Les portraits robots de Nao et Karma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art
Auteur Message
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Coucou, ça va ?
Il y a bien longtemps, trop longtemps déjà se déroulait les IRLs de Paris. C'était cool, c'était bien et j'ai rencontré plein de nouveaux gens, ouais. Sauf que faute de savoir à quoi ressemblaient les dîtes personnes, j'ai du demander à notre grande Manitou, notre Tony Stalk à tous, Naorim.
De ces descriptions très.. particulières m'est venu une idée que voici que voilà.

Les portraits robots de Nao et Karma

Le principe il est simple, il est cool, il est souple. Nan merde, c'était pas ça le slogan. Bref.
D'après les descriptions de Nao, je réaliserais des petits dessins vite fait "bien" fait sur les membres en question. Pour le premier membre, c'est madame qui a choisi, pour le second portrait c'est à VOUS de jouer. Le premier qui trouvera qui est le croqué (mis à part le croqué lui-même) gagnera le droit d'être le prochain sur la liste. Si jamais vous ne trouvez pas qui se cache derrière ces traits, la description mystérieuse de Nao' sera dévoilée. En attendant voici l'image, et bonne chance à tous.

J'ai oublié le Having fun ? Having fun !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:26 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

J'étais là lorsque la dite Nao a trouvé la fameuse description sur ce membre.
Contre récompense, vous avez le nom, la description et le numéro de ce membre.
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Je parierais sur un chinois breton.
Mais je veux pas être croqué, du coup je dirais rien !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:42 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Bha Popo du coup, nan ?
Au cas où j'ai faux, je dirai que, à par Houblon, j'ai vu personne IRL, du coup vos tronches restent un peu un mystère plus ou moins entier pour moi :p

Brocco c'est le bon chasseur
Kharma
Kharma

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Bien joué Vista ! Tu as trouvé qui se cachait sous ces faux airs de Kev Adams BCBG !
La semaine prochaine donc tu auras la droit à ton dessin d'après la description de Nao, et cette fois-ci la personne qui donnera la description la plus proche de celle de la Maëstra (ou la plus originale) gagnera le droit de choisir le troisième portraité.

Ouais c'est comme ça on change les règles chaque semaine, bienvenue sur HBO. :cthulhu:

Tôt ou tard, tomate.
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Kharma a écrit:
Bien joué Vista ! Tu as trouvé qui se cachait sous ces faux airs de Kev Adams BCBG !
La semaine prochaine donc tu auras la droit à ton dessin d'après la description de Nao, et cette fois-ci la personne qui donnera la description la plus proche de celle de la Maëstra (ou la plus originale) gagnera le droit de choisir le troisième portraité.

Ouais c'est comme ça on change les règles chaque semaine, bienvenue sur HBO. :cthulhu:

En même temps vu qu'on connait la personne "croqué" ça serait devenu assez simple.

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

C'est semblé ressembler à Popo??? SERIEUX???

je croyais que c'était un topic pour des caricatures des humoriste et français et moisi, du genre Kev Adams quoi!!

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Vista, human after all

Voilà donc le second portrait d'après les dires de Naorim, toujours aussi piquante et originale !
Comment ça vous auriez fait mieux ?! Alors ok. Cette fois-ci vous avez une semaine pour donner VOTRE description de Vista la plus ressemblante possible par rapport à celle de Nao.
Le gagnant pourra choisir le futur membre qui sera décrit et dessiné par nos soins. Top à la vachette !

Tôt ou tard, tomate.
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Vista a...
- les cheveux aplatis comme un Daft Punk qui vient d'enlever son casque
- de bonnes joues comme un Daft Punk qui a mangé de la pizza aux grammy awards
- un peu de barbe parce que c'est quand même dur de se raser avec un casque
- le sourire car c'est quand même cool d'être passionné de musique
(- des lunettes, mais pourquoi des lunettes ?! )

Dis, dis captain, je gagne ?? parce que moi je suis gentille et je participe
et font coin coin
...
Kharma
Kharma

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:05 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Incroyable mais vrai ! Foul' gagne cette seconde manche alors qu'elle était.. la seule participante !
Les portraits robots de Nao et Karma, le jeu où les organisateurs sont actifs, mais pas les participants.

Bref, Foul' va maintenant pouvoir nous soumettre un nouveau membre a dessiné par MP, le dessin arrivera ensuite et ce sera à vous de trouver de qui il s'agit, il y aura des pièpièces à gagner !

Have foul' !

Tôt ou tard, tomate.
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Vista n'était il pas le mec de Demain à la une, avec des lunettes et plus hispanique?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Pour info les deux photos que j'ai donné à Nao pour ma description.
(Images grandes)

Mais d'où viennent les lunettes ? :p

Brocco c'est le bon chasseur
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:50 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Comment tu fais trop l'amour à l'appareil photo avec ces regards

Animateur Radio GBF
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

Bifidus a écrit:
Vista n'était il pas le mec de Demain à la une, avec des lunettes et plus hispanique?

Le mec fait un edit et en plus il trouve le moyen d'encore se planter sur une partie.
Vista n'était il pas le mec de Demain à la une, en plus geek et hispanique?
Voilà.

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma Répondre en citant

En tout cas je lui trouve dans la description de Nao et donc le dessin de kharma un côté François Hollande, notre président...
Ce qui n'est pas le cas dans les photos où ce côté flamby ne ressort pas.

"François Hollande avec des cheveux et un t-shirt des 2 punks crétins là"

Alors oui j'arrive en retard mais ça reste super intrigant en ce qui concerne la teneur de la description de vista par nao.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Les portraits robots de Nao et Karma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> La Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation