Angry Birds

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Angry Birds Répondre en citant

#1 App of all time

Introduction

Vous connaissez tous ces petits jeux qui sont sympas de temps en temps mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard dont la popularité augmente ces dernières années. Ces jeux disponibles sur portable qui vous font passer le temps dans le bus, tram, métro, train ... tous les jours comme Doodle Jump l'un des premiers, Subway Surfer & Zombie Tsunami ou bien Candy Crush Saga puis récemment Flappy Bird par exemple. Tous ceux que je viens de citer ont un point en commun ; il faut être un minimum concentré parce que ça va vite (à partir d'un certain "niveau"). Angry Birds est plus calme et il demande juste un peu de "précision".

Concept

Les cochons verts sont vos ennemis ; ils créent des fortifications pour se cacher. Vous devrez les percuter avec des oiseaux lancés par un lance-pierre. Pour celui qui débarque ça peut paraître complètement fou si on l'explique avec du recul mais on s'y habitue vite. Compris ? Non ? Pas grave, je vous fais un dessin :

Différents oiseaux
Dans le jeu, vous lancerez plusieurs types d'oiseaux, chacun a une caractéristique qui lui est propre.

Red bird : basique

L'oiseau bleu : lorsqu'il est en train de voler, vous pouvez le toucher pour qu'il se multiplie en 3 (très efficace contre les blocs de glace)

L'oiseau jaune : lorsqu'il est en train de voler, vous pouvez le toucher pour qu'il accélère et fasse plus de dégât (très efficace contre les blocs de bois)

L'oiseau noir : lorsqu'il est en train de voler vous pouvez le toucher pour qu'il explose (très efficace contre les blocs de pierre)

L'oiseau blanc : c'est plus facile en image

On devient vite accroc !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: Angry Birds Répondre en citant

Et l'oiseau vert alors ? Et le rose ? Et l'orange ?

Sujet ô combien incomplet.

C'est malheureux car Angry Birds est un jeu que j'aime bien (Yuushi va venir faire son relou et dire que ça tue le jeu vidéo), j'ai passé énormément d'heure dessus dans les transports en communs et les salles d'attentes mais aussi chez moi, à la place d'un bon vieux jeu console. C'est suffisamment addictif pour que l'on tente d'obtenir toute les 3 étoiles et que l'on cherche tout les oeufs dorés.
La multiplication des add on a su renouvelé l'envie et surtout le concept (coucou angry birds space) même si des fois l'aspect commercial a un peu trop pris le dessus (coucou angry birds rio et star wars) quand aux dérivés genre Bad Piggies et Angry Birds Go ils apportent une bonne valeur ajouté. Bref plein de trucs à dire mais on sent le défi topic fait un peu à l'arrache.
Vous me reverrez votre copie m'sieur Sex Pear !

Je ne vous dis pas Have fun !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Angry Birds Répondre en citant

Ça tue le jeu vidéo :rage:

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: Angry Birds Répondre en citant

Yuushi a écrit:
Ça tue le jeu vidéo :rage:

Et ça rend violent !

Brocco c'est le bon chasseur
Astromoras
Farfadet

Team: Rocket Balls !
Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Angry Birds Répondre en citant

J'ai des moments qui m'énervent dessus ! :rage: :rage:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Angry Birds

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation