Toriko29

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
∫ Larco ∫

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Qui suis-je?
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je me nomme Meerkat, je suis un jeune chasseur depuis plusieurs mois. J'utilise principalement un cor de chasse, surtout celui du Qurupeco pour foncer dans le tas puis me soigner tout en frappant :bave: Je viens juste de passer en rang 5 étoiles et un p****n de Lagiacrus me fait c***r qui ne veut pas se faire capturer.
~Un homme en noir s'interpose devant moi. Il prend la parole:"Monsieur vous vous trompez, là vous venez de présenter votre avatar sur MH3U. facepalm
-D'accord, d'accord, je vais être plus sérieux."

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je suis Aiden Pierce, je suis un hackeur utiliser un smartphone Il y a une semaine, on m'a donné un nouveau smartphone et on m'a chargé d'infiltrer un bâtiment, mais j'ai décider de prendre un peu de vacances, je reprends dans à peu près deux semaines.
-Monsieur, là vous vous trompez encore, à ce que je sache vous n'êtes pas un persos de Watch Dogs :véner:
-OK OK

Bon, je suis Naruto Uzumak........
-Arrêtez de vous f****e de mois monsieur, là vous prenez le pire nom jamais créer au japon :niktamere: Bon j'me case ferme porte Un bruit de balle retentit derrière la porte \o7

RIP
Mr. Black

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon ben je vais être sérieux, je me nomme Toriko29, grand fan de ToG et aussi d'un écrivain de la VDD, j'ai nommé Porito, fier armoricain. Je suis aussi breton donc hein vous comprenez pourquoi je suis fan de lui quand même.

Pourquoi suis-je là?

Parce que je l'ai décidé mais c'est aussi la faute à Minecraft et Vista(et son projet de serveur de la GBF). Mais je pense pas trop être présent.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Je pense que ce manoir est possédé par un esprit incroyablement puissant pour transformer en fou un membre très sérieux de la VDD(il faut se le dire, dessus on n'a pas le temps de trop se marrer). Peut-être est-ce la faute des modérateurs de la VDD qui sont trop strictes.

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Rien à pars que je me marre comme une p**e

Quel est le sens de la vie?

Je ne vais pas dire le sens de la vie, mais ce qu'est la vie. Alors la vie est un MMORPG dans la vrais vie, tu décide quelle classe prendre(boulanger, kaïra, ou pompier) et quelle guilde rejoindre(les pros Naruto ou les antis-Naruto), etc....

Bon ben je vous dis à plus et bonne santé l'abus d'alcool: est dangereux pour la santé, merci d'avoir lus ce message.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Bonsoir, bienvenu sur la GBF ! T'as l'air bien barré comme mec, je pense que tu vas te plaire ici! Et surtout, n'hésite pas à jouer aux jeux de l'arène pour tester l'esprit de ce fofo ^^

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
∫ Larco ∫

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Phénix Dragoon a écrit:
Bonsoir, bienvenu sur la GBF ! T'as l'air bien barré comme mec, je pense que tu vas te plaire ici! Et surtout, n'hésite pas à jouer aux jeux de l'arène pour tester l'esprit de ce fofo ^^

Bah je fais comme tout le monde quoi, et petite question: projet de roman, celui du nom de l’Oeil du Léviathan, il avance. Oui j'ai suivis dans l'ombre et ça à l'air super. Et merci pour le message.
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Ha bien !
Bienvenue déjà et cool que tu sois intéressé par le projet Minecraft.

...

Ce message est en manque de Pikachu et de Kuzco

:pika:

Brocco c'est le bon chasseur
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Toriko29 a écrit:
Phénix Dragoon a écrit:

Bah je fais comme tout le monde quoi, et petite question: projet de roman, celui du nom de l’Oeil du Léviathan, il avance. Oui j'ai suivis dans l'ombre et ça à l'air super. Et merci pour le message.

Mon dieu, un fan de l'ombre ! hurry, give that man a cookie ^^

Ben ça avance, ça avance. Il est quasi-fini, plus qu'à corriger, puis à l'envoyer à une maison d'édition ^^

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Oh salut toi.

Bienvenue!

...

Voilà.

ferme porte

Animateur Radio GBF
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: Toriko29 Répondre en citant

Désolé j'ai tout donné dans l'autre topic de bienvenue, donc je vais faire simple.

Have fun.

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Toriko29

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation