Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Hey hey hey !
Vous pensiez que le roi des rois de l’arène était mort ? Vous pensiez que jamais il ne proposerait de nouveaux jeux ? C’est tellement mal le connaître.
Surtout que cette fois ci il ne s’agit pas d’un énième pétard mouillé, le roi des rois à prévu de quoi rebondir, ses précédents échec l’avait laissé dans un stade de dépression avancé, mais maintenant il est fin prêt à revenir sur la scène international avec un jeu rapide mais efficace, fini les épreuves à rallonge !
Mes amis, peuple de la GBF (et Portgas aussi), j’ai le plaisir de vous annoncer le…

Kill to Kill

Le principe est simple et se déroule sur plusieurs manches,
En début de manche, chaque joueur se voit attribuer une personne à tuer et une personne à protéger.
La manche se termine au bout d’un nombre aléatoire de tour (de 2 à 7) déterminé en début de manche par le MDJ et non communiqué.

Les joueurs aillant encore leur protégé en vie se voient accorder 1 point
Les joueurs dont la cible est morte se voient accorder 1 point
Les joueurs aillant la cible morte et le protégé en vie se voient accorder 3 points

Si vous êtes mort vous n’avez pas de point, cela va de soi !

Le jeu s’arrête une fois qu’un joueur obtient dix points.

Un tour dure un jour

Un tour se déroule, normalement, de manière assez simple, chaque joueur vote pour un joueur à protéger, et un joueur à abattre. Le jouer à abattre aillant le plus de voix mourra (pour revenir à la manche suivante) et le joueur protégé ne pourra pas mourir durant ce tour.
Evidement, des événements spéciaux interviendront assez souvent pour rendre les manches assez intrigantes !

Et comme tout jeu n’est pas intéressant sans ses rôles spéciaux, Kill to Kill possède trois rôles spéciaux.

Le Tueur Fou :
Ce joueur n’a personne à protéger, son but est de tuer tous le monde. Il vote comme tout le monde, mais me transmet par mp, au début de chaque tour, sa victime. (Cette dernière mourra automatiquement à la fin du tour, sauf protection).
Si le tueur est vivant à la fin d’une manche, il gagne 2 points. Si le tueur fou est vivant et qu’il tue le protecteur, il gagne 4 points.
Les personnes tuant le protecteur se voient attribuer 3points/nombre de personne responsable de sa mort (le nombre de votant dans le cas d’une mort par vote)

Le Protecteur :
Ce joueur n’a personne à tuer, mais dois faire en sorte que trois personnes (déterminés au début de chaque manche) survives. Pour ce faire il peut protéger une personne en plus de celle des votes de chaque tour (mp en début de tour)
Il gagne 2 point par protégé en vie à la fin d’une manche

Le Crétin :

Le crétin est un joueur normal, sauf que ses votes sont inversés, la personne qu’il désignera pour mourir sera en réalité un vote pour la protection d’une personne et inversement.

Évidement, les rôles, comme les cibles, seront redistribué au début de chaque manche !
Et un rôle spécial peut être un cible ou un protégé d’un autre joueur, tout comme il n’est pas obligatoire d’être la cible d’une personne ou le protégé de quelqu’un… on peut tout aussi bien être la cible de 3 personnes, etc…

Les inscriptions commencent dès a présent et le jeu lundi dans la journée !

Évidement, les 3 premiers du classement final gagneront des points

Bisou

Ps : Je me remets en jambe, et après je passe sur Torgue (règles déjà écrite) et sur Iceberg Lounge 2 (règles… oui voilà…)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Pour sûr que j'en suis !

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Encore un jeu qui finira jamais de Taka, j'en suis o/

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

I'm in !

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Shadow Whistler
IRL

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Pourquoi pas :), ca sera mes débuts dans l'arène

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Houblon Warrior a écrit:
Encore un jeu qui finira jamais de Taka

Evidemment que je m'inscris.

[/right]
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Le Staff tout entier se doit de participer

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

J'ai que ça à faire alors j'en suis!
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:09 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Je m'inscris parce que dans soon j'aurai du temps libre

Brocco c'est le bon chasseur
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

:cowboy:

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:47 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

:cthulhu:

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:31 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

Oh oui.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

10 Joueurs pour le moment prêt à s'entretuer dans la bonne humeur, mouais... pourquoi pas... Je m'attendais à mieux

Inscrits :

Spandaman
Houblon Warrior
Phénix 'ODF' D
Shadow Whistler
Triplem
azep
zorronico
vista
Celeglin
Argo'
Kharma

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:33 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

J'ai pour l'instant quelques doutes sur le jeu bien que l'idée de départ paraît cool. J'attends de voir ça en pratique :)
[Quoi que je vais voir mais je ne m'inscris pas]

Dernière édition par Yuushi le Dim 18 Mai - 02:06 (2014); édité 1 fois
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE] Répondre en citant

J'ai rien compris aux explications donc je m'inscris.

Content d'apprendre que Taka a enfin ses règles.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Epreuve 13 : Kill to Kill [INACHEVE DONC TERMINE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation