[BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur
Quel GIF intégrer dans les smilies du forum?

L'entrée classe
57%
 57%  [ 4 ]
BOOM BABY
0%
 0%  [ 0 ]
Bring it on
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

A l'origine, Triplem qui constate qu'une bonne partie du fandom de MLP est également fan de Kuzco.
Puis vient la question qui va peut-être changer le destin de l'internet: existe-t-il un fandom de Kuzco au même titre que MLP?
Réponse après recherche sur google: non.
Il y a bien ce tumblr, mais rien de plus.

La réaction qui a très rapidement suivi cette question, c'est plusieurs membres qui se mettent à ressortir tout azimut la moitié des répliques du DA. Sachant d'expérience que si plusieurs membres de la GBF sont fans de quelque chose, c'est qu'une communauté importante existe autour de la chose en question (ça se vérifie même pour les yaoi, comme quoi...), un écho à cette envie soudaine de remettre le lama impérial sur le devant de la scène pourrait être trouvé.

Certains vont alors demander: "Oui mais quel rapport avec la GBF?". Ouuuuh toi, t'as pas les yeux en face des trous, mais je vais faire l'effort. Regarde plutôt !

Et j'attire notamment votre attention à partir de 1min40. Cela ne vous rappelle rien?

...

moonwk

BIM.

Kuzco est l'incarnation du Boogie de la GBF. Voilà pourquoi la GBF est tout à fait légitime pour être le berceau du fandom de Kuzco.

Peut-être quelques fous récalcitrants poseront une autre question: "Mais quelle est l'utilité de faire ça?". A ceux-là, je leur réponds que cette question n'a aucune pertinence, nous sommes sur internet, nous sommes sur la GBF, peut importe l'utilité tant que c'est rigolo !

Voilà le plan en l'état pour tout ceux qui veulent participer à ce projet:

1) Revoir le dessin animé, plusieurs fois si nécessaire, et s'imprégner de toutes les répliques cultes.
2) Créer le fandom, sous une forme ou sous une autre.
3) Dominer l'internet.

Evidemment, il va falloir rentrer dans le détail :3

Participants actuels:
mister K
vista
Triplem
Spandaman
Catabuse
Takamari
Celeglin
...

La discussion est ouverte !

Animateur Radio GBF

Dernière édition par mister K le Jeu 29 Mai - 00:09 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

VIENDEZ SINON JE PLEURE

Brocco c'est le bon chasseur
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

I'M IN !

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

Dites les loulous? Vous saviez qu'il était prévu qu'Yzma ait sa propre chanson?

Cadeau!

J'avoue ne jamais avoir été un grand fan des musiques dans les Disney, mais celle-ci est d'une puissance. *_______*

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

J'prend la mégalomanie,
Cdt

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
mister K
Lord

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

Vous avez quand même pas cru que ça serait un pétard mouillé? è_é

Du coup j'ai revu le DA il y a 1 semaine, toujours aussi cool évidemment. Mine de rien le film a maintenant 14 ans, ça ne nous rajeunit pas, mais il vieillit merveilleusement bien ^^

Quelques anecdotes bien cools que j'ai trouvées sur IMDB, avec quelques unes qui sont bien chouettes et subtiles (notamment le cactus qui prend une forme de lama ou le "DAMN" formé par les débris du pont), et y a des références au Magicien d'Oz et à Catwoman x)

Du coup j'attends d'autres nouveaux retours de votre part avant d'aller plus loin, même si dans l'immédiat il est évident qu'on va devoir à un moment ou à un autre passer par la case "smiley/GIF Kuzco" et "bannière Kuzco"

Animateur Radio GBF
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

mister K a écrit:
Du coup j'attends d'autres nouveaux retours de votre part avant d'aller plus loin, même si dans l'immédiat il est évident qu'on va devoir à un moment ou à un autre passer par la case "smiley/GIF Kuzco" et "bannière Kuzco"

Cel ? Gentleman ? Zak ? Karma ? JCC ?
Vous lui laissez faire quoi au jeunot sur la GBF exactement ?

Ps : J'ai mal à ma GBF

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
mister K
Lord

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:05 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

Takamari a écrit:
Cel ? Gentleman ? Zak ? Karma ? JCC ?
Vous lui laissez faire quoi au jeunot sur la GBF exactement ?

Ps : J'ai mal à ma GBF

Wouah l'autre comment il se dégonfle alors qu'il s'est lui-même inscrit au fan club

En attendant une éventuelle bann (ça pourrait être sympa par exemple de tester une bann avec un symbole Gangsta, un symbole Boogie et un symbole Force avec donc Kuzco dedans pour l'occasion), je propose dans l'immédiat 2 GIF plutôt sympathiques, donc dites moi celui que vous préférez pour que je l'ajoute ^^ je peux essayer d'en chercher d'autres éventuellement.

Ps: J'ai ajouté un sondage o/

Animateur Radio GBF
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

Dans l'épisode 31 de la série The Emperor's New School ou Kuzko, un empereur à l'école pour nos chères petites têtes blondes aux yeux bleus françaises, un scientifique parle dans une vidéo en noir et blanc façon LOST.

Fallait le dire plus tôt que Kuzko est un mec formidable les gars, je rejoins le fan club.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [BECAUSE THE INTERNET] Projet de création d'un fandom de Kuzco, l'empereur mégalo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Disjoncteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation