Nuzlocke Challenge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:54 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Répondre en citant

Préface : Le "Nuzlocke Challenge" n'est en réalité rien de plus qu'une manière détourné de jouer à pokémons dans le seul but d'amener son lot de challenge et donc, de fun.
Celui-ci s'axe sur 2 principes fondamentales à son bon déroulement :
-On peux seulement tenter de capturer le premier pokémon qui se présente et cela pour chaque zone, s'il tombe k.o c'est tant pis.
-Si un de vos pokémons tombe K.O c'est fini pour lui, il est game over.
Il existe bien d'autres règles mais elles sont là seulement en bonus.

Personnellement je vais pour ma part ajouter le surnom pour tout nouveau pokémon ainsi que l'interdiction d'utiliser "Vol".
Voici donc la découverte du Nuzlocke au travers de mon aventure mais surtout mes mésaventures.

Pokémon !
Ne les attrapez pas tous
C'est le Nuzlocke Challenge
Tout seul dans la dèche
Pokémon !!1!

Le kanto, cette région si paisible et tranquille.
Son Prof. Chen...Ah ! Ce bon vieux Chen.

-Mon nom est Chen mais les gens m'appellent le Prof. PoKéMoN
-Euh...Salut.
-Blablabla...Dis-moi, es-tu un garçon ou une fille ?
-Vous êtes genre, vraiment prof ? Non parce que je suis un mec, hein.
(ça se voit, faut pas déconner non plus)

-Et quel est ton nom ?
-Appellez moi "OrJ", Yeah ça sonne bien.
-Voici mon petit-fils[...]Euh..C'est quoi son nom déjà ?
-Oh God ! Le vieux est sénile il a Alzheimer !! Le pauvre homme ne se rappelle plus des siens, la honte.
(Pro-tips : Alzheimer est bien souvent un attaque super-effective sur les humains de type old)

-Oh ! Je m'en souviens, C'est Regis. Regis !!
-C'est bien pour toi papy. Maintenant files moi mon PoKéMon !!1!

Le starter de la région de Kanto,
un véritable revival des 90's !

Bulbizarre tu es encore jeune mais toi et moi allons nous lancer dans une aventure épique et un jour, peut-être, tu deviendras un Florizarre tout fripé et ridé comme les vieux dans les Miyazaki...
En attendant il te faudra être fort car c'est aujourd'hui TA chance de briller toi qui a trop longtemps était spolié face aux versions Bleu & Rouge ceci est TON heure, Ta cartouche, TA version, TA PUTAIN DE PHOTO SUR LA JAQUETTE.
Ensemble on ira en finale et on marquera le but de la victoire.
Mais étant donné que je n’appellerai pas mon chat "chat" et ça même si j’appelle un chat un chat, il te faut un nom et ce sera…"Bill Bizard" !
Parce que ouais tu m'a l'air louche but i choose you, bitch.
(like the thug life did with me)

Bourg-Palette, Jadielle :

Nom : Bulbizarre
Surnom : Bill Bizard
lvl : 5
État : Donner par un vieille homme sénile et aux diplômes très certainement contrefaits.

Le SWAG de la grenouille, pour tout ceux & celles qui kiffent les plantes #YOLO

-Mon PoKéMoN est plus fort !
-Non mais mec, tu pourrais attendre u__u
-Tu m'as regardé de travers ! Combat !!
-Non mais arrêtes ton monologue deux secondes pendant que je bourrine la touche "A" Comme un demeuré.
-Non, Let's battle !!
-Tu veux pas attendre que j'aille au moins faire un tour dans les hautes herbes ?
Parce que là même si je vais winné mon PKMN va prendre cher et j'y tiens.
*7 attaques plus tard, 8 insultes et un autiste reniant déjà sa défaite*
-QUOI??? Incroyable!
-Non Régis, PoKéMoN.

EPILOGUE /
-Eh Prof. Je peux avoir le PKMN restant ?
-No. FUCKING.WAY !!
-Conn..-bip!- !!

Route 1 Me voici et ça même si je ne vais pouvoir y capturer aucun PKMN.
A suivre : Bataille au sommet ! Badge 1er !!

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation