:36@Argo': je ne suis pas comte au fait
21:41:17<Mister K> Cher Argo, je propose d'emmener tout ceci au tribunal pour régler cette affaire en bonne et due forme, avec l'entièreté du forum comme jury populaire
21:41:29<Argo'> 21:40:50@Enitu: d'un coup ce titre ne vous sied plus, intéréssant. Pourtant il va tellement bien avec votre côté maléfique!
21:41:30<Kel'Eglin> Je suis pour organiser un grand moratoire de la GBF
21:42:00<Enitu> 21:41:29@Argo': on me l'a donné
21:42:08<Enitu> je n'ai jamais été comte
21:42:19<Argo'> 21:42:00@Enitu: au vu de votre côté maléfique, cela va sans dire
21:43:09<Enitu> 21:42:19@Argo': tu reconnais donc le discrédit dont je suis victime ?
21:43:23<Argo'> 21:41:17@Mister K: AU TRIBUNAL POUR LANCER DES DIATRIBES À TORT ET À TRAVERS POUR PROUVER À QUEL POINT CES POKÉMANIACS SONT VILS
21:43:49<Argo'> 21:43:09@Enitu: non. vous etes maléfique.
21:43:59<Enitu> on m'impose un titre
21:44:12<Enitu> sur des à priori en plus
21:44:22<Argo'> parce que vous êtes malfaisant
21:44:39<Catabuse> mais non! Je ne suis pas maléfique mais Famélque >_<
21:45:02<Enitu> 21:44:22@Argo': absolument pas
21:45:32<Enitu> de toute façon que je le sois ou pas, je ne le saurai jamais plus que les dirigeants actuels
21:45:51<Comte Nitu> donc bon, comparativement je ne serai jamais malfaisant
21:46:22<Argo'> le Comte Nitu a parlé mes amis
21:46:59<Comte Nitu> 21:46:22@Argo': "de toute façon que je le sois ou pas"
21:47:09<Argo'> il se prétend meilleur que le staff du forum, mais ne réfutes plus en bloc son côté malfaisant
21:47:10<Comte Nitu> lis mieux
21:47:45<Comte Nitu> je le réfute
21:48:22<Comte Nitu> je comprends bien de toute façon que de nouvelles personnes au pouvoirs dérangent
21:48:38<Comte Nitu> hé mais !
21:48:43<Comte Nitu> Cel >_<
21:48:54<Comte Nitu> remet mon pseudo comme avant !
21:49:00<Comte Nitu> ou K !
21:49:04<Kel'Eglin> Mais Comte Nitu, si vous êtes partisan de l'anarchie cela vous regarde, mais sur ce forum, la Democracy l'emportera
21:49:15<Argo'> 21:48:22@Comte Nitu: pas de nouvelles personnes, les êtres vils que vous êtes pokémaniacs oui
21:49:39<Comte Nitu> 21:49:15@Argo': de mieux en mieux, on ne me reconnais plus mon humanité
21:49:43<Yuushi> Comte Nitu moi ça me fait penser au comte niark ^o)
21:49:49<Comte Nitu> alors que c'est un Chat qui me parle
21:51:02<Argo'> 21:49:39@Comte Nitu: 21:49:49@Comte Nitu: je n'ai jamais pleurer quand à mon humanité ou ma non humanité moi Môssieur le Comte Nitu
21:54:15<Enitu> j'ai une nouvelle couleur T T
21:54:35<Enitu> on me met l'équivalent de l'étoile jaune
21:54:41<Enitu> on me pointe du doigt
21:54:42<Kel'Eglin> Et un nouveau titre
21:54:47<Argo'> 21:54:15@Enitu: plus personne n'est dupe maintenant sur votre réelle identité!
21:54:58<Catabuse> je dirais la marque jaune plutôt
21:55:10<Catabuse> ça sonne déjà plus effrayant XD
21:55:29<Kel'Eglin> la marque du pikachu maudit
21:55:30<Argo'> 21:54:58@Catabuse: Eni le Maudit
21:59:18<Kel'Eglin> 21:57:08@Enitu: http://www.forum-gbf.com/t511-Le-Panth-on-Des-Achievements.htm#p8208 topic des achievement mis à jour
22:04:47<Catabuse> je peux avoir des pouvoirs juste le temps d'écrire un truc dans l'entête du chat?
22:05:03<Catabuse> je n'ai pas eu l'occasion la dernière fois...
22:05:11<Portgas> 22:04:47@Catabuse: va falloir payer pour ça
22:05:32<Kel'Eglin> 22:04:47@Catabuse: Va falloir marchander avec Portgas
22:05:33<Catabuse> rooooh...
22:06:36<Argo'> 22:04:47@Catabuse: regardez moi ce vil pokémaniac quémander pour avoir du pouvoir!
22:06:58<ange bleu> 22:06:36@Argo': ils n'ont plus aucune limite...



Voyez-vous comment ces menteurs essaient de vous faire avaler leurs couleuvres? Ce tissu de mensonges n'est que la partie émergée de l'iceberg.


Parlons un peu de leurs pratique voulez-vous?

J'ai ici un document qui prouve l'utilisation de ferme pokémons, (ou de maisons closes pokémons) entretenues par CataLeMacq, qui n'hésite pas à faire de l'élevage de masse pour subvenir à ses besoins financier mais aussi pour compenser son addiction aux jeux ainsi qu'à la drogue. Ils en veulent toujours plus.

Voici le document en question:



Cela ne vous suffit pas? Bien, continuons la liste des preuves à l'encontre de ces tyrans.

J'ai en ma possession une vidéo démontrant le caractère tyrannique et malveillant des Seigneurs Pokémaniacs, où l'on peut voir l'exploitation sans vergogne d'un Pikachu anciennement sauvage et arraché à son milieu naturel qu'est l'amusement, la liberté, pour le plonger dans un monde de terreur, de responsabilités et d'esclavagisme.




Ces pokémaniacs sont des monstres. Ils exploitent les pokémons dans des combats à des fins pécuniaires. Même si ceux-ci se targuent de prôner l'amour du sport. Mais les pokédollars, ils sont pour qui? Je vous le demande. Quand un pokémons n'est plus aptes au combat que faites-vous? vous le remplacez comme une vulgaire chaussette. Honte sur vous Messieurs & Mesdames les Pokémaniacs. HONTE SUR VOUS.

Soulevons-nous contre ces tyrans. Libérons les pokémons de l'oppresseur "dresseur"

VIVE LES POKÉMONS LIBRES.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
"Him!"
Majordome


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 374
Localisation: Guerre Mondial, 1978.
Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:29 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

On a jamais vu ça dans Digimon


PS:

Didn't Read LOL


_________________
Revenir en haut
Argo'
Le chat noir


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 421
Localisation: Quelque part entre les ombres.
Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:45 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Parce que cela ne vous suffisait pas d'arracher un pokémon à son milieu naturel. vous détruisez des familles également. En êtes vous conscient Messieurs les Pokémaniacs?




_________________
Revenir en haut
azep
Le Maître des Points


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:47 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Citation:

22:16:07<Enitu> je suis en train de me demander si tu le veux pour ses talents ou pour ses groupes d'oeufs

...

22:18:57<Enitu> j'irai en capturer un mon seigneur

...

22:19:16<Enitu> je traquerai la bête et le ramener devant vous

...

22:19:22<Enitu> je le jure !




Citation:

22:14:06<Catabuse> il me faut une femelle ^^



Citation:

22:20:08<azep> c'est quoi cette discussion de pervers

...

22:23:10<azep> celeglin, fais quelques chose



Citation:

22:25:02<celeglin> 23:23:10@azep: je ne peux pas, le lobby des pokémaniacs est trop fort

...

22:25:13<celeglin> ils me fournissent ma cam' =/



Citation:

22:24:11<Enitu> La femelle est plus féroce que le mâle du fait qu'elle protège ses petits

...

22:24:51<Enitu> ensuite, je ramènerai le monstre vivant en guise de preuve

...

22:23:41<Enitu> 23:21:36@azep: le seigneur pokémaniac Cata m'envoie traquer une immonde bête semant terreur et désolation





Citation:

22:25:33<azep> tu extirpes une mère à ses enfants ?




Citation:

22:26:25<Enitu> 23:25:33@azep: oui




Citation:

22:22:40<Catabuse> d'ailleurs, vous saviez que les catornos étaient compatibles avec les dracolosses? :3




Citation:

22:30:14<celeglin> les pokémaniacs n'ont jamais été des enfants de coeurs



Tout est dit

_________________
Revenir en haut
azep
Le Maître des Points


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Si tout le monde s'en fout je crois qu'il nous faut recourir à des méthodes plus extrêmes à l'égard des Pokémaniacs. Beaucoup plus extrême.
Les pokémons restent aux vestiaires de la salle de gym et c'est nous qui attaquons !

Azep lance Coup d'boule

_________________
Revenir en haut
Argo'
Le chat noir


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 421
Localisation: Quelque part entre les ombres.
Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:43 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Azep, ils ne vont pas s'en sorti et je leurs concocte des petites surprises!!

mais pour attirer l'attention, Azep est confus et tape Deu$'.

Azep réussi son coup, mais ce n'est pas très efficace...


Deu$ riposte et lance Coup de tête balayette

_________________
Revenir en haut
azep
Le Maître des Points


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Azep lance lance flamme
_________________
Revenir en haut
Argo'
Le chat noir


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 421
Localisation: Quelque part entre les ombres.
Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant



Deu$', sentant le roussi, utilise un Turbo sauvage et lui fait faire la roulade. Ensuite, il enjoint celui-ci à lancer un Coup de latte latérale vrillé. Il te kicklees couilles.

It's very effective.
_________________
Revenir en haut
azep
Le Maître des Points


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 752
Localisation: sur un bateau ivre
Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Azep totalement dépourvu (comme les pokémaniacs maggle) lance soin. Il récupère la totalité de ses PV
_________________
Revenir en haut
Argo'
Le chat noir


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 421
Localisation: Quelque part entre les ombres.
Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons Répondre en citant

Enfoiré!! c'est un peu de la triche ça!!

J'appel mon Enitu sauvage. Il lance Gros yeux pas content

Azep est éffrayé.



Mais pour en revenir un peu à notre sujet, voici une conversation que je gardais pas loin de moi que j'ai surpris entre Catabuse et LAD:

Cata & LAD a écrit:
00:03:43<Catabuse> bon, il me faut un mâle
00:03:54<L'Ange Déchu>
00:03:56<Catabuse> et un beau
00:04:03<Catabuse> full IV
00:05:49<Catabuse> et je n'aurais qu'un peu moins de 10% de chance de tomber dessus

00:13:42<L'Ange Déchu> quel pokémon ?
00:14:17<Catabuse> je l'ai!
00:14:33<Catabuse> j'ai mon étalon qui chevauchera le monde
00:14:52<Catabuse> 00:13:42@L'Ange Déchu: je vais essayer de faire simple
00:15:13<Catabuse> tu as compris hier qu'il était possible de transmettre des IV à un PKMN?

00:15:53<L'Ange Déchu> j'avais pas tout pigé
00:16:02<L'Ange Déchu> mais vas-y continue

00:16:12<Catabuse> en gros, pour être certain de transmettre plein d'IV max à un rejeton, il faut des parents exemplaires
00:16:34<Catabuse> qui ont eux aussi plein d'IV au max
00:17:06<Catabuse> et le mieux, c'est d'avoir un mâle Full IV
00:17:28<Catabuse> ou du moins, 5 IV max sur 6
00:18:28<Catabuse> de tous les oeufs que j'avais pu faire, je n'avais obtenu qu'un seul PKMN de ce genre
00:18:47<Catabuse> un Farfuret pour information
00:19:29<Catabuse> donc, c'est la fête, la joie et l'allégresse
00:19:47<Catabuse> seulement il existe une subtilité dans l'élevage de PKMN
00:20:04<Catabuse> un bébé prendra TOUJOURS l'apparence de la mère
00:20:37<Catabuse> sauf si un Mâle se reproduit avec un Métamorph
00:21:04<Catabuse> du coup, quand on a la chance d'avoir un PKMN full IV, il vaut avoir un mâle
00:21:11<Catabuse> mieux*
00:21:42<Catabuse> pour qu'il puisse jouer les géniteurs dans tout son groupe de reproduction
00:22:11<Catabuse> seulement, j'avais un Farfuret femelle
00:22:38<Catabuse> ça va, tu me suis?
00:24:29<Catabuse> on va dire oui ^^'

00:24:55<L'Ange Déchu> oh... my... god...
00:24:58<L'Ange Déchu> tu es fou
00:25:02<L'Ange Déchu> mais je te suis

00:25:38<Catabuse> donc, du coup, pour ne pas perdre du temps avec des métamoprhs avec seulement quelques IV max, je viens de faire une nouvelle tentative
00:26:23<Catabuse> mon femelle Dimoret(qui a évolué depuis) et un de mes PKMN mâle avec 4 IV
00:26:54<Catabuse> avec le calculateur de cette page http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_v…
00:27:20<Catabuse> je 9,9% de chance de tomber sur ce fameux PKMN parfait
00:27:27<Catabuse> j'avais*
00:27:57<Catabuse> seulement, il faut aussi compter sur la chance de tomber sur un mâle
00:28:15<Catabuse> soit une chance sur deux chez les Farfuret
00:30:22<Catabuse> bon, le seul truc, c'est qu'il est axé Att en IV et qu'il ne peut se reproduire qu'avec le groupe de reproduction "Field"
00:30:35<Catabuse> mais c'est déjà énorme
00:31:05<Catabuse> ça va me faciliter le travail pour obtenir un Brasegali Turbo Full IV
00:31:43<Catabuse> voilou :3

00:31:52<L'Ange Déchu> tu es un malade
00:32:18<Catabuse> si peu... si peu...


Cata, tu es un MONSTRE

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: De la traite et de l'esclavage des Pokémons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation