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Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...)
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Un serveur avec ou sans mobs (monstres), à ne répondre que si vous êtes partant pour le serveur

Oui je suis pour l'instauration des mobs
78%
 78%  [ 11 ]
Non je suis contre l'instauration des mobs
21%
 21%  [ 3 ]
Total Votes : 14

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Enitu
Les déménageurs de l'extrême


Joined: 17 Feb 2013
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PostPosted: Thu 4 Sep - 14:58 (2014)    Post subject: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Reply with quote

Une carte V2 accueillerait seulement les jeux ? Où il y aurait aussi une zone construction ? Je n'ai pas très bien compris.
Enfin quoi qu'il en soit, je suis autant pour l'un que pour l'autre. Pas de préférence (le plus pratique serait le mieux, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour poser mon choix).
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PostPosted: Thu 4 Sep - 14:58 (2014)    Post subject: Publicité

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anto
Les déménageurs de l'extrême


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PostPosted: Sat 6 Sep - 19:09 (2014)    Post subject: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Reply with quote

Bon je propose une idée ! Qui peut se faire sur la map actuelle ou pas. (je suis plutôt pour repartir sur autre chose histoire d'avoir une base "propre")

On reste sur l'idée des clans, on constitue les équipes un peu comme on veut. Le but est simple : la première équipe qui tue tout les membres de l'équipe adverse marque un point. Si on part sur des équipes de 3-4-5 joueurs ça peut vite devenir marrant et assez stratégique. En tout cas, il y a de quoi mettre en place des stratégies d'équipe. (ex : si l'équipe adverse n'a plus qu'un seul joueur a tuer l'équipe a intérêt à se mobiliser pour le protéger)

Chaque équipe aurait une zone propre dans laquelle le PVP ne serait pas autorisé (d'après pif paf c'est possible). Histoire d'éviter qu'on fasse tuer en construisant nos trucs. Pour le RP je pensais faire ça par type de biomes, en gros qu'il y ait une équipe des biomes chauds une autre des biomes froids etc..
mais au pire on s'en fout. Je pense qu'il vaut mieux prévoir des zones assez petites, histoire d'être vite obligé d'en sortir un peu. (par petit j'entends à peu près de la taille du village qu'on avait construit quoi, il faut aussi qu'il y ait de la place pour faire avancer une partie "normale" un peu en dehors du gros jeu)

Je me suis renseigné pour un peu automatiser le système du jeu et il y a un plugin bukkit qui permet de faire tomber la tête d'un joueur si celui-ci est tué. On peut aussi régler le taux de chance que le joueur lâche sa tête (de base il est de 50%). Il y a de quoi faire durer un peu quoi.
Avec ça on peut imaginer une salle des trophées propre à chaque équipe, la première qui collecte toutes les têtes de l'autre équipe marque un point. (faudra espérer que les skins marchent sur le nouveau serveur par contre, et pour les versions crackées on se contentera des skins de base). Le plugin : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/head-drops/ c'est vraiment rien à installer.

Le système des points est là surtout pour relancer la machine une fois que tout les membres d'une équipe sont tués. On peut facilement penser à des récompenses achetables par des points. (de l'xp, une balise, etc. etc..)

Sinon j'avais pensé à une autre alternative au système des points et des récompenses, ça serait forcer l'équipe qui perd deux fois de suite (je dis ce chiffre au pif) à déménager. En gros elle devrait repartir de zéro et changer de zone d'équipe. Ça peut être pas mal pour créer de la vraie compétition entre les équipes et pour le côté RP. Mais j'ai peur que ça soit un peu décourageant et que ça permette à une équipe de prendre une avance trop nette sur l'autre.

Je pense que dans l'intérêt du jeu il faudrait pas hésiter à brider un peu les fermes à XP pour rendre les enchantements un peu rares et éviter que ça devienne une course au farm.(et aussi pour se donner la possibilité de donner de bons enchantements comme récompense sans que ça paraisse dérisoire) De toute façon avec le PVP comme règle de base il n'y a pas trop intérêt à farmer les minutes dans une usine .

Bref ça vous tente ? si vous voyez comment améliorer le truc hésitez pas

Il faudrait aussi qu'à côté on s'active pour recruter des nouveaux joueurs :3
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La pelota no se mancha.
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vista snow
Parvenu 1er


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PostPosted: Sat 6 Sep - 22:16 (2014)    Post subject: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...) Reply with quote

Ouais ça me dit bien !

Comme mon idée d'arène sera un projet qui me prendra du temps :3
Le concept peut être poussé mais .... je suis fatigué goz

Mais ca semble cool :pafo:
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My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio



Brocco c'est le bon chasseur
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PostPosted: Today at 11:35 (2019)    Post subject: Topic Global du serveur (annonces, infos, candidatures ...)

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