[Shopping]Entre conseils d'achats, wishlists et paniers déjà validés...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Auteur Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: [Shopping]Entre conseils d'achats, wishlists et paniers déjà validés... Répondre en citant

Vous jetez l'argent par les fenêtres ?
Vous voulez vous la péter car vous avez casser votre PEL pour vous offrir un zippo Totoro ?
Pas de problème, e topic est fait pour vous !

Bref, pour exposer vos derniers achats (les courses à auchan/carrefour/leclerc passent difficilement), vos listes d'envie, le truc trop top-moumoute à avoir ou bien pour demander des conseils sur le dernier casque audio à la mode, c'est ici.

J'ouvre donc le bal :

Chaussures, 30€ la paire, Bershka.com.
BG tout l'été

Sans ça j'avais des bons d'achats fnac sur ma carte de fidélité, j'ai pu me prendre RoS et les intégrale 3&4 de GoT ainsi que le préquelle pour 4.75€ au total.
(Ce dernier est d'ailleurs très cool, j'aime bien l'idée de s'attarder sur un seul et unique personnage, ça change du reste de la saga)

Dernière édition par "Him!" le Mer 9 Avr - 02:14 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Shopping]Entre conseils d'achats, wishlists et paniers déjà validés... Répondre en citant

Society 6

Avant je connaissais LaFraise pour les T shirts graphiques, classes et parfois un peu geek mais alors ce site c'est Ali Baba et les 40 mehdi.
T shirts de malade pour homme et femmes

Débardeurs pour l'été, pour bien aller avec les chaussures de momo

Sweat si t'habites dans le nord t'sais

Skins pour iphone, Ipad et macbook ma gueule

Et pis jte parle pas des coussins, rideaux de douches, horloges, bref va voir sur le site

Je pense que pendant l'été je vais banquer.
Ca mérite un million de Having Fun !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: [Shopping]Entre conseils d'achats, wishlists et paniers déjà validés... Répondre en citant

oui oui je suis douée en photomontage

Ma Chérie, si tu veux être Magnifique cet été sur la plage va falloir montrer les muscles !! Donc tu t'achètes pleins de T-shirts pas chers et originaux !! Et pour ça tu vas sur ce site :

Et même si tu le connais déjà tu vas y refaire un tour pour être encore plus Magnifique et épater tout le monde !!

Dernier petit conseil, car je sais que vous en avez tous besoin ici :

Sauf les demoiselles bien entendu !

Sinon pour les chaussures, les converses et les espadrilles c'est la vie <3

et font coin coin
...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: [Shopping]Entre conseils d'achats, wishlists et paniers déjà validés...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation