Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade -> La Table d'Architecte
Un serveur avec ou sans mobs (monstres), à ne répondre que si vous êtes partant pour le serveur

Oui je suis pour l'instauration des mobs
78%
 78%  [ 11 ]
Non je suis contre l'instauration des mobs
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Voila petit topic un peu fourre tout.
Depuis quelques jours, la nostalgie et surement pleins d'autres trucs font que j'ai envie de rejouer à Minecraft.
Mais Minecraft c'est comme Mario Kart, le solo ne sert que pour la prise en main (le gameplay toussa), ce qui compte c'est jouer en multi.

Du coup je fais l'annonce comme ça si des gens sont intéressés pour se faire un petit serveur.

Attention, je propose pas le mega serveur communautaire de fou, je n'assure en rien la pérennité du truc (si il doit mourir au bout de 20 jours ben QU'IL MEURT !).

Mais voila, ça peut être intéressant de jouer avec vous, j'avais dans l'idée que les fifous du RP puissent essayer de (re)créer sur le jeu ce qu'ils ont mis sur le papier, je vois bien les pokémaniacs faire des pixels arts de pokémon ou retranscrire des villes du jeu. Ca peut être sympa de voir Portgas mettre des "BANDE DE SALOPE" en cobble ou Brocco adopter des pandas roux (Need la MaJ des pandas roux ).

Il y avait aussi l'idée d'un mumble propre à la GBF qui permettrai de jouer ensemble et à l'oral (bien que skype puisse faire l'affaire, mais mumble c'est cool quand on joue en coop ^^).

Bref j'ai pas poussé la réflexion plus que ça, perso je considère que le projet devient intéressant à partir de 5 personnes.

Qu'on se le dise, si j'imagine et projette un serveur Minecraft, c'est à l'image du forum, cool, détendus et sans obligations, si vous vous sentez de passer une fois de temps en temps sans vous engager vraiment ya pas de soucis.

Bref moi je suis OP, si vous l'êtes dîtes le, si on est un minimum nombreux on s’interrogera sur les formalités ^^

Ha oui, avoir un compte cracké ne gène en rien (enfin normalement mais me semble que c'est pas un soucis).
Bwef

...

...

Je me vois déja faire le bâtiment officiel de la Radio GBF ou même l’arène du Great Beat Forever :bave:

Brocco c'est le bon chasseur

Dernière édition par vista snow le Mar 24 Juin - 15:02 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

J'y joue pas et je ne m'y mettrai pas, ceci dit l'idée de construire l'ensemble du Manoir est intéressante et carrément fun, j'aime !

Animateur Radio GBF
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

mister K a écrit:
J'y joue pas et je ne m'y mettrai pas, ceci dit l'idée de construire l'ensemble du Manoir est intéressante et carrément fun, j'aime !

Alors mets toi y !
Moi why not.

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

LE MASTER PALAIS DE LA MASTER RACE DU MASTER KING OF THE EXXXXXXXXXPLOSION !
MONSIEUR TORGUE aussi connu sous le nom de Takamari

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Je suis carrément partant !

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:57 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Laisse moi installer Minecraft, Mumble, et let's goooo!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: Re: Je mine tu crafts Répondre en citant

vista a écrit:
Brocco adopter des pandas roux (Need la MaJ des pandas roux ).

wat ? où ça ? °_°

vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Ou même le skin pandas roux

Faut peut être que je précise qu'il n'y a pas de pandas roux dans le jeu quand même

vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Les gens prévus pour jouer :

vista
Houblon
Cel
Taka
Phénix
Anto
Toriko29
Pifouille
Orgie
(Enitu) <-- à confirmer

Dernière édition par vista snow le Mar 17 Juin - 10:32 (2014); édité 5 fois
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Allez ho, j'ai dis 5 pour un minimum, le top serait 7-8
Viendez

vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Concernant le serveur, j'ai reçu sur la VDD un MP d'Anto qui est partant pour se joindre au truc et proposait de reprendre le serveur déjà existant de la VDD (actuellement vide), il est en train de faire une map dessus (du moins il taf dessus).

Bon concrètement ça change rien au merdier, je pense même que ça peut être sympa de reprendre ce serveur déjà existant (bien que j'en cause avec Anto par MP en ce moment).

Anto projette même de venir sur notre beau forum même, haaaaaaaaaa c'est beau les JV ça permet de créer des liens *smiley qui pleure tellement la situation est belle*.

Du coup la liste passe à 6

celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Je suis pas du tout contre d'utiliser le serveur de la Volonté, après faut voir dans quel état il est.
Et puis c'est cool si en plus on gagne Anto :pika:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Concernant l'ancien serveur la map sera mise à 0 (et un peu remodeler par Anto histoire que l'endroit soit sympa), c'est juste "l'hébergement" qui sera le même.
/me s'en va de ce pas MP MDL et AB pour obtenir plus d'éléments.

Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Globalement contre utiliser la Map de l'ancien Serveur
Ca veut dire que les biomes seront datés, les nouvelles ressources non-accessible sauf si on force la map à se générer (ça veut dire allez looooooin)
Je suis partisan de repartir d'une nouvelle map

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Répondre en citant

Takamari a écrit:
Globalement contre utiliser la Map de l'ancien Serveur
Ca veut dire que les biomes seront datés, les nouvelles ressources non-accessible sauf si on force la map à se générer (ça veut dire allez looooooin)
Je suis partisan de repartir d'une nouvelle map

NOP NOP NOP NOP NOP
C'est moi qui avait mal compris ce que me disait Anto.
La map sera nouvelle à 100%
C'est l'hébergement qui sera le même (rien de visible ingame si tu veux).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade -> La Table d'Architecte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation