Comité de lecture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:24 (2014)    Sujet du message: Comité de lecture Répondre en citant

Bon jusque là ça passait mais ces derniers temps j'ai constaté beaucoup de relâche au niveau syntaxe ici. Quoi c'est la faute d'azep ? Pas la peine de tout lui mettre sur le dos j'ai surveillé tout le monde et c'est dégueu partout. Il convient donc d'agir en conséquence.

Je voudrais mettre en place un comité de lecture, qui sera chargé de lire tous les messages et d'envoyer une correction de ces derniers à leur posteur. Ces corrections ne seraient pas qu'une copie de ce que word propose mais contiendraient également des reformulations, un point de vue sur les idées véhiculées par le message ainsi que son lot de sourires condescendants.

Je pense qu'à 4 ou 5 on serait assez pour gérer tout ça. En gros je serais un peu le manitou et les volontaires mes laquais auxquels je donnerais mes consignes.

J'attends les candidatures durant les deux prochaines semaines, bande de ploucs !

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:31 (2014)    Sujet du message: Comité de lecture Répondre en citant

Wait what?

Quelqu'un ose saborder mon oeuvre sur la VDD pour la ramener ici? Et sans ma PUTAIN de permission?! Et EN PLUS, en modifiant le pricinpe-même du projet?!?!

Mais mes anciens démons ne me laisserons-donc jamais tranquilles?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

J'ai déjà donné, non merci! Je passe mon chemin !

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Comité de lecture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation