Le tuning

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Le tuning ?

C'est de la balle
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien
33%
 33%  [ 1 ]
C'est cool
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'y connais bien car j'ai vu tout les fast & furious, 2 fois
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Le tuning Répondre en citant

Au début il n'y avait rien, puis Dieu créa la vie et de la vie naquis l'homme.
L'homme enfin pour se rapprocher de son créateur et dans sa quête de perfection inventa la 205 gti.
Puis Jacky y ajouté un pot custom, des jantes 19" et de nouveaux rétros.

Le tuning art noble et délicat consistant à transformé n'importe quel carrosse en...hé bien, la même chose mais de manière plus exubérante.
A la manière d'un Vin Diesel ou d'un Paul Walker qui aurait mieux fait de faire comme son nom l'indique, rester piéton, la customisation automobile est un sport de gentleman.
Au delà de la masse ne souhaitant pas conduire la même tuture que Mr. tout-le-monde, et ça quitte à mettre deux fois le prix initial dans un kit custom et un becquet arrière du plus belle effet.

Parce que oui ! Il est facile de se moquer mais on parle là d'un véritable choix de vie, car lorsque qu'on met 22milles € dans sa Clio 1 c'est par passion, c'est mûrement réfléchi et ça montre bien qu'on est pas un mouton qui va bêtement se contenter de prendre directement une voiture à 22k.

"Passion", c'est bien là le maître mot, et c'est de cette passion que je vous invite à parler.
(Ou sinon on peut juste mettre des images, c'est bien aussi)

Le mod, le cousin pas si lointain.

C'es la même chose mais avec ton packard bell ou ton Dell.

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Le tuning Répondre en citant

Wow un sujet sur le tuning.

N'ayant pas de voiture je me suis donc demandé "Pourquoi Kéké tu continues à écrire cette phrase si ce n'est briser le 4ème mur et poster un gif de ton méchant qui va perdre au pendulorium machin truc ?". Et avouez que c'est une sacré question quand même.
La réponse est simple : NFSU2.

Need For Speed Underground 2 ma gueule

(bon ok le ma gueule ne fais pas partie des initiales)

Clairement ce jeu aurait pu être un truc de jacky mais le jeu est finalement excellent et reste un très bon souvenir vidéo-ludique. Quelle est la recette du bonheur ? comme dirait la moitié des chanteurs français.

- Un jeu à terrain ouvert où la nuit, la ville et la vie nous appartiennent. Un peu comme dans Drive quelques années plus tard, on incarne un héros solitaire, qui vogue sans but et sans raisons dans les rues plus ou moins bien éclairées d'une ville qui ne dort qu'à un œil.

- Du tuning assumé. Ça te pète la rétine, ça pète le crâne de Valérie Damidot mais c'est assumé. Entre les autocollants et les néons on rentre vite dans le trip du tuning à outrance sans avoir la notion d'argent ou de bon goût. Résultat j'étais bien fier dans ma coupé cabriolet vert chromé avec des flammes à l'arrière.

- Music. Ouais c'est indissociable du tuning et de EA donc forcément les mecs ont bien géré le truc. Entre le rap, le rock et l'éléctro (ou le mélange de tous comme pour la reprise des Doors) on est en hotêl 5 étoiles avec vu sur ma mère.

Bref, vive NFS, vive le tuning, vive Orjie.

Having fun quand même ?

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Le tuning

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation