Paris 2.0
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> Le Vestiaire
Auteur Message
Chinese Bookie
Le Maître des Points

Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Après ce premier galop d'essais sur la première salve de paris couplé à l'avènement de l'Arène 2.0, voici la création du vrai topic sur les paris avec cette fois, plus d'explications quand à ceux-ci et un meilleur encadrement.

Basiquement:

Vous pouvez parier sur tout et n'importe quoi à peu de choses près. On va éviter les trolls du je parie qu'il fera beau, il faut quand même que ça reste interne à la GBF mais parce que Cel va faire une jaunisse si non: Vous pourrez par exemple parier sur les match de la coupe du monde. Vous pouvez me proposer tout type de paris, j'y applique une côte et vous misez.

Le déroulement des paris à partir de maintenant se fera de la sorte: Nous allons garder le principe des paris à côtes mais pour une version plus simplifiée. Ce sera le paris qui sera côté et non plus ses participants. La paris en fonctions de sa nature bénéficiera d'une côte fixe (qui est donc appelée à changer en fonction de la nature des paris et de leur importance).
Il y a également une mise maximum à respecter pour ne pas donner dans l'excès. Vous pourrez parier jusqu'à 15 pièces maximum en même temps. Vous pouvez, mettons faire 4 paris si cela vous chante, mais le montant ne dois pas dépasser 15 pièces sur la somme globale des paris.

Les paris tel que je vous les propose aujourd'hui seront donc accompagnés d'une côte fixe qui multipliera la somme mise en jeu (la côte est de 0,5, votre mise est de 5, vous remportez 5 + 0,5x5 = 7,5)
Autres règles, référez-vous à la loi de la GBF N°27: Jurisprudence Yuushi. Et j'ajoute également qu'il est interdit de doubler son paris en pariant deux fois sur le même paris mais sur des choses différentes.

Il y aura également en fonctions des paris des impératifs de temps. Vous ne pouvez parier quand vous savez ou vous doutez très fort du résultat du paris. Une fois qu'un tour également est commencé, vous ne pouvez parier dessus.

Ce que vous devez retenir:

- Paris à côte unique et fixe en fonction des paris.
- Montant misé maximum: 15 pièces pour un nombre illimité de paris différents.
- Multiplication de votre mise par la côte pour connaitre vos gains effectifs.
- Une limite de temps est nécéssaire sur les paris.

Un peu de pratique, je vous propose ces différents paris qui suivent, à vous de parier sur ceux que vous voulez ou encore d'en inventer.
Les paris sont écrit de la sorte: le paris - la côte de celui-ci - le temps qu'il vous reste pour parier.
Voici quelques exemples:

• Leolio va-t-il mourir en premier dans la prochaine manche du Kill to Kill de Takamari? - Côte: 1 - Temps estimé: Les paris de terminent avant le début de la prochaine manche.
  • Quel camp va gagner dans Wurein? - Côte: 1,5 - Temps estimé: Les paris se terminent dans 1 semaine.
  • L'épreuve de Takamari ira-t-elle jusqu'au bout? Côte: 0,5 - Temps estimé: Les paris se terminent dans 2 semaines
  • Qui de Nadal ou Djokovic remportera Rolland Garros cette année? Côte: 0,7 - Temps estimé: Les paris se terminent avant le début du match.

Pariez bien!
Le Bookie
Maître de la Tune et du Flouz
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

15 pièces sur Nadal

VIVA ESPANA

Brocco c'est le bon chasseur
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

3 pièces sur la mort de leolio, 5 sur la victoire de Dakach et 2 sur la fin de l'épreuve de takamari à la date butoire qu'il s'est lui-même fixé

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

5 pièces sur Nadal,
5 pièces sur notre équipe à Wurein ( :cthulhu: )
5 pièces sur la fin du jeu de Taka dans pas très longtemps! Enfin en tout cas il n'ira jamais au bout
Le chat noir

Pièce(s): 79

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 03:45 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Je mise 10 pièces sur Djokovic, parce que Djoko quoi!!

Et puis je pense que Leolio ne mourra pas au premier tour de la prochaine manche pour genre, 5 pièces

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Le Paris N°4 vient de se terminer.

Un match vraiment intéressant avec avec des joueurs qui ont du puiser au plus profond de leurs ressources. Des coups magnifiques de la part des deux jouerus, tout aussi surprenant l'un que l'autre. Malgré un gros coup de fatigue du côté de Djoko qui a eu du mal à reprendre le dessus, cela n'a pas suffit à faire la différence et à reprendre l'ascendant sur Nadal. Nadal gagne en 3 sets à 1 avec en guise de coup final une malheureuse balle de match qui se fait sur une double fautes au service de la part de Novak Djokovic. Une finale qui restera dans les annales de Rolland Garros avec la 9ème victoire de celui-ci.

Vista, en misant 15 pièces sur Nadal avec une côte à 0,7 remporte: 25,5 pièces
(Gains effectifs: 10,5 pièces
)
Z, en misant 5 pièces sur Nadal avec une côte à 0,7 remporte: 8,5 pièces
(Gains effectifs: 3,5 pièces

Argo', en misant 10 pièces sur Djokovic perd sa mise.
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

vista a écrit:
15 pièces sur Nadal

VIVA ESPANA

Le pognon bébé

Brocco c'est le bon chasseur
Chinese Bookie
Le Maître des Points

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Règles spéciales Coupe du Monde de la Terre de l'Univers de la mort qui tue sa race

Pour tout paris au sujet des matches de coup du monde, les paris sont clôturé la veille des matchs, j'accepte un maximum de 10 pièces pariées par membre sur le nombre de paris qu'il désire. Les côtes fixées actuellement son de 0,5 et ce, jusqu'à nouvel ordre (des meilleurs côte viendront quand la compétition prendra plus d'ampleur, mais je ne mettrais pas non plus des côtes de fifous, faut pas déconner).
Si vous pariez 10 pièces sur différents paris, vous devez attendre la fin de tous les paris pour pouvoir remiser derrière.

Donc je récap:
* 10 pièces maximum par joueurs
* Les paris se clôturent la veille d'un match
* Côte actuelle (et ce, jusqu'au huitième au moins) de 0,5
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Journée du 12 Juin
Brésil - Croatie

Je mise la seule
que j'ai.

Dans le cas où je gagne le pari du 12 Juin :

Journée du 13 Juin
Mexique - Cameroun

1

Et si je gagne celui du 13 Juin :

Journée du 14 Juin
Côte d'Ivoire - Japon

1

On verra pour la suite.
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

En grand fan de foot et des brésiliennes, je mise mes 8 pièces sur le Brésil pour ce Mercredi.
Je la joue soft en attendant de confirmer mon talent naturel mais après ça va chier.

HAVE FUN 8

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:40 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Pour les matchs plutôt que faire des cotes fantaisistes y'a toujours moyen de se caler sur celles des sites de paris en ligne

Mais sinon, on pourrait aussi faire un topic spécial pronos mondial avec calcul des points et classement final comme Free l'avait fait sur la vdd pour l'Euro, après je suppose que la difficulté est de trouver quelqu'un pour tenir les comptes et organiser ça.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:09 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Je suis pour la proposition de Youstonn d'ouvrir un topic entièrement consacré aux paris sportifs (Qui ne serait donc pas uniquement réservé à la Coupe du Monde) Avoir rien que la possibilité de pouvoir parier sur le vainqueur, sur les équipes qui accéderont à la phase finale, les scores des matchs ou encore le soulier d'or/gant d'or. S'il n'est pas possible pour des raisons logiques de se caler sur les côtes de paris sportifs (xooit ne permet pas de décimales de
) il faudrait peut-être voir pour instaurer des côtes différentes en fonction des paris et des équipes.
Chinese Bookie
Le Maître des Points

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Pour ce qui est des paris sur le mondial, si jamais vous voulez créer un topic pour faire les paris dessus, pourquoi pas, il faut juste que vous trouviez quelqu'un pour le faire car moi ça ne m'intéresse pas. Si j'ai pris le parti de faire des mini-paris sur le mondial c'était surtout pour dynamiser le système des paris (et parce que Cel m'aurait tapé sinon) et pour après vous faire rentrer dans le système. Mais si vous voulez faire quelque chose d'officiel, cela ne rentrera pas dans le système des paris car vu le nombre de paris possible avec le mondial, vu avez moyen de vous faire trop facilement de l'argent et donc de créer un déséquilibre dans la Force.

Surtout que si un topic "Paris sportif" est fait, je pense que ça va tuer dans l'oeuf l'idée des paris de l'Arène et que celui-ci va prendre trop d'importance. Donc vous pouvez faire soit des pronos comme Brocco avait proposé pour les oscars, un truc pour du beurre, soit faire une mini-épreuve pour déterminer les meilleurs parieurs avec des petits butins à la clés mais pour un topic de paris sportifs, comptabilisé dans le système des pièces, moi je suis contre.

Ensuite, "xooit ne permets pas de décimales". Je suppose donc que ça n'affiche que des nombres entier sur le profil, c'est ça? Ok, et? On s'en branle un peu de ça je dois dire. L'affichage des sous sur le profil, c'est du bonus, les comptes sont tenus, avec ou sans décimale dans le Tableau des Scores de l'Arène. C'est là que sont les scores officiels. Et surtout, vous allez pleurer parce que 0,5 ne s'affiche pas sur votre profil? Seriously?

Donc, libre à vous de trouver quelqu'un pour organiser ça, mais je suis contre l'utilisation du système Arène pour un topic de paris sportifs, plus pour "du beurre" comme on dit ou alors une mini-épreuve
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Non, non, ce que je disais c'était bien un topic pour les pronos du mondial, des points si t'as bon que dalle si t'as faux et à la fin on regarde qui a gagné, y'a pas de système de cotes et ça concerne pas l'arène et ses pièces

Pièce(s): 7

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: Paris 2.0 Répondre en citant

Je parie une pièce sur la victoire de la France pour le match Honduras-France, allez on positive !!
et font coin coin
...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Paris 2.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> Le Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation