Grammy Badass Festival
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8
Auteur Message
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

The new GBF's event is coming ...

Vous établirez un top 10 (ou moins si vous le souhaitez) de vos séries préférées qui peuvent dater de 1950 jusqu'à nos jours. Vous le ferez sous cette forme-ci :

1/ Série A...rrested Development (12 points)
2/ Série B...reaking Bad (10 points)
3/ Série C...ommunity (8 points)
4/ Série D...octor Who (7 points)
5/ Série E...sprits criminels (6 points)
6/ Série F...riends (5 points)
7/ Série G...ame of Thrones (4 points)
8/ Série H...ouse of Cards (3 points)
9/ Série I...njustice (2 points)
10/ Série J...ustified (1 point)

Nous rappelons à l'idiot de la communauté que la première série de son classement ne doit pas forcément commencer pas par un A, idem pour le second avec B, etc. Cela va de soi. Rien de bien compliqué jusqu'ici.
(L'organisateur décline toute responsabilité pour influence de vote quant au choix des noms des séries figurant dans l'exemple ; on se verra au Kill to kill)

NB : vous n'êtes pas obligé de respecter le code couleur

Comme tout bon événement, il va nous falloir un lot de catégories spéciales ! Ne vous inquiétez pas, voici les catégories bonus :

Top nouveauté 2013/2014
La série que vous avez le plus aimé sortie en 2013/2014.

La série qui a dérapé
Une série qui a démarré sur les chapeaux de roue, qui avait un scénario super ... mais qui est tombée dans la longueur et l'ennui.

La série portée par l'acteur principal
Vous aimez une série presque uniquement pour son personnage ou son acteur ? Cette catégorie est faite pour.

Dans chacune de ces catégories, vous avez le droit à donner 2 séries, avec un ordre, la première avec 2 points et l'autres avec 1 point.
NB : une série citée dans une catégorie peut également figurer dans le classement principal

Règles :

- Les Doppelgänger (plus communément appelés double-comptes) sont interdits.
- Même Earl.
- Lorsque vous citez Doctor Who, vous devez citer classic ou modern.
- Vous n'êtes pas obligé de donner 10 séries dans votre classement ou donner 2 séries dans une catégorie bonus
- Vous pouvez zapper une catégorie voire plusieurs voire toutes
- Vous aurez un mois pour donner votre classement

Puisque nous ne sommes pas dans une dictature (enfin presque ...), dans ma grande bonté je vous laisse une journée de parole avant que l'événement ne commence. C'est-à-dire :

Durant une journée, vous aurez le droit de questionner l'organisateur, vous aurez droit de discuter les règles voire en créer, vous pourrez suggérer de nouvelles catégories, etc.

Vous avez jusqu'à demain pour vos questions/suggestions !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Tu sembles mettre en avant un classement "intemporel" alors que c'est un event qui est censé revenir chaque année, ça serait pas plus logique de devoir faire un classement sur les séries présentes en 2013/2014 (et donc jugement selon la saison sortie)?
Après, ça peut évidemment être sympa de faire un genre de mini-classement "collector" jugeant les séries sur leur ensemble. Enfin voilà, c'est juste que je vois pas forcément la cohérence

Animateur Radio GBF
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

J'aime bien l'idée de faire un top sur "série depuis très longtemps" comme proposé par Sex Pear.
Faire uniquement un top sur les série 2013/2014 c'est vraiment restreindre en masse pas mal de série, de plus yaura plus de suspens, la question sera : Dans quel ordre sera Breaking Bad, GoT, TD, Community etc etc ...

Je grossis un peu mais l'idée global est là.
Pour les saisons prochaines on verra à ce moment là, mais je pense que si on prend plusieurs dizaines d'années en compte, ça permettra à quasiment tout le monde de faire un top 10 avec, pour le coup, plus de suspens (mais qui est pens ?).

Faudrait aussi rajouter une catégorie : Série qui vous fait de l'oeuil, en gros les série qui nous donne envie.

Brocco c'est le bon chasseur
Sex Pear
Prince d'Orne

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Bonjour bonjour, ici votre présentateur de cette première édition du Grammy Badass Festival ! Aujourd'hui commence cette édition, cependant, quelques éclaircis pour les deux personnes du public ayant manifesté leur avis.

Un tonnerre d'applau- ... Non en fait on va simplement se contenter de leur répondre. Les amis, pour une première session il serait judicieux de faire une session libre avec toutes les séries pour marquer l'événement, ceci dit, les années à suivre si l'événement se refait, là ce sera des saisons qui seront diffusées durant l'année concernée (d'où peut-être déplacer l'événement de l'année prochaine en décembre). Quant à l'autre suggestion, merci de me l'avoir rappelé, j'avais zappé cette catégorie, c'est officiel donc : création d'une nouvelle catégorie :

La série qui vous donne le plus envie
Les teasers Allociné vous ont réveillé les papilles ? Les trailers ne font qu'augmenter la pression ? Quelle série à venir vous donne le plus envie ?

Inutile de rappeler que dans cette catégorie vous ferez également un top 2 avec celle qui vous donne le plus envie avec 2 points et l'autre avec 1 point.

Top départ !

Vous avez un mois !
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Et bien commençons à ouvrir le bal, en espérant que ça en motive quelques uns !

La petite maison dans la prairie

C'est un peu la série que j'ai vu tous les midis pendant de nombreuses années lorsque je rentrais chez moi manger !
Trop de nostalgie, j'ai même lu les bouquins qui étaient vraiment cool

Un dos tres

Non mais voilà c'est cool, il fait beau, t'as des jeunes qui chantent, dansent et font du théâtre, c'était juste cool.
Et puis suivre leurs parcours pour savoir qui va coucher avec qui, c'est un peu le sel de la série !

Charmed

Ces combats des sorcières aidées par les anges contre les démons <3
Puis bon elles avaient un night club, un vieux manoir, des pouvoirs ... c'était assez cool !

Stargate

Parcourir la galaxie, rencontrer des alliens qui ressemblent tous à des être humains, visiter des planètes qui se ressemblent toutes.
Sauver la galaxie.
Rencontrer des petits hommes gris.
Sauver la galaxie.
S'apercevoir qu'en fait tout est de la faute des russes.
Sauver la galaxie.
Merci Colonel O'Neil de veiller sur nous o/

Game of Thrones

(spoil)
(spoil)
et bien sûr parce que (spoil)
Au final (spoil)

Breaking bad

J'aurai bien pris mon pied avec Breaking Bad en me faisant toute la série en quelques semaines.
Et puis bon avec le lobby de certains ici, je ne pouvais pas passer à côté !

Dr House

Dommage que le saisons soient inégales et que ça finissent par tourner en rond, probablement le personnage toutes séries confondues qui m'aura le plus fait prendre mon pied !

Borgen

Découverte lors des pauses de 21h15 quand je bossais, je suis bien rentré dans cet univers politique du Danemark.

True Detective

J'aurais pu la mettre plus haut, mais avec seulement une saison et un visionnage tout récent, j'attends de voir ce que ça va donner.

Futurama

J'aurais pu mettre les Simpsons ou South Park, mais Futurama c'est un peu la quintessence des deux :
Des références partout
Une critique de la société
Une critique de l'univers SF
Du Lulz
Du lulz
Des sentiments, bref que du bon !

j'éditerai pour le reste !

Pièce(s): 13

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

J'ai pas compris. On parle juste des séries qui font envie ou bien on fait un top alltime ?__?

Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Broccoli a écrit:
J'ai pas compris. On parle juste des séries qui font envie ou bien on fait un top alltime ?__?

Top ultime + des catégories.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Je rappelle que l'événement est maintenant quasiment à la moitié de la durée. Il vous reste 16 jours pour établir votre classement. Profitez de votre temps libre ce week-end pour rendre votre classement.

Rappel : Vous devez rendre un classement des 10 séries (ou moins) que vous préférez sans critère ni sélection, et en bonus il y a des catégories (cf : premier post)

J-16
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Aller un pti top 10 vite fait et qui sera édité plus tard si j'ai le temps!

10: South Park
8: Surface (Série qui avait un super scénar mais qui n'a pas vu la fin arriver!)
5: Docteur House
7: Lost (Série qui a très bien commencé mais fini comme une bouse...)
6: Friends (Série intemporelle)
9: How I Fuck Met Your Mother
3: Game of Thrones
4: Heroes (Deuxième série qui aurait du s'arreter avant la fin)
2: The Big Bang Theory
1: The mentalist (également nommée série qui n'est portée que part un seul acteur...)

Pardon? Ah oui, je dois remettre de l'ordre dans tout ça. Mais les chiffres sont bons!
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:24 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

1-Breaking Bad

Une perpétuelle montée en puissance jusqu'au final magnifique et un duo royal.

2-True Detective

Réalisation aux petits oignons, un autre duo royal, une série qui a de l'avenir.

3-Sherlock

Voir 2.

4-House of Cards

Spacey n'a pas grand chose à envier à Cranston non plus.

5-Friends

Des barres à chaque épisode, et un héritage trop lourd à porter pour ses successeurs.

6-Community

La quintessence de la culture geek et du grand n'importe quoi. On y croit pour avoir une 6ème saison et un film qui remettent la barre très haut !

7-Dr House

Sacré Hugh Laurie, tu étais né pour ce rôle.

8-Malcolm in the Middle

C'est beaucoup la fibre nostalgique qui parle, reste quand même des moments d'anthologie avec déjà Cranston qui vendait du rêve mais différemment.

9-Game of Thrones

On peut faire pas mal de critiques, reste que dans l'ensemble ça a un succès mérité comme adaptation, succès qui sera confirmé dans les prochaines 24h n'est-ce pas?

10-Firefly

Une seule saison malheureusement, mais quelle saison. Une série qui commence à dater mais qui n'a pas pris une ride, entre l'ambiance space opera, l'humour omniprésent et un coté "famille" qui est très bien exploité.

Top nouveauté 13-14: True Detective avec 1 point (et si on devait ajouter la catégorie du meilleur générique, TD gagnerait également haut la main :3), Brooklyn Nine Nine avec 2 points (si les saisons suivantes continuent sur la lancée de cette première saison, cette série a des chances de rentrer dans mon top toutes époques confondues !)

La série qui a dérapé: How I met your Mother s'impose un peu comme l'évidence depuis quelques saisons x)

Animateur Radio GBF

Dernière édition par mister K le Dim 22 Juin - 09:53 (2014); édité 1 fois
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Le all time EVER.

10. Black mirror, de Charlie Brooker
La truie ! La truie !

9. Community, de Dan Harmon
Y a des hauts, des bas, mais globalement assez fou de voir ce qui peut être condensé en vingt minutes.

8. House of cards, de Beau Willimon
La qualitay.

7. Monty Python's Flying Circus, de John Cleese, Terry Gilliam et Graham Chapman
L'humour à sketch britannique est imparable.

6. Homeland, de Alex Gansa, Gideon Raff et Howard Gordon
Grosse affection pour cette série qui dynamite beaucoup de circuits narratifs tout en en utilisant certains galvaudés de manière magistrale. Bien plus qu'une série à twist, une série qui aime ses personnages.

5. True detective, de Nic Pizzolatto
En attente des autres saisons pour voir si la qualité sera toujours aussi maximale, mais pour le moment c'est tutafé solide.

4. Friends, de Marta Kauffman & David Crane
Le classique indémodable.

3. Breaking bad, de Vince Gilligan
Roll me further, bitch.

2. The wire, de David Simon & Ed Burns
Austère et passionnante. Difficile d'imaginer mélange plus hétérogène et addictif.

1. Six feed under, de Alan Ball
= la vie. Immense.

Top nouveauté 2013/2014

Fargo, de Noah Hawley
L'essayer, c'est l'adopter.

Les séries qui ont dérapé

Heroes : souvenez vous de l'engouement ENORME qui a accompagné la première saison et l'indifférence totale dans laquelle elle a été bazardée..
Desesperate housewives : la réal' d'une série des années 2000 appliquée à des scénarios de soap opera miteux. SU-PER.
How I met your mother : l'exploit de passer de challenger de Friends à cette purge est notable.
Prison break : (scénaristes en plein brainstorming sur les saisons 2 à 4) "j'ai pas le teeeemps, j'suis aiiiilleurs"
Community : ah ben oui, désolé mais quand même..

La série portée par l'acteur principale

Hodor !

azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

1/ Games Of Thrones - Le trône de fer (12 points)
2/ Malcolm (10 points)
3/ Breaking Bad(8 points)
4/ Dexter (7 points)
5/ The Walking Dead (6 points)
6/ How I Met Your Mother
7/ Rome (4 points)
8/ Stargate (3 points)
9/ Once Upon A Time (2 points)
10/ Charmed (1 point)

Top nouveauté 2013/2014
True Detective

La série qui a dérapé
How I Met Your Mother > Dexter > Stargate

La série portée par l'acteur principal
J'aurai pût dire Barney de How I Met Your Mother mais ce serait faux, les autres valant tout de même leur pesant de cacahuétes. Ce sera donc la série Mentalist.

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:31 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Classement

#10 (1 pt)
Angel (par Joss Whedon & David Greenwalt )

Vive les dents de vampire en carton pâte o/

#9 (2 pts)
Lie To Me (par Samuel Baum)

Parce que le concept est intéressant et bien exploité dans la saion 1.

#8 (3 pts)
Friends (par Marta Kauffman & David Crane)

Le grand classique.

#7 (4 pts)
Esprits Criminels (par Jeff Davis)

L'une des rares série policière qui ne m'ait pas (encore) lassé. Sûrement parce qu'on passe plus de temps du coté des criminels.

#6 (5 pts)
The Big Bang Theory (par Chuck Lorre & Bill Prady)

Devant Friends, juste grace à Sheldon :p

#5 (6 pts)
Everwood (par Greg Berlanti)

Une série vraiment sympa sur la famille (particulièrement la saison 1).

#4 (7 pts)
Game Of Thrones (par David Benioff & D. B. Weiss)

Encore un an à attendre ...

#3 (8 pts)
Downton Abbey (par Julian Fellowes)

Aucun épisode ne laisse indifférent, on y découvre le quotidien d'une famille noble anglaise à partir du début du XXème siècle.

# 2 (10 pts)
Dr House (par David Shore)

Hugh Laurie est excellent pour jouer les gros cons :) !

#1 (12 pts)
Life on Mars (par Matthew Graham & Tony Jordan version britannique )

Il s'agit pour moi de la meilleure série policière…. Tout y est génial du postulat de départ, aux situations cocasses qu'il entraine, en passant par les enquêtes et sans oublier bien sur le dénouement.

La série qui a dérapé

Quelle série mérite ce titre plus que…..

1) Dexter (par James Manos Jr.)

Globalement dérapage à partir de la saison 5.

2) NCIS (par Donald P. Bellisario & Don McGill)

Dérapage après les 2 saisons qui suivent l'arrivée de Ziva (petit à petit ca vire au "vive les USA et leur armée" , tout en perdant l'humour des premières saisons)

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:13 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

J'suis pas forcément un fan de séries, mais j'en ai déjà vu suffisamment dans ma vie pour en faire un top:

1) Monk (12 pts)
-->
C'est un peu la série qui a bercé mon enfance. Drôle, bien foutue, j'ai toujours de bons souvenirs des épisodes de Monk, et c'est avec plaisir que je la classe ici

2) Xéna (10 pts)
-->
Deuxième série qui a bercé mon enfance, Xéna c'est un peu la maman qu'on aimerait bien avoir, juste pour pouvoir vivre des aventures épiques chaque jour.

3) Stargate (8 pts)
-->
Comme quoi, même sans grands effets spéciaux, on peut produire une super série qui voyage dans l'espace-temps (?).

4) Black Sails (7 pts)
-->
Mon coup de coeur de l'année. Tout simplement.

5) Mentalist (6 pts)
-->
Je suis certain que la moitié des techniques de raisonnement que Jane utilise sont purement des raccourcis scénaristiques, néanmoins le personnage en lui-même se suffit à la série.

6) Doctor House (5 pts)
-->
Je l'ai vu un peu partout dans les classements, j'me suis dit : "Why not?". Et puis quand même, House quoi. Faut pas déconner non plus.

7) Ghost Whisperer (4 pts)
-->
C'est une série qui m'a fait pas mal flipper étant petit, de par son générique notamment, Mais maintenant c'est avec plaisir que je replonge dans un épisode. Et puis le final de la saison 5 *-*

8) Doctor Who (3 pts)
-->
Je le met à cette place (désolé spanda) car je n'ai pas vu autant d'épisode que ça. Même si c'est génial, excellent,... elle a moins d'impact que les autres séries précités.

9) Les Experts (Miami, Manhattan,...) (2 pts)
-->
Juste parce que j'aime bien voir les résolutions de crimes complexes avec des détails ridicules

10) Alerte Cobra (1 pts)
-->
Il me fallait une dernière, et j'avais le choix entre : 7 à la maison, Un dos tres et celle-ci. Le choix fut vite fait.

Top série qui a dérapé:

1) Vampire Diaris : Très twilight-like dans l'idée, mais je m'étais dit dans la tête : allez, c'est une série, c'est pas des films, ça peut marcher... Et ben non. Trop de morts tue la mort.

2) Gossip Girl : Oui je sais... moi aussi, je me demande comment elle est arrivé là... mais... bon voilà quoi...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:36 (2014)    Sujet du message: Grammy Badass Festival Répondre en citant

Bon !

1 : Kaamelott, j'avoue être déçu de ne pas voir cette série dans vos tops :O
Je suis ce qu'on appelle un fanboy de cette série, mais pour moi cette série reste une de mes meilleure (ma meilleure) expérience télévisuelle.

2 : Breaking Bad, quand on me demande quelle est ma série préféré mon cerveau répond Breaking Bad et mon cœur Kaamelott.

Bon à partir de là ça va être au feeling ^^

3 : Bob L'éponge, parce qu'il ne faut pas oublier l'enfant que nous avons été, et cette série je la classe facile dans le top 3 des séries les plus drôle que j'ai vu.

4 : Malcolm, série qui est dans ma liste des "séries à vite revoir", je me souviens de la belle époque où cette série passait sur M6 à midi, série que je matais souvent en période de vacance d'été, du rire, du loufoque, et du très bon.

5 : One Piece (l'animé), au grand damne des vrais de vrais j'ai jamais vraiment accroché à la version papier, certains argueront - a raison - que c'ets meilleur, je n'y peux rien, je préfère l'animé. Bien sur celui ci possède toutes les qualités liés à l'oeuvre en elle même (histoire, personnage, narration toussa), mais se permet aussi d'avoir de bonnes musiques, des couleurs sympatoches et un rythme, certes lent si on regarde les épisodes un à un, mais très efficace si on regarde la série par paquet d'épisodes.

6 : Game of Thrones, parce que c'est cool.

7 : Black Mirror, je n'ai pas vu la saison 2 mais la saison 1 m'a pas mal éblouit. Bien que j'ai du mal à considérer cette série comme ... ben une série, en gros chaque saison c'est 3 téléfilm, mais au delà du côté format du truc, cette série nous offre de très belles réflexions sur la technologie et la société sans tomber dans le piège moralisateur et concon.

8 : Les Simpson, culte tout simplement.

9 : Hero Corp, la saison 1 est bofibof malgré une pléthore de bonnes idées, la 2 est toute bonnement excellente et me donne carrément envie pour la suite.

10 : J'ai hésité entre Docteur House et Mentalist, mais je choisi Docteur House parce que cette série possède objectivement plus de qualité que Mentalist, bref une autre série culte.

Les séries au meilleur générique :
Les zinzins de l'espace <-- lalala la la lalala lala we like Monster Men.
Bob l'éponge <-- OUIIIIIIIIIIIIIII CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.
Les Simpson <-- Mon dieu cette fin de générique est à se tordre de rire !!

Les séries portées par un seul acteur :
Hodor dans Game o... merde Brocco a déjà fait la blague ...
The Mentalist, Patrick Jane est très marrant/intéressant, allez on peut aussi citer Lisbon très sympathique, les autres personnages ne sont que des faire valoir.
The Big Bang Theory avec Sheldon, je sais que les autres sont pas mal populaire aussi, mais tu sens que sans Sheldon la série aurait eu moins de succès.
Faut quand même dire que Docteur House est un peu à la limite d'apparaître dans cette liste.

Les séries qui ont drapées :
Mentalist, cette série me tenait pas mal en haleine, malgré tout ses défauts, via son méchant charismatisme Jon le Rouge, et après moults saisons à lui courir après il y a enfin la résolution et c'est d'un bidesque, mais d'un bidesque effrayant. La définition de pétard mouillé.

Les séries que si j'avais fait ce top à 6ans j'aurai pu mettre mais que là quand même non faut pas déconner !
Monk, la série la plus legit de cette liste, même maintenant j'apprécie énormément cette série mais reste en dehors du top principal.
Un Dos Tres, Lola va t'elle sortir avec Pedro ? Roberto se fera t'il exclure de l'école ? Ingrid va t'elle continuer à coucher avec son prof ? Tellement de suspens (c'est qui pens ?).
Charmed, LE POUVOIR DES TROIIIIIIIIIIIS, une série qui a le mérite indéniable (et je suis sérieux) de mettre trois héroïnes fortes en action.
Pas mal de dessins animés excellents comme Bip Bip, les fous du volant, les zinzins de l'espace, Olive et Tom () ...

Les séries qui me font carrément envie de voir (ou revoir)
Utopia
Malcolm
The Wire
6 Feet Under
Black Mirror saison 2
Sherlock
True Detective
Sens8
LOST (à force d'en entendre parler ^^)
The Office.
Kaamelott Résistance.
Psycho Pass.
Samourai Champloo.
Cowboy Bepop.
GTO.

Les séries qui ont l'air méga bien mais que j'ai quand même pas envie de regarder :
Community
Arrested Developement (je crois que j'ai fais une faute ^^).
The Big Bang Theory, regarder un épisode à la TV tout les 2 mois me suffit largement.
HIMYM, afin d'éviter la déception que tout le monde à eu ^^
Dexter.
Futurama.
South park.

La série qui me fait peur (dans le sens que je crains que ça soit de la merde) :
Better Call Saul, le spin off rigolo de Breaking Bad, je regarderai pour voir ce que c'est mais cette série n'a pas intérêt à briser le mythe

Brocco c'est le bon chasseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Grammy Badass Festival

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> La Cave -> Le Studio n°8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation