La musique dans les publicités

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: La musique dans les publicités Répondre en citant

La musique dans les publicités

Nobles dames et gentils messieurs, je viens à vous pour ouvrir un nouveau topic musical.
Vous me direz qu’il en existe déjà beaucoup, et je vous répondrais alors que vous avez raison.
Je vous inviterez alors à venir avec moi dans la salle de balle du Manoir, je vous proposerez un cigare et un verre de brandy et j’allumerais le tourne-disque.
Alors s’écoulera dans vos ouïes, de douces mélopées enchanteresses.

Vous me demanderez alors :
« Mais cher ami, dîtes-moi, où avez-vous trouvé ce nectar auditif ? »
Et c’est humblement que je vous répondrais :
« Il s’agit de Daydream du groupe Sunless. Vous savez bien, ce groupe français originaire de Dijon.
Et bien croyez moi, croyez moi pas, j’ai découvert ce son en découvrant la dernière publicité de promotion pour Disney »

Après cette mise en appétit, je vous proposerai de vous rafraichir les tympans avec un son qui fait des bulles.

Vous me direz alors du plus grand bien de ce cru Set It Off feat. Lazerdisk Party Sex mixé par FatRat en 2013 et qui sert aujourd’hui à promouvoir en 2014 le Coca Cola Zero.

Alors que je vous raccompagnerais vers votre véhicule, un dernier son s’envolera pour venir nous bercer une dernière fois, concluant ainsi un repas en forte agréable compagnie.

No Way de Christine nous hypnotisera, puis nous nous en irons bons amis, repenser à tous ces délicieux souvenirs lors d’une champêtre ballade en voiture.

Vous l’aurez compris nobles cœurs, le but de ce topic est de partager vos coups de cœurs musicaux que vous avez découvert grâce à une publicité.
Il existe ce merveilleux site : http://www.musique-pub.com/ sur lequel vous pourrez découvrir d’autres sons tirés de publicités.

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: La musique dans les publicités Répondre en citant

Brocco c'est le bon chasseur
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:38 (2014)    Sujet du message: La musique dans les publicités Répondre en citant

c'est une pub pour une voiture, je ne sais plus laquelle qui m'a fait découvrir Devendra Banhart:

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: La musique dans les publicités Répondre en citant

Paye ton viol de la pensée, une fois que la musique s'insère c'est comme Leonardo Di Caprio dans Inception, elle ne ressort pas :

Harcèlement level +1 :

Alors finissons sur une note joyeuse et on se dit Having fun :

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: La musique dans les publicités

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation