top

Les Top Ten de MDL

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles
Auteur Message
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 351
Localisation: Dans une mineure.
Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Les Top Ten de MDL Répondre en citant

Salut les moches ! Comment ça va bien ? Castoraman D est là ? Parce que ce mec est génial !

… Personne ne l’a vu ? Bon, tant pis, on se passera de sa compagnie. Mais c’est bien dommage qu’il ne soit pas là, parce que les Top Ten de Ma Douille Lancinante sont de retour !
*vivats enjoués*

Oui, par contre arrêtez d’écouter les vidéos que vous linke Houblon et accordez-moi un peu d’attention ! Ça faisait si longtemps, merde ! Je disais : les Top Ten de MDL sont de retour !
*silence gêné. Dans la lande lointaine, un toussotement résonne dans les airs*

Bon, allez vous faire voir.

Comme les plus perspicaces d’entre vous et ceux qui lisent de bas en haut l’auront déjà deviné, je vais aujourd’hui aborder un sujet d’actualité qui nous concerne tous : les censures sur le forum.
Subtiles ou bourrines, fort à propos ou surprenantes, hilarantes ou intrigantes, elles ne nous ont certainement pas laissés de marbre. Mais lesquelles ont le plus retenues notre attention, et nous ont fait suffisamment esclaffer pour en oublier que le grand frère contrôlait notre langage, il est vrai peu chaste ?


C'est parti pour le
Top Ten sur les Censures façon Gangsta Boogie Force Dans Ta Face!




(10)


La lettre ouverte peut aussi permettre, paradoxalement, l’épanchement d’une passion dévorante, en forçant le reste du monde à supporter ces conneries dont tout le monde se fout. Surnommer tout le monde par des noms de Pokémons était marrant, certes, mais je plains le pauvre type qui s’est fait appeler Tadmorv pendant une semaine.



(9)


Ah… Cette lettre ouverte-là. Au départ, j’aurais dit : « non, ça pourrait passer, non », mais à la réflexion… Non, c’est bien ce que je pensais en fait : ce sera oui, OK et encore ouais !

À moins que je me trompe, bien sûr.



(8)


Est-ce que Leffe Guerrière est vraiment une petite pute ? Selon Liloo la coquine, probablement pas. Selon Azep, pas à sa connaissance, mais ça ne l’étonnerait guère. Selon AJT, absolument pas, sauf une fois au chalet [sondage réalisé sur un échantillon représentatif de trois originaux]. Quoi qu’il en soit, il n’oubliera sans doute jamais cette lettre ouverte (surtout maintenant que je l’ai déterrée et que je la lui ai mise sous le nez. Ne me remerciez pas, c’est bénévole)



(7)


Oda est vraiment un génie, quel chapitre ! Franchement, on peut trop pas le tester. On peut tellement pas tester ce mec qu’on va carrément censurer ce mot et le remplacer par une phrase à la gloire du Sensei ! Ça vous va les gars ? Ah mais c’est vrai, suis-je bête : c’est la lettre ouverte ! Qui prendrait la peine de vous demander votre avis ? Et d’abord, qui êtes-vous pour remettre en question le talent incommensurable d’Oda ? Ah, si on vous écoutait, il se raconterait n’importe quoi ici !



(6)


Je trouve la conjecture actuelle antithétique et superfétatoire. Vous aussi, grâce à la lettre ouverte, vous la trouverez antithétique et superfétatoire, même si dans le fond vous pensez que non.
Et même si vous ne comprenez pas un traître mot de ce bullshit.
Ce qui est mon cas.
Je vous aime.



(5)


À quoi vous fait penser le féminisme ? À de la choucroute ? Eh bien, vous m’avez l’air d’un drôle de type, mais c’est effectivement une bonne réponse ! En effet, pour l'un comme pour l'autre, un peu de chocolat pour faire passer le tout, et c'est parti! [conseil obtenu auprès d'un échantillon représentatif de grands-mères alsaciennes]



(4)


Des fois, la meilleure façon de réussir une lettre ouverte est de réaliser des combos impeccables. Ainsi, si remplacer le pseudo de notre jeune Lord par celui de l’infâme (quoique sympa) tenancier du forum bleu, j’ai nommé ange bleu, relevait sans doute davantage d’un accès de mégalomanie telle que nous en connaissons tous au printemps, compléter cette lettre ouverte par une lettre ouverte du même ange bleu par son jumeau maléfique Ichigo fut pour notre ange bleu domestique une épreuve psychologique sans pareille. Cette idée diaboliquement géniale ne pouvait germer que dans l’esprit d’un cerveau aussi complexe que sournois. Ouais, comme ange bleu en fait. Les deux, même. Et Ichigo aussi en fait..



(3)


La lettre ouverte avait originellement pour but de limiter le champ d’expression de la populace, dans l’optique de prévenir les conflits. L’un de nos membres savait bien cela. Il savait aussi que la plus grande source de désaccord qui existe en ce monde, ce sont les appréciations divergentes. En un élan d’empathie transperçante, il décida alors de censurer les adjectifs épithètes qualificatifs, dangereux vecteurs d’opinions, afin de les placer sur un même plan d’égalité.

Et je dois admettre que c’était très bof.



(2)


Parfois, pour faire compliqué, il suffit de faire simple. Par exemple, pour censurer efficacement, mieux vaut trouver un mot qui revienne souvent dans la conversation. Et qu’est-ce qui revient plus souvent que la ponctuation ?
Mais pour le coup, on en arrive à une lettre ouverte si stricte et impitoyable qu’il faut trouver quelque chose en compensation, avant que des illuminés ne décident de lancer une révolution qui n’a de toute manière aucune chance d’aboutir. C’est bien connu : tout passe mieux quand on y met un peu de cœur [color=invalid-color:#ff33ff[b]]<3[/b][/color]



(1)


Qui de Watson Emma ou de Stewart Kristen est à ce jour la meilleure actricesur grand écran, la personnalité la plus charismatique et la plus généreuse, la nana la plus canon, bref, la fille avec qui on rêverait de passer la journée, voire la vie ? Notre Chinois national a longtemps laissé planer le doute, et davantage en faveur de la première. Mais la lettre ouverte lui a ôté ses derniers doutes et ses quelques hésitations, et c’est désormais un homme nouveau, mais toujours aussi foufou, qui fait les nuits et les jours de miss Stewart. Les rumeurs prétendent qu’il se serait mis à fréquemment jurer durant les premiers jours de leur idylle, mais le temps se passe, les épanchements s’égarent, et l’amour reste.



Voilà, j'espère que cette nouvelle séance de Top Ten vous a plu, et si ça n'est pas le cas, COMBO lettre ouverte + MISE AU POINT DANS VOS FACES! Vous n'avez pas les tripes d'avoir un avis propre, vous vous rappelez?

A bientôt sur le forum, et d'ici là, n'oubliez pas:
Pas la peine de surveiller votre langage. Nous nous en chargerons.
_________________
[center]

[/right]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Naorim
Garde des sots


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 289
Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: Les Top Ten de MDL Répondre en citant

T'as oublié la meilleure censure qu'il soit, celle dont j'ai été victime mais que je trouve géniale malgré tout. Alors certes, les cinéphiles comprendront plus facilement mais quand même ....

C'est bien sûr le remplacement de Alabama Monroe par Only God Forgives ainsi que les fameuses initiales AM remplacées par OGF.

C'est le seul et unique troll de Blonblon qui est drôle, merde quoi
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Les Top Ten de MDL

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Musée des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation