anto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
anto
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Qui suis-je ? :

anto, plus connu sous le pseudo de anto sur le forum bleu. J'habite Grenoble et suis passionné de manga , de foot, de littérature, de hip-hop, de ポケモン et de pizzas. Je suis actuellement étudiant sans études, ce qui fait que j'ai pas mal de temps pour sortir et traînailler sur les forums.

Pourquoi suis-je là ?

Ça fait pas mal de temps que j’entends parler du forum. J'avais déjà failli m’inscrire pour le Tournoi ポケモン et on avait déjà essayé de me recruter l'an dernier. ("on a beaucoup de potentiel" euhh...)Les derniers messages de mister k et le serveur Minecraft de vista ont fini par me convaincre. Puis mine de rien je connais pas mal de monde ici.

Qu’est-ce que je pense de la GBF ?

J'ai passé un peu de temps sur le chat hier soir et c'était sympa. Donc la GBF c'est sympa.

Qu’est-ce que j’attends de ce forum ?

Du fun et des jeux, je m'occupe du pain.

Quel est le sens de la vie ?

Faut demander aux morts, on a pas le temps de se poser des questions comme ça nous :chinoi:

Quelque chose à ajouter?

Elle mérite d'être plus connue :vista:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Yo ma couille !
Bienvenue sisi la famille, met toi à l'aiz, posaaaay, y a des meufs et du champagne, fais pétaaaay celui des deux que tu veux !
Allé tac tac fais toi plaaaiz !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
mister K
Lord