Les aventures ordinaires de la vie extraordinaire de nullité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art -> Le Pupitre
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Les aventures ordinaires de la vie extraordinaire de nullité. Répondre en citant

Chapitre 1 : Pinot Noir et carafe d’eau.

La salle, lieu de vie de la restauration.
Pierre angulaire de forme carré, ou tout du moins de forme quadrilatère dans bon nombre de cas, elle est en quelque sorte une place d’accueil,
là où les estomacs dans le besoin viennent se réfugier.

Ce jour-là dire qu'un client un peu particulier était présent au 19 de la rue Goguette serait une exagération telle qu'on pourrait l'appeler un mensonge.
Non à ce moment il n'y avait rien d'autre qu'Arthur Accroc, homme blanc d'une quarantaine d'années assez moyen, pour dire vrai tout chez lui était moyen,
de la coupe de son costume jusqu’à sa calvitie naissante tout en passant par la couleur de sa cravate.

Mr. Accroc décida de prendre un plat du jour, accompagné d’un pinot noir mais aussi cela reste mystérieux, d’une carafe d’eau.
Il avait l’habitude de ne pas boire l’eau du robinet, d’en refuser lorsque on lui en proposer mais il prit tout de même une carafe d’eau ce jours-là.
L'argent dont il disposer lui aurait amplement suffit mais il n'en fit rien.

Les mystères de la vie, sa banalité.

Dernière édition par "Him!" le Mer 26 Mar - 02:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Re: Les aventures ordinaires de la vie extraordinaire de nullité. Répondre en citant

Chapitre 2 : C’est l’histoire d’un mec…

"Parce oui, c’est toujours le cas ! Jamais l’histoire d’une meuf, d’une nénette ou appelez ça comme vous voulez, bref d’une femme."

Des fois je fais semblant de m’intéresser à la condition de la femme et de m’indigner mais c’est seulement quand y en a une pas loin sans ça, je ne vois pas l’intérêt.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de conclusion, à moins que ceci soit la conclusion...

- L’auteur, dans toute son horreur.

Dernière édition par "Him!" le Jeu 20 Mar - 03:26 (2014); édité 2 fois
"Him!"
Majordome

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: Les aventures ordinaires de la vie extraordinaire de nullité. Répondre en citant

Mot(s) de l'auteur n°1 :

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 03:28 (2014)    Sujet du message: Re: Les aventures ordinaires de la vie extraordinaire de nullité. Répondre en citant

Chapitre 3 : Je suis quelqu’un de passionnant !

Si si ! Je vous jure.

- Jean Hinnçipyde,
personnalité à connaitre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Les aventures ordinaires de la vie extraordinaire de nullité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art -> Le Pupitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation