Vers une meilleure entente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Vers une meilleure entente Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.

En ce jour de soirée, parce que quand je vous écris ce message il est 23h quand même, j'aimerai tous nous réunir autour d'un thème qui, je le sais, nous tient fortement à coeur. Vous l'aurez compris, j'entend par là une cohésion forte entre notre nation : La Terre avec les grands peuples extraterrestre.
Je ne vais pas tous les détaillé, que ce soit Omicron, Delzaka ou encore les joyeux lurons que sont felka-Z et ichiki-S 41 mais vous l'aurez compris, ils sont cools.
Certains les diront belliqueux mais je cris gare à leur outrecuidance. Ils disent ça à cause du fait que les omicroniens auraient craché sur la mère de Youstonn mais au bout d'un moment il faut dire ce qui est, c'est un peu une péripatéticienne sur les bords... par contre, le maire de Youstonn est une grosse salope.

Cordialement.

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Vers une meilleure entente Répondre en citant

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Vers une meilleure entente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation