anto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
anto
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Qui suis-je ? :

anto, plus connu sous le pseudo de anto sur le forum bleu. J'habite Grenoble et suis passionné de manga , de foot, de littérature, de hip-hop, de ポケモン et de pizzas. Je suis actuellement étudiant sans études, ce qui fait que j'ai pas mal de temps pour sortir et traînailler sur les forums.

Pourquoi suis-je là ?

Ça fait pas mal de temps que j’entends parler du forum. J'avais déjà failli m’inscrire pour le Tournoi ポケモン et on avait déjà essayé de me recruter l'an dernier. ("on a beaucoup de potentiel" euhh...)Les derniers messages de mister k et le serveur Minecraft de vista ont fini par me convaincre. Puis mine de rien je connais pas mal de monde ici.

Qu’est-ce que je pense de la GBF ?

J'ai passé un peu de temps sur le chat hier soir et c'était sympa. Donc la GBF c'est sympa.

Qu’est-ce que j’attends de ce forum ?

Du fun et des jeux, je m'occupe du pain.

Quel est le sens de la vie ?

Faut demander aux morts, on a pas le temps de se poser des questions comme ça nous :chinoi:

Quelque chose à ajouter?

Elle mérite d'être plus connue :vista:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Yo ma couille !
Bienvenue sisi la famille, met toi à l'aiz, posaaaay, y a des meufs et du champagne, fais pétaaaay celui des deux que tu veux !
Allé tac tac fais toi plaaaiz !

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Re: anto Répondre en citant

anto a écrit:
J'habite Grenoble

...

:shocked:

Mini-irl dans 3,2,1... (en vrai, à faire dans les 10 prochains jours, parce qu'après Spanda et LAD ne seront plus là :3)

Soit le bienvenu en tout cas camarade grenoblois, le temps aura fait son oeuvre pour te faire venir ici :senseei:

Animateur Radio GBF
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Salut anto, bienvenu sur la GBF !

On ne se connait peut-être pas, mais je pense que tu vas bien t'amuser ici, surtout si c'est toi qui ramène la bibine.

En tout cas mets toi à l'aise, prends un café, un biscuit, et n'hésite pas à emmerder vista, il aime bien qu'on le charrie celui-là (oui c'est gratuit vistouille ^^)

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:35 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Voici donc l'arrivée de l'homme dont je lis les commentaires sur toriko avec attention!!
J'aime ton style, bienvenue!!
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:16 (2014)    Sujet du message: anto Répondre en citant

Encore un petit effort, et on aura drainé toute l'élite de la VDD ici! (sauf Keikei, faut pas charrier non plus)
Mets-toi à l'aise, les Snickers sont dans le panier au pied du sofa au pied des escaliers au pied du dragon.

[/right]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: anto

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation