top

Gilmore Girls

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
"Him!"
Majordome


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 374
Localisation: Guerre Mondial, 1978.
Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Gilmore Girls Répondre en citant



Gilmore Girls est une série télévisée américaine en 153 épisodes de 42 minutes, soit tout de même 7 saisons.

Synopsis :
Gilmore Girls raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu'elle eut à 16 ans, parsemée d'histoires d'amour de l'une et l'autre et des relations avec les grands-parents de Rory et les personnages secondaires rencontrés dans la petite ville où elles vivent, au travail de Lorelai ou au lycée d'élite de Rory.

Personnages :


Lorelai Gilmore est la mère de Rori, le personnage principal, elle est plutôt mal vu par les habitants de la ville car elle est mère célibataire et a eu sa fille très jeune mais en même temps c'est une petite ville et ce sont des péquenots, comme toutes les petites villes.
Elle a aussi des relations conflictuelles avec sa mère.


Rory Gilmore, c'est elle le personnage principal, elle va dans une école privée alors qu'elle n'aime pas ça et elle aime bien sa grand-mère.


Lane Kim est la meilleure amie de Rori, elle est chinoise, ou asiatique.
Enfin bref.


Emily Gilmore a insisté pour que ça petite fille aille en école privé et qu'elle ne reproduise pas les mêmes erreurs que sa fille, elle tente d’imposer son point de vu au grand détriment de cette dernière.

Les autres personnages :
Principalement des péquenots.

Mon avis :
Une série un peu fleur bleu mais qui a tout de même comme qualité de s'appuyer sur des dialogues très bien écrits, ça sonne vrai à défaut d'être du Godard.
Les interactions entre les différents personnages sont bien en avant, les relations tendu des Gilmore sont utilisées à bonne escient et les rapports des différents membres de la famille évolue au fil des épisodes et des saisons.
J'aime bien, ça se regarde.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Youstonn
Semi-Croustillant


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 158
Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Gilmore Girls Répondre en citant

Il y a quelques années la nuit j'étais plusieurs fois là-dessus, c'était au moment où Rory recevait les réponses de demandes d'admission pour la fac, elle voulait aller à Yale il me semble. J'ai plus jamais revu depuis, mais c'était frais c'était l'été :pokeball:
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Gilmore Girls

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation