top

Warpzone Project

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Auteur Message
Astromoras
Farfadet


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 45
Localisation: Plus loin que chez toi
Team: Rocket Balls !
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Warpzone Project Répondre en citant

Qui pouvait rater une série faite par le grand Fabien Fournier ?
Aller, il faut que je vous la présente.
PS: Je mets le contenu que j'ai mis sur la VDD.

Titre: Warpzone Project
Créateur: Fabien Fournier
Diffusion: 2 novembre 2012
Saisons: 1 (Saison 2 en cours)
Nombres d'épisode de la première saison: 9
Durée: 6 minutes




Cette série parle d'un monde avec des personnages ayant un super-pouvoir.Des supers-héros, et des supers-vilains.

Introduction

Téo Modrick et Tom Bonks, deux amis, jouent sur la console en faisant des combat.Le 1er et 2ème round, Tom Bonks avait gagné, Téo lui disant qu'il était trop fort pour lui.Soudain, alors que Téo et Tom étaient sur la route, ils croisèrent un homme portant des lunettes qui était tombé du ciel.Soudain, un autre homme apparut avec un veste noir à capuche avec des lunettes.Le premier homme s’appelait Tempo et le deuxième du nom de Death Toy.Apparemment, Toy avait un pouvoir.Tout faux pistolet ou autre objet, il pouvait l'utilisé comme vrai arme.Il se battait contre Tempo avec un pistolet en jouet qui pouvait pourtant tirer de vraies balles et un sabre laser qui pouvait l'utiliser pour un vrai.Tempo lui prit alors son sabre laser, et le jeta.Tempo lui donna un gros coup de poing puis il envoya Toy dans le ciel.Puis Tempo lui-même partit dans le ciel.Puis Téo et Tom continuèrent leur chemin tout en parlant du combat de Tempo contre Toy.

Les Personnages (sans personnages, la série sert à rien) :

Téo Modrick : Héros de la série, on le voit donc dès le début jouant à un jeu sur console, un jeu de combat contre son ami Tom Bonks.Malheureusement, il perd les 2 rounds.Nous le revoyons dans la série avec un pouvoir.Lors de l'épisode 5 de la première saison, Téo découvre enfin la nature de son pouvoir.Le pouvoir de Téo est d'emmagasiné la puissance des coups, portés par son adversaire.Puis, il retourne contre lui (son adversaire) !Le premier ami de Téo est enfaite Edouard Bellamour.

Tom Bonks: L'ami de Téo, son pouvoir est de contrôler et manipuler les pixels des jeux.Nous le voyons se battant contre quelqu'un qui voulait tuer l'amie de Téo.Tom se battait alors avec un pioche de Minecraft.

Death Toy: Toy fait sa première apparition à l'épisode 1.Son pouvoir est de transformer des objets en véritable armes.Par exemple, il peut ce servir d'un faux pistolet, et grâce à son pouvoir, le faux pistolet peut tirer de vraies balles.Pareil pour le sabre laser, c'est un jouer, et lui, il peut s'en servir comme un vrai sabre laser.

Edouard Bellamour : Edouard est un humain normal.Depuis le début de la série, il prend les hommes/femmes ayant un super-pouvoir en vidéo pour diffusé la vidéo sur internet.

Tempo : Nous connaissons son vrai pouvoir, mais il gagne au début dans un combat contre Toy.Le pouvoir de Tempo est de ralentir, accélérer et arrêter le temps.

Stacy Monroe : Stacy Monroe fait partie de la warpzone project.Nous ne connaissons pas encore son pouvoir ni la nature de son pouvoir mais on sait qu'elle explique à Eve Bones et à Mozart Sinclar les 3 règles de la warpzone project.

Eve Bones : Eve est un femme portant de grosses lunettes.C'est elle qui a fait écrasée l'avion sur une gare au moment ou deux trains rentraient en collisions.Cela a au moins fait 350 morts.Le pouvoir d'Eve n'est pas dit dans la série.On sait juste qu'elle à put transportée son groupe au 19e siècle.

Mozart Sinclar : Mozart adore la musique, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a toujours un casque dans ses oreilles.Nous ne savions pas encore la vraie nature de son pouvoir il se bat avec ses poings.

Mon avis sur la série :

Je trouves cette série, passionnante.On y retrouve des personnages utilisant leurs pouvoirs dans la réalité.Pour l'instant, je ne peux pas plus déterminer mon avis sur cette série car elle ne comporte que 9 épisodes.

Le site officiel: http://www.warpzone-project.com/index.html?vm=r&s=1

Épisode 1: https://www.youtube.com/watch?v=z51QhOCOT1M


Quelques images







_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> Le Tube cathodique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation