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Nuzlocke de Takamari
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Tantouze, car l'arène normal approche !
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Hetfield, car c'est une star de rock !
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Takamari
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MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

       
Chapitre I : Le Départ       

        
Pokémon ! Attrapez les presques tous !
Pokémon ! c’est le Nuzlocke pré-remake !
Pokémon ! Seul contre tous !
Pokémon !!
       
         
Hoenn, la meilleur région pour beaucoup ! La meilleur génération pour d’autres !
Il est temps de me lancer dans l’aventure Nuzlocke,
Et avec Enitu qui se lance et les remakes qui s’approchent, il est temps !
Et puis ce bon vieux professeur Seko et sa pair de tongues… ah… Seko…
 
 -Je m’appelle Seko       
Mais tous le monde ici m’appelle le professeur Pokémon       
-Euh… Salut…       
- Blablabla… blabla… blablablablabla… Es tu un garçon ? Ou es tu une fille ?       
- De ? Pardon ? Vous êtes certain d’avoir un Doctorat vous ? Ca se voit quand même…       
- Une fille donc !       
- Mais noooooon ! Je suis un mec ! Un bonhomme !       
- Très bien, comment t’appelles-tu ?       
- Monsieur Torgue Highfive Flexington, TORGUE pour les intimes !       
- Tu t’appelles TORGUE c’est ça ?       
- Fais pas genre… je viens de te dire…       
- Ah mais c’est vrai, tu es TORGUE !       
- Personne n’y croit… fais pas semblant…       
- Blabla… aventure… blabla… monde merveilleux… blabla… amitiés…       
-On s’en fout un peu non ? Allez ! Files moi mon Pokémon !       
        
       
Les starters d’Hoenn en mode pitchounes…       
C’est beau l’insouciance !

      
Mon aventure commence dans un camion, un putain de camion de déménagement !! Histoire de bien souligner que voilà, mes parents aimerait bien se débarrasser de moi… Ne vous inquiétez pas les gars, mon sac est fait, je suis prêt à partir à l’aventure, parler à des inconnus et organiser des combats d’animaux ! Mais avant ça, il faut trouver le Professeur  machin qui me tapait le discut’ il n’y a même pas quelques secondes.



Le voyage avec les meubles n’était vraiment pas commode…
 
Après, moult péripéties, incluant des recherches sur internet pour savoir si on pouvait pas foutre des beignes à la gamine qui un coup t’empêche de passer parce que c’est dangereux et qui après te demande d’aller voir parce qu’elle entend des cris (ça ne devrait pas être assez dangereux au début) et une rencontre avec Flora-la-niaise, me voilà enfin face au Professeur machin qui semble être un peu dans le merdier !        
C’est l’occasion de briller, il y a un sac de Pokéballs a coté, à moi Gobou !!! Let’s rock !       

       
       
Seko le plus grand spécialiste en Pokémon du coin démuni devant un… un pauvre Zigzaton… putain…       

       
Suite à mon éclatante victoire, et le constant que le professeur est une grosse buse, ce dernier m’invite dans son laboratoire pour me donner le Gobou avec lequel j’ai combattu ! On nommera ce dernier Spandoudou en hommage à celui qui m’a aidé à faire le choix (je dirais pas qui c’est d’abord !). Machin m’enjoint donc à rejoindre Flora-la-niaise pour quelle m’apprenne la vie de dresseur… Ouais… ça sera toujours mieux qu’un type qui a failli se faire tuer par un Zigzaton c’est pas faux… Après avoir constaté qu’évidement Flora n’est plus chez elle je pars la rejoindre sur la route 103 en passant par la charmante ville de Rosyere (environ 3 habitants) en tabassant des chiens et des chenilles au passage (just for fun, bitch !)
Enfin, la rencontre avec Flora-la-niaise arrive :
        
- Oh Salut Torgue - Salut toi !
- Puisqu’on est là on a qu’a se faire un petit combat !
- Tu veux pas plutôt allez boire un verre à Rosyère ?
- Non ! BANZAI !!!
- Ah… Ok…
 

Allez Spandoudou remets cette gamine en place s’il te plait !
 
 Spandoudou, déféquant sur les règles de la physique Pokémon, explose le pauvre Arko de Flora sans difficulté.      
-   Bon maintenant on va boire un verre ?       
   - Non, on retourne au laboratoire pour que mon père t’apprenne la vie de dresseur !       
 - C’était pas ton rôle ça ?       
     - Non !       
      - Ah d’accord… On n'est pas sortie du sable…       
        
Équipe :       
       
Spandoudou lvl 7       
        
A suivre…       

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MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Takamari
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MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Dans l’épisode précédent, le jeune et talentueux TORGUE commençait son périple à Hoenn.

Malheureusement, entre un camion de déménagement, une fille stupide et un professeur incapable, sa quête semblait bien mal partie !


Chapitre II : Timmy Gnah !


 
  Me voilà donc contrait de retourner au labo du Professeur Seko pour qu’il m’apprenne les rudiments de la vie de dresseur. Rappelons que je devais, de base et sur ordre du professeur, voir Flora pour ça et que c’est finalement cette dernière qui m’a aiguillé sur lui… Les gars si vous voulez pas me le dire c’est pas grave (surtout qu’à mon avis je ne vais rien apprendre d’intéressant) mais arrêter de vous faire des passes !
Bon finalement le professeur est plutôt un mec sympa et me donne un Pokédex et Flora des Pokéballs… j’étais pas venu pour ça, mais merci quand  même
 

TORGUE, seul face au désespoir
 
C’est bien gentil tout ça, mais moi j’ai d’autres Miaous à fouetter, direction la route 102 et la gloire ! Toutefois, à peine sorti du laboratoire, ma mère m’offre une paire de chaussures. Grand moment d’émotion, c’est la première fois de ma vie que je vais pouvoir me déplacer autrement que pied nu ! Bref, je mets les chaussures et j’en profite pour courir le plus loin possible, bourreau d’enfants !  
Une fois sur la route 102, je rencontre mon premier Pokémon  sauvage capturable ! Ok ! Chenipotte, tu es à moi !  
   
  
La tension est à son comble, vais-je accidentellement le tuer ?  
   
Quelques charges de Spandoudou plus tard, Pol Pot rejoint les rangs de ma future armée de Pokémons indestructibles ! Ah ah ah ! A moi la gloire et le pouvoir ! Hmm… oui je me calme… oui oui… Je continue sereinement ma traversée de la route 102, tuant et massacrant tous ce qui ose se mettre en travers de mon chemin. On aura une pensée émue pour Gamin Calvin et son Medhyena, pour Scout Omar et des deux Chenipotte, pour Gamin Alain, son Zigzaton et son Nirondelle et enfin pour Fillette Marianne, son Zigzaton et son Balignon, qu’ils puissent tous trouver la paix...
Bref, trêve de bavardage, Clémenti Ville prépares ton champion ! TORGUE est là !
 

TORGUE, seul face au créateur !!
 
C’est vrai que le champion de ce bled, qui compte un peu plus de maison que les autres il y a du progrès, est mon père…   
   
- Hum, tiens mais c’est toi TORGUE ! Alors, le déménagement est fini ?  
- Euh… est ce qu’on pourrait éviter d’en parler, le souvenir est trop frais !  
- Je suis surpris de voir que tu ais réussi à venir jusqu’ici par toi-même !  
- Etonnement moi aussi, c’est sans doute parce que maman a eu la générosité de me donner des chaussures  
- Bla bla bla… bla bla… Pokémon… bla bla…  
   
Soudain, comme pour me sauver, un jeune homme arrive et s’adresse à mon père  
   
- Oh… Je… J’aimerais avoir un Pokémon s’il vous plait…  
- Hein ? Tu es…. Euh… Oh, mais oui, tu es TIMMY n’est-ce pas ?  
- Blabla de victime  
- Blabla de champion  
   
Essayons de nous enfuir ! Discrètement…  
   
- Tiens TORGUE, j’ai prêté un Pokémon à TIMMY ainsi qu’une Pokéball, tu pourrais l’accompagner capturer son premier Pokémon !  
- Oh oui !!  
   
Et merde…  
   
  
Timmy, seul face à un Pokémon qui n’a rien à faire là  
   
Quelques minutes plus tard, minutes durant lesquels je n’ai été d’aucune aide, Timmy capture son premier Pokémon, un Tarsal… qui n’avait rien à faire sur la route 102, encore un cheateur ! Bon, nous retournons tous à l’arène, tout le monde est content, on boit un peu de champagne, on prend un peu de coke, etc… Et soudainement, mon père me met un gros bash, je suis trop nul, il ne veut pas m’affronter… oui… ok… merci papa… Toutefois il m’indique la ville de Mérouville et sa collègue Roxanne qui apparemment serait plus de mon niveau…

Bon ben direction Mérouville ! La ville de la morue et du mérou !!!
 
Equipe :  
 
  
Spandoudou lvl 8  
 
    
Pol Pot lvl 6  

  
A suivre...
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Takamari
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MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Aujourd’hui un épisode un peu spécial car il s’agit finalement d’une transition qui ne fait pas vraiment avancer l’intrigue du jeu, donc on va pompeusement le nommer le chapitre 2.5.

 
Chapitre II.5 : Vers Merouville    
 

   
Me voilà donc sur la route 104 en direction de Merouville, et qui dit nouvelle route dit nouvelle occasion d’ajouter un super guerrier à mon équipe ! Mais avant de mettre un pied dans les hautes herbres, je décide d’aller sur la petite portion de plage histoire de raquette les deux trois dresseurs qui péchaient tranquillement. Au final cela me rapporte gros, car Pol Pot évolue en Blindalys. Par la suite je marche dans les hautes herbes en priant le seigneur de m’accorder la chance de rencontrer un Maril ou un Goelise, et non, dieu avait envie de m’emmerder et il m’accorde un nouveau Chenipotte, qui sera nommé Tea Pot. Bon, avec un peu de chance il évoluera en Armulys et j’aurais les deux papillons différents… ah ben non, quelques combats plus tard, c’est un deuxième Blindalys qui rejoint mes rangs.
 

Karma is a bitch
 
Direction le bois de Clementi, une sombre forêt avec son lot de Pokémon insecte, re prions le seigneur histoire de ne pas se taper un 3e Chenipotte (sinon je me reconvertis en Scout et je scouat la forêt éternellement). Heureusement le destin est de mon côté et un Balignon sauvage me saute dessus, avant de rapidement sauter dans ma Pokéball sous le nom de Patapon (on remerciera ma copine pour ce nom super viril).
  
Bref, je tape un peu tous les scouts du coin, je leur pique leur pognon avant de rencontrer un membre de la Team Aqua entrain d’agresser quelqu’un dans la forêt, n’écoutant que mon courage (et puis c’est moi qui agresse les gens ici), je décide de lui refaire la margoulette ! Spandoudou explose son Medhyena en quelques secondes. La victime du sbire me remercie avec une Superball. Je finis ma traversée des bois en tabassant tout ce qui passe devant moi !
  
     
    
Première rencontre avec la Team Aqua, première déculottée    
     
Je me retrouve donc sur la deuxième partie de la route 104 (donc pas de nouvelle capture) et je continue ma route vers Merouville et Roxanne. Évidemment, je racket un peu tout le monde sur mon passage et fais évoluer mon Tea Pot en Papinox. J’effectue aussi mon premier combat double contre deux gamines un peu chiantes, mais le duo des Pot en vient à bout sans la moindre difficulté. Me voici donc aux portes de Merouville et du premier badge !



Le premier badge est a porté de main !

 
Équipe :     
 
 
    
Spandoudou lvl 10    
 
    
Pol Pot lvl 9    
 
    
Tea Pot lvl 10    
 
    
Patapon lvl 5    
     
A suivre…    

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MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Le feuilleton de l'année, j'en oublie même Game of Thrones

Best regards to Patapon
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MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Nan mais franchement, estime-toi heureux d'avoir obtenu deux Blindalys. Charmillon c'est tellement à la ramasse face à Papinox quoi
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Takamari
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MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:31 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Dans l’épisode précédent, le jeune TORGUE tabassait un peu tous  ce qui se trouvait sur son chemin dans le but d’atteindre Merouville et d’obtenir son premier badge (en  tapant sur une certains Roxanne). Allez ! Vas-y TROGUE, t’es l’meilleur !


 
Chapitre III : Badge et castagne        

        
         
Je viens donc d’arriver à Mérouville, mais avant d’entrer dans l’arène et convaincre violement Roxanne de me filler un badge, je décide de me lancer dans une traditionnelle session de je-rentre-dans-les-maisons-sans-toquer-et-je-parle-à-tout-le-monde, une session qui s’avère plutôt concluante, vu que j’en ressort avec la CS coupe et une Vive Griffe, la générosité des gens à Hoenn est vraiment belle (et conne aussi, enfin surtout !) Bref, il est temps d’entrer dans l’arène avec ma nouvelle règle d’or, une arène doit se faire d’une seule traite, sans retour au centre Pkm. Allez en avant Guingamp !
Petit joueur. Moi je fais les routes d'une seule traite sans retour au centre pokémon etouais!
Oui ben moi aussi hein !
Sauf que tu ne te prives pas de superball. Les pokeball, il n'y que ça de vrai. C'est là où on reconnaît les grands dresseurs.
J'utilise que des Pokéball mon garçon, c'est pas parcequ'un crétin me file des Superballs que je les utilise hein !


Roxanne, sers les fesses, Torgue est là
 
Bon, tout commence calmement avec Gamin John qui m’oppose pour seul résistance un Racaillou, Spandoudou n’en fait qu’une bouchée. Le prochain combat est un combat double, on va leur envoyer l’équipe des Pot ! Gamin Tom et Montagnard Marcus tentent de résister au duo des Pot, mais quatre Racaillou plus tard c’est l’inévitable défaite ! Pol Pot en profite pour évoluer en Papinox.
    
Me voilà donc fasse à Roxanne, qui semble visiblement être portée sur le type roche, bon ben Spandoudou va les manger ! Roxanne commence avec deux petits Racaillou que Spandoudou extermine sans autre forme de procès. Puis viens le duel final, Tarinor contre Spandoudou. Tarinor commence en piégeant Spandoudou avec barrage, ça aurait été dangereux si j’avais ressenti le besoin de switcher, mais bon, je lui explose sa face assez facilement   
         
        
C’est ça le niveau d’une arène à Hoenn ? Ça ne va pas être trop dur !
        
En sortant de l’arène, en aillant en ma possession mon premier badge, j’aperçois mon pote victime du bois Clémenti courant après un sbire Aqua. Il m’enjoint de l’aider, encore… Bon vu que je suis un type bien (et que les Superballs c’est trop bien comme récompense). Je me lance à la poursuite du sbire. Cette folle course poursuite m’amène sur la route 116 (où je tue accidentellement un Medhyena sauvage et tabasse des dresseurs pour le fun), puis devant le tunnel Merazon, ou un petit vieux assez étrange m’attente.
 

Euh… en chantier, je m’appelle teuse
 
Apparemment il s’est fait voler son Pokémon par un type chelou habillé en bleu (ca me dit quelque chose), bon j’entre dans la grotte et je fais la rencontre d’un Chuchmur sauvage qui rejoint mes rangs après quelques coups dans sa gueule, son nouveau nom sera Hetfield. Je trouve aussi au bout du tunnel le sbire aqua, visiblement coincé dans un cul de sac (gg), bon ben j’égorge son Pokémon avec Spandoudou et je récupère Piko et le truc étrange que s’est fait voler le chercheur.
    
Le vieux ne me donne rien, et le chercheur me redonne une Superball et m’invite à rencontrer son patron (je vais me faire du blé ? $_$). Son patron est fort sympathique mais me confie une mission à la con, super, je dois livrer un paquet au chantier naval de Poivressel et remettre une lettre à un type au village Myokara…génial, il m’a pris pour un facteur… Il me donne aussi le Pokénav, mais bon voilà… ça ne sert à rien en vrai…   
         
        
Torguissimo pour tous vos colis !        

        

        
Équipe :

Spandoudou lvl 14 

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 12

Patapon lvl 5

Hetfield lvl 9
 
A suivre…        

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MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Dans l’épisode précédent TORGUE obtenait son premier badge de la ligue de Hoenn en tabassant outrageusement une championne, puis il se faisait prendre pour un facteur par celui qui semblait être un riche PDG, sa quête vers les sommets était vraiment semée d’embuche


Chapitre IV : Torguissimo



Bon, apparemment je n’ai pas vraiment le choix, je dois apporter une lettre à un certain Pierre (espérons que ça ne soit pas Le Pierre, célèbre pervers de Kanto…) et un colis. Il me suffit donc d’aller dans un premier temps au village Myokora, qui, si on regarde sur la carte, se situe sur une ile. Ah ben tiens, Flora est là, au sud de la ville, demandons donc à cette autochtone de Hoenn si elle sait comment faire !

- Salut Flora, dis-moi, tu ne serais pas par hasard comment…
- COMBAT !!!


Bon, ben on va commencer par lui botter ses petites fesses, les questions ça sera pour plus tard !


Non, tu es juste mauvaise, désolé…

C’est marrant comment les gens sont plus coopératifs une fois qu’on leur a refait le portrait, je sais désormais qu’un célèbre marin à rouvert son embarcadère sur la route 104, il est donc temps de refaire tout le chemin à l’envers !
Après avoir retraversé le bois Clémenti (et tapé sur des insectes hihi), je me retrouve non loin de ce fameux embarcadère. Je constate avec horreur que le marin est l’incapable qui s’était volé son Piko par un autre incapable (un sbire Aqua). Toutefois c’est mon jour de chance, il accepte de m’aider dans ma mission de livraison et m’emmène dans son bateau au village de Myokora (au passage, il était toujours persuadé que je m’appelle Teuse)


Le bateau c’est cool, sauf quand il est ridiculement petit


Une fois arrivée au village de Myokora, je me mets en quête de ce fameux Pierre, malheureusement il n’est pas en ville (ça ne m’empêche pas de me faire copain avec un pécheur qui m’offre une canne, encore un acte de gentillesse aléatoire). Je prends donc la direction de la Grotte Granite au nord du village (en tabassant deux pécheurs un peu entreprenants sur la route) avant de constater que pour aller plus loin il me faut maitriser flash, un homme me donne bien la CS (gentillesse aléatoire o/) me il me faut le badge de l’arène locale pour la maitriser. Pas de soucis les enfants, taper sur des champions c’est en train de devenir ma passion ! Au passage un jeune Makuhita rejoint mes rangs, il se nomme Tantouze.


Merci de l’info, et de la CS aussi, jeune inconnu !




On remarquera que durant le match final, le duo des Pot m’a soufflé de sacrifier Patapon… J’ai entendu leurs voix dans ma tête ! Ils me l’ont demandé !
Et puis Spandoudou évolue en Flobio aussi, il est comme ça lui !


Je n’ai toutefois pas le temps de pleurer le premier mort de mon aventure (parce que je n’en avais rien à faire de lui déjà). Je me lance donc à la recherche de Pierre pour lui donner sa lettre, un génocide de Pokémons sauvage plus tard, je le trouve. Il me raconter sa passion pour les pierres précieuses et me parle du maitre de la Ligue de Hoenn. Sympa le garçon, mon super pouvoir de lecture du script me dit que je vais le revoir bientôt, en attendant, j’ai livré une chose sur deux, plus fort que Fedex ce Torgue !


Torguissimo, plus rapide que la lumière


Sinon, faudrait que je songe à faire quelque chose pour les Pot qui m’ordonnent de tuer des gens… avec leurs voix dans ma tête !

Équipe :

Spandoudou lvl 16

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 15

Hetfield lvl 14

Tantouze lvl 9


Morgue :

Patapon lvl 5-5


A suivre…


N'oubliez pas de voter pour le sondage
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Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Le peuple a parlé, les frères Pot doivent continuer l’aventurer à mes côtés et à me dicter des ordres sataniques, ainsi soit-il ! Bon en attendant, Torguissimo doit encore livrer un colis à Poivressel ! Let’s go !


Chapitre IV.5 : Le retour de Torguissimo



Bon, maintenant que j’ai livré la lettre à Pierre, je dois me diriger vers Poivressel. Apparemment, le papi marin veut bien m’y emmener dans son ridicule bateau, pourquoi pas, ce n’est pas le top au niveau du luxe, mais au moins c’est gratuit. Il me dépose donc sur la plage de Poivressel, avant de s’en all… ah non… avant de rester sur la plage en attendant que je lui donne un autre ordre, je crois bien qu’il se prend pour mon serviteur… bref…
Visiblement cette plage n’est pas un super lieu de vacance, tout le monde m’agresse de partout, il y a même des fourbes planqués sous les parasols ! J’ai failli perdre Hetfield à cause d’un salopard de Tentacool et de son poison, mais tout va bien. Au final je trouve même un type plutôt sympa qui me donne 6 sodas cool parce qu’il a bien aimé ma manière de ravaler le portrait de ses collègues, m’okay !


N’allez jamais en vacances là-bas, jamais

J’arrive enfin dans la ville à proprement parlé, mais rien de très intéressant à l’horizon, pas même une arène pour me passer les nerfs, juste un pauvre petit marché, rah !!! Je trouve quand même le chantier naval, mais malheureusement je ne peux pas me débarrasser de mon colis tout de suite car le Capitaine Poupe (apparemment c’est la seule personne accrédité à recevoir des colis dans le coin) n’est pas là. Heureusement, j’arrive à glaner l’information (Les Pot ont commencé à menacer des gens, ils ne sont pas bien) qu’il se trouve au Musée (qui apparemment serait le sien). Je rentre donc dans le musée pour 50$ (L’ARNAQUE DU SIECLE) et me retrouve nez à nez avec des sbires Aqua. L’un d’entre eux s’excuse (apparemment je lui ai déjà cassé sa tête), me donne un CT et se tire. Les autres ne font rien. Ce n’est qu’une fois que j’ai remis le colis au Cpt à l’étage que deux d’entre eux me sautent dessus (et meurent dans la foulée). Le boss Aqua, Arthur, arrive juste après, prend le cadavre de ses deux larbins, me sort un laïus sur la beauté de la mer et s’en va sans combattre, m’okay…


Des dizaines de sbires, et pas l’ombre d’un cerveau


Bon, je n’ai rien d’autre à faire dans cette ville, et je suis débarrassé du colis, je prends la direction du Nord et de Lavandia pour taper sur du champion. Il me faut donc traverser la route 110, easy ! Je rencontre un Goelise immédiatement, que je renomme Artikodin, just for fun. Le professeur Seko, qui passait par là, m’accoste et me demande mon 06. J’ai beau lui dire que je ne suis pas intéressé, rien n’y fait et il me le soutire. En tabassant deux trois dresseurs locaux, Hetfield réussi à se faire empoisonner pour la deuxième fois du Chapitre, sans déconner… Heureusement j’ai ce qu’il faut sur moi et le voilà guéri !
Flora, qui passait aussi par-là, me saute dessus, mais malheureusement ce n’était pas pour faire des combats, mais pour prendre sa branlée habituelle ! Hetfield la tape tellement fort qu’il en évolue en Ramboum, quel farceur celui-là ! Bref, me voilà aux portes de Lavandia ! Champion du coin, sers donc les fesses !


Moi c’est Flora, et j’aime me faire taper par TORGUE

Équipe :

Spandoudou lvl 21

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 17

Hetfield lvl 21

Tantouze lvl 9

Artikodin lvl 15

Morgue :

Patapon lvl 5-5


A suivre…


Vous pouvez continuer de voter pour sceller les Pot
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MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Takamari a écrit:




Takamari Gaming

Ouais enfin j'ai voté pendant que tu écrivais le message de ce fait ya égalité
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Brocco c'est le bon chasseur
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Takamari
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Les résultats du sondage sur les Pot ne sont définitivement pas concluant, les deux papillons de l’apocalypse vont donc rester avec moi encore quelque temps. Toutefois là n’est pas le sujet, le sujet est plutôt à l’arrivée triomphante de Torgue à Lavandia !


Chapitre V : Combat dans la boue !



Me voilà donc enfin arrivé à Lavandia, ça fait du bien. Non pas que le voyage fut particulièrement difficile, mais j’ai juste un peu mal aux poings à force de passer à tabac tout ce qui passe devant moi… Enfin, j’ai à peine le temps de passer au centre Pokémon que quelque chose attire mon attention. Ça ne serait pas ce poltron de Timmy entrain de poiroter devant l’arène ? Ni une, ni deux, je vais voir ce qu’il se passe !
Quelques picosecondes plus tard je comprends, Timmy veut se battre dans l’arène et remporter un badge, mais son Tonton trouve que même si Timmy a fait des progrès (surement qu’il sait lasser ses chaussures tout seul maintenant) c’est prématuré de vouloir castagner du champion. Malheureusement Timmy n’est pas trop d’accord, et décide de défier le premier clanpin passant par là pour prouver le contraire, il se trouve que c’est moi…
Un ravalement de façade plus tard, Timmy s’excuse d’avoir été aussi présomptueux et me promet de s’entrainer pour devenir plus fort, j’acquiesce avec le sourire (en vrai j’en ai rien à carrer, mais tachons de faire bonne impression). Son oncle me remercie d’avoir remis le jeune homme dans le droit chemin (et ferme les yeux sur le fric que je lui ai soutiré) et m’invite à passer prendre une bière à Vergazon un de ces 4 (Super !). BON MAINTENANT VOUS ALLEZ DECARER DE DEVANT L’ARENE OUI OU MERDE ?! Hum… excusez-moi…


Timmy, ou le non-challenge


On notera juste une chose, le double type Sol/Eau de Spandoudou m’a permis de tous les boue-yave !


Bon, après cette victoire facile, il est temps de visiter un peu le patelin. Certes, je ne suis pas venu pour faire du tourisme, mais cet arène n’a pas satisfait mon appétit, donc autant voir si il y a pas un paysan local qui voudrait se battre (même à main nu, je ne suis pas très regardant). Bon… il se figure que tout le monde est super sympa dans le coin, un type me file la CS Eclate-roc juste parce que j’avais l’air gentil (j’aurais dis patibulaire perso) et un autre, vendeur de vélo de sa profession, me donne carrément un vélo cross, comme ça, pour le fun. Bref, personne ne veut se battre dans cette ville, du coup je décide d’aller entrainer Tantouze dans les hautes herbes au Sud, histoire de faire de lui un vrai bonhomme. Au bout d’une petite heure, il atteint le niveau 18, ce qui signera la fin de son entrainement pour aujourd’hui, j’en ai un peu marre de génocider des Pokémons innocents…


Petite Tantouze deviendra grande


Mon 3e badge en poche, et mon insatiable envie de sang calmée, je me décide de partir vers l’Ouest, il me semble avoir vu sur ma carte que c’était dans cette direction que se trouvait Vergazon, une bière m’attend là-bas ! Je passe donc par la route 117 et je fais la connaissance de Pelouse, mon nouveau Mystherbe qui va rejoindre le PC (et devient mon premier, et seul, Pokémon de backup dans le cas d’un Game Over). Je fais aussi la connaissance de quelques dresseurs aux tendances suicidaires, ils veulent se battre contre moi les fous, que j’extermine sans trop de difficulté. Finalement j’arrive à Vergazon et grosse déception, pas d’arène à l’horizon… Pas grave, j’ai au moins une bière qui m’attend chez l’oncle de Timmy. Ce dernier se montre assez chaleureux, et quelques mousses plus tard je décide d’explorer la grotte au nord du village. Il s’agit du tunnel Merazon, j’aperçois un couple séparé par deux rocher, Tantouze les exploses (les rochers hein !) avec sa nouvelle technique et réuni les deux amants qui décident de m’offrir la CS Force, ben merci les gens ! Comme vous l’avez deviné, le tunnel relie Merouville à Vergazon, ce qui ne présente aucun intérêt, me voilà repartit pour Lavandia afin de choisir une autre direction !


Timmy ne doit pas trop tenir la bière en fait…

De retour à Lavandia, je décide de partir vers le Nord, cap donc sur la route 111 ! Première déception, je ne vois aucune haute herbe, aucun moyen de trouver un nouveau Pokémon sauvage pour ajouter à ma collection… Enfin, il y a toujours les dresseurs locaux pour se passer les nerfs (et pour se faire de l’argent aussi, mais ça c’est plus ou moins tabou). Je remarque aussi une étrange bicoque planté en plein milieu de la route, avec une personne m’accueillant en me disant qu’il est le chef de la Famille Stratège , il me propose d’ailleurs d’affronter les 4 membres de sa famille à la suite. J’accepte le challenge et extermine, dans l’ordre, le père, la mère, la fille et la grand-mère. Mention spéciale pour cette dernière qui fait se suicider son seul Pokémon, un Méditikka, en ratant deux fois de suite l’attaque Pied Voltige (en vrai je ne l’ai même pas touché, il est vraiment mort tout seul). Pour me féliciter il m’offre le Brac Macho, un objet qui augmente le gain d’EV que reçoit un Pokémon mais qui diminue sa vitesse, dois-je l’utiliser ?
Quelques mètres plus loin deux journaliste m’accostent et me promettent une interview si je leur met la misère… m’okay… quelques tatanes plus tard, je leur déclare que finalement Abra, les laissant sans voix, et je m’en vais vers ce qui semble être un désert…


La route 111, entre journalistes et stratèges ratés…


Équipe :

Spandoudou lvl 26

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 17

Hetfield lvl 26

Tantouze lvl 23

Artikodin lvl 16

PC :

Pelouse lvl 14

Morgue :

Patapon lvl 5-5


A suivre…


____________________________

Le Nuzlocke avance et suis son cours de manière tranquille, trop tranquille. C’est pourquoi je vais vous demander de me trouver de nouvelles contraintes (qui seront appliqué dans deux chapitres, vu que je continue à jouer en ce moment même) afin de corser un peu le tout. Je me permettrais évidemment de choisir quelles contraintes j’appliquerais ou non, donc inutile de me proposer des trucs irréalistes (On ne fera pas la Ligue avec Magicarpe, même au niveau 100 c’est impossible ><). Donc à vos idées les petits potes !

Je fais un gros bisou à Enitu qui s’est effondré au troisième badge, toutes mes condoléances à ton équipe, tes rêves et tes espoirs !

Ps : Je n’utilise, et n’utiliserais, que des Pokéballs, ça je le fait depuis le début
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Ben OK mec, c'est toi qui auras demandé.

Maintenant que tu as bien avancé dans ton épopée: interdiction d'utiliser des capacités offensives de type Normal. La bise.
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Torgue a écrit:
Je fais un gros bisou à Enitu qui s’est effondré au troisième badge, toutes mes condoléances à ton équipe, tes rêves et tes espoirs !
Merci, c'est gentil de ta part :'(


Une contrainte à ta hauteur ? Ok, mais ne viens pas te plaindre : Fais porter la pierre stase à Makuhita jusqu'à l'obtention du cinquième badge.
Donc non seulement tu ne pourras lui faire tenir de baie salvatrice, mais en plus il ne pourras pas évoluer au niveau 24.
Et on verra bien si tout comme moi tu perdras face à un champion spécialisé dans le type normal


(j'espère que tu ne verras pas ce message trop tard)


Edit : Ce qu'on a conclu sur le tchat : Faire la tente de combat d'autequia. Le pokémon ayant le plus de ko naturels devra être relâché à la sortie (en cas d'égalité, on fera un vote). Si tu n'as aucun ko naturels (uniquement des ko par jugement de l'arbitre par exemple), tu ne perds aucun pokémon. Des hyper potion peuvent être gagnées en récompense.
Attention : le pokémon envoyé en premier a le plus de chance d'être mis ko naturellement. Par ailleurs, les pokémons adverses sont niveau 30 minimum (au-delà, ils s'adaptent à ton niveau).


Dernière édition par Enitu le Mar 3 Juin - 20:11 (2014); édité 4 fois
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Je reposte ce que j'avais mis dans le Nuzlocke d'Enitu.

Citation:
Objectif 1: à chaque fois que l'adversaire changera de PKMN, tu seras toi aussi contraint de switcher. Chaque PKMN doit avoir son propre adversaire. Cette règle sera bien sûr effectif contre les champions d'arènes et le Conseil 4.

Objectif 2: utiliser le même nombre de PKMN que tes adversaires.

Objectif 3: Ton starter doit avoir le syndrôme Pikachu, en tant que premier PKMN de ton aventure, il devra participer à TOUS les matchs importants. Cela comprend les combats contre ton rival et Timmy, les boss des Teams Aqua et Magma, les champions d'arènes et le Conseil 4.

Objetcif 4: Toujours concernant ton starter et les champions d'arènes, il devra à chaque fois affronter le plus puissant PKMN de l'équipe adverse. C'est la suite du syndrôme Pikachu. ^^


Rien d'insurmontable pour toi. :p
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

Tu dois appeler ton prochain pokémon capturé "Ryuk" , et de ce fait tu as l'obligation de l'ajouter a ta team en cours, mais l'interdiction de le mettre en première position dans l'ordre de ta team.

Si un de tes pokémons lvl up et peut apprendre une capacité, tu as l'obligation de lui apprendre.
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MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari Répondre en citant

De nouveaux défis, de nouveaux challenges, mais que demander de plus ? Rien si ce n’est que seul certains de ces défis vont s’ajouter à la longue liste de mes objectifs, et il s’agit des règles de combat de Catabuse, du challenge de la tente de combat d’Enitu et du deuxième défi de rethaw. Sur ce, allons y !


Chapitre VI : K.O



Je suis toujours sur la route 111, avançant vers le Nord et vers ce qui semble de loin être un désert. Au passage, et comme à mon habitude, je passe à tabac tous les dresseurs locaux assez stupides pour croiser mon regard. Cela me permet d’entrainer un peu mon équipe. Un entrainement qui visiblement est efficace vu que Tantouze devient un magnifique Hariyama. Finalement me voilà aux portes du désert, toutefois une tempête de sable me bloque le passage, je vais devoir le contourner (et faire un croix sur sa faune pour le moment). Me voilà donc parti en direction de l’ouest, sur la route 112, afin de trouver un moyen de passer outre la tempête. Je fais la rencontre d’un Marill sauvage, qui devient rapidement un Activia apprivoisé. Là encore des dresseurs aux tendances suicidaires m’attaquent à la pelle, mais jamais l’un d’eux ne parvient à m’effrayer quand à la survie de mon équipe.
En bout de route, j’arrive finalement devant le téléphérique qui me permettra de passer de l’autre coté du volcan qui borde le désert (la géographie dans Pokémon o/), toutefois deux hommes étranges en bloquent l’accès.


C’est louche, très louche, j’aime pas trop beaucoup ça

Ces deux zozos m’intriguent, toutefois je n’ai pas vraiment le temps de chercher à savoir ce qu’ils font là, c’est pourquoi je décide de couper par le chemin ardent, un grotte passant dans le volcan où il fait un peu chaud. Dedans, je fais la rencontre d’un Limagma qui ne tarde pas à rejoindre mes rangs sous le doux nom de Jabba. En sortant du chemin ardent, sur ce qui semble être la suite de la route 112 (et surtout de l’autre coté du désert), je m’aperçois que mes semelles ont fondues. Je m’aperçois aussi que je suis vraiment, vraiment fatigué, je décide donc de me reposer au Gite de la vieille Dame un peu plus loin. C’est d’ailleurs en scouattant sa télé que je vois le reportage que les journalistes ont fait sur moi, tentant en vain de trouver une interprétation profonde à mes propos. Continuez les gens, vous allez y arriver !
Le lendemain matin, je reprend ma route vers la gloire !


Ah ! Le journalisme ! C’est merveilleux !


En repartant je parcours la dernière portion de la route 112 en tapant sur toutes les personnes osant s’opposer à moi (c’est à dire tout le monde, pas de jaloux !) avant de bifurquer sur la route 113 qui devrait me mener à Autequia. Il pleut des cendres sur la route, c’est étrange, je suis tout intrigué. C’est dans un moment de profonde réflexion qu’un Spinda sauvage me saute au visage et tue Artikodin sur le coup… Je ne peux laisser cela passer…putain Artikodin… Je m’apprête donc à tuer le Pokémon sauvage quand soudain je constate une lueur étrange dans ces yeux, le contrôle des Pot, je le capture donc et le nomme Chucky en prenant la décision de sceller les Potdans le PC à mon arrivée en ville ! Ils en ont trop fait ! La route 113 s’avère assez commune si on met de coté les cendres, des herbes et des dresseurs


Pendant ce temps là, Torgue tentait de faire des dessins dans l’herbe

Une fois arrivée à Atequia, je fais la rencontre de la douce Annette, créatrice du système de stockage Pokémon de Hoenn, pas mal. On parle quelques minutes et elle m’invite à venir chez elle sur la route 114 un de ces 4, c’est chaud !! En parlant de système de stockage, je me décide à faire quelques remaniement dans mon équipe et de sceller les Pot à tout jamais dans le PC. C’est d’ailleurs en ouvrant ce dernier que je découvre un étrange message sur ma boite mail…


Les Pots mis au placard, ça fait du bien !

Citation:
Cher Monsieur Torgue Highfive Flexington,

Je me nomme Entiu, je viens d’Unys. J’ai entendu dire que vous étiez un très bon dresseur, c’est pourquoi je vous conseil vivement d’essayer la tente de combat d’Autequia, il s’agit sans nul doute d’un défi à votre mesure.
Bien cordialement

Ok ! Tentons la tente… même si je n’ai aucune idée de qui est cet Enitu et de ce qu’il me veut !


Hetfield et Tantouze ont tous les deux pris de magnifique KO naturel, pour les sortir de leur mini coma, le gérant me propose un appareil révolutionnaire, toutefois je ne peux l’utiliser qu’une seule fois… sur qui vais je y avoir recours ?


Équipe :

Spandoudou lvl 26

Pelouse lvl 14

Activia lvl 15

Jabba lvl 15

Entre la vie et la mort

Hetfield lvl 27

Tantouze lvl 27

PC :

Pol Pot lvl 12

Tea Pot lvl 17

Chucky lvl 16

Morgue :

Patapon lvl 5-5

Artikodin lvl 12-20


A suivre…


______________________________________

A vous de voter pour celui qui survivra au défi d'Enitu, car il ne peut y avoir qu'un seul et unique mort (monsieur est trop bon !)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Nuzlocke de Takamari

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