Paris 2.0
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:55 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Bifidus wrote:
oui, la France peut, sur le plan du jeu, prendre la Belgique de haut.

Pas très fair play cette phrase nan ?

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 25 Jun - 22:10 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Le fair play, c'est savoir garder son objectivité, et donc dans le cadre d'une défaite ou d'une victoire, réagir en conséquence vis à vis de l'adversaire (ce que ne connaissent pas les Anglais par exemple) ou bien respecter le sport et ne pas tricher (ce que ne connaissent pas les Anglais par exemple )

Ici, je dis, que sur les matchs d'une même période, la France est meilleure dans le jeu que la Belgique. Je ne vois pas où est le problème? Si la Belgique surpasse la France, je n'aurais aucun de mal à le dire, tout comme je pensais que les Belges ont été meilleurs que nous lors du match amical de l'été dernier.

Par contre, afin de ne pas spolier le sujet des Paris, on devrait basculer sur le topic foot si besoin de réponses il y a.
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Wed 25 Jun - 22:15 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Bifidus wrote:

Mais je ne m'excite pas du tout, au contraire, c'est toi qui m'agresses

On peut jouer longtemps comme ça ...

Bifidus wrote:
Ensuite, je dis aussi justement que la Belgique a une effectif parmi les plus beaux sur le papier (et encore, il y a des absents) mais qu'elle pêche dans le jeu. Et oui, j'ai donc vu les trois derniers matchs de la Belgique, je pense que ça peut suffire pour définir la forme actuelle d'une équipe. Laborieuse face à la Tunisie, dominatrice en deuxième mi temps face à l'Algérie, et laborieuse face à la Russie.

Que des matchs gagnés... Alors oui ce n'était pas super emballant mais n'est-ce pas l'apanache des grandes équipes que de gagner alors qu'ils ne jouent pas à leur meilleur niveau?? Je ne juge pas personnellement la belgique comme une toute grande équipe (je sais etre humble moi). Mais regarde la france, vous avez eu du bol de passer les barrages et maintenant vous jouez super bien!

Bifidus wrote:
Mais il n’empêche, entre deux équipes inexpérimentés, oui, la France peut, sur le plan du jeu, prendre la Belgique de haut.

Je n'ai jamais voulu comparer les deux équipes vu qu'il n'y a rien a comparer mais une chose est certaine: si les belges perdent, on ne les accueillera pas à coup de cailloux...
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:09 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Triplem wrote:
10 pièces que la France se fait éliminer en quarts de finale, ça vous va?

Tout pareil

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:48 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Phénix 'ODF' D wrote:
Bifidus wrote:
zorronico wrote:

5 pièces sur la Petit pays qui n'avaient pas participé à une compétition depuis 12 ans. Triste. qui va écraser la Russie!

zorronico wrote:
Et de un

Gagner 1-0 à la 93ème minute, c'est pas vraiment ce que j'appelle Ecraser. M'enfin, après 12 ans sans participer à la moindre compétition, ça doit faire bizarre.

Tin mais tu as la haine contre la Belgique, Bifi? Que t'avons-nous fait pour mériter une telle réaction chez toi?

Il a découvert que sa copine a un huitième de sang belge dans ses veines. Il ne s'en est pas remis.

Pièce(s): 79

PostPosted: Mon 30 Jun - 17:05 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Naorim wrote:
Phénix 'ODF' D wrote:
Bifidus wrote:
zorronico wrote:

5 pièces sur la Petit pays qui n'avaient pas participé à une compétition depuis 12 ans. Triste. qui va écraser la Russie!

zorronico wrote:
Et de un

Gagner 1-0 à la 93ème minute, c'est pas vraiment ce que j'appelle Ecraser. M'enfin, après 12 ans sans participer à la moindre compétition, ça doit faire bizarre.

Tin mais tu as la haine contre la Belgique, Bifi? Que t'avons-nous fait pour mériter une telle réaction chez toi?

Il a découvert que sa copine a un huitième de sang belge dans ses veines. Il ne s'en est pas remis.

Qui s'en remettrait?

Team: Indépendant / Prometheus Song

PostPosted: Fri 4 Jul - 23:39 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Triplem wrote:

Trébuche le grisbi fillette

[/right]
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 5 Jul - 00:07 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Triplem wrote:
Triplem wrote:

Trébuche le grisbi fillette

Tout pareil

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:02 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

Nao ayant bouffé du fromage moisi il y a environ plus d'une heure (à son insu, cette fille respecte quand même quelques règles élémentaires d'hygiène).

Bon, on a debrief sur Skype, elle se sent mal mais c'est d'ordre psychologique.

Du coup je fais le pari que dans la nuit, Nao ne vomira ... PAS !!!

Je pari 15 pièces dessus !!!

Si je gagne je file 10% de la mise à Bifi parce que ... enfin ... imaginez l'haleine de la pauvre Nao \o7

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:55 (2014)    Post subject: Paris 2.0 Reply with quote

vista wrote:
Nao ayant bouffé du fromage moisi il y a environ plus d'une heure (à son insu, cette fille respecte quand même quelques règles élémentaires d'hygiène).

Bon, on a debrief sur Skype, elle se sent mal mais c'est d'ordre psychologique.

Du coup je fais le pari que dans la nuit, Nao ne vomira ... PAS !!!

Je pari 15 pièces dessus !!!

Si je gagne je file 10% de la mise à Ce mec a tout de même un charisme certain parce que ... enfin ... imaginez l'haleine de la pauvre Nao \o7

RAS de mon côté ! Pari gagné..
En espérant que ça continue comme ça :)

PostPosted: Today at 12:08 (2019)    Post subject: Paris 2.0

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> Le Vestiaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation