Proposition de projet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade -> La Table d'Architecte
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Proposition de projet Répondre en citant

Si vous avez des idées de projet n'hésitez pas à poster ici, en effet cela vous permettra de poster l'avancement de vos travaux et donc de donner de la visibilité à ce que vous faîtes, de plus, cela vous permettra de voir si ce que vous voulez faire n'a pas déjà été fait ou même, avec ce topic, vous pouvez poster de manière claire vos besoins (d'aide, de ressource ...). N'hésitez pas à balancer des screens !!!
Bon après si vous décidez de faire une niche pour votre chien pas besoin de poster, mais si la construction est assez grosse/intéréssante et implique la communauté c'est le lieu !!

Brocco c'est le bon chasseur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Proposition de projet Répondre en citant

Une ferme avec milles moutons c'est cool,
Mais une grand ferme avec plusieurs enclos possédant chacun 5 ou 6 moutons d'un couler particulière ça serait pratique (et économe en colorant)

J'ai commencé des plans, je vous montre ça demain

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
anto
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Proposition de projet Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être je suis un maniaques des équipements avec des enchantements abusés. J'ai fait une ferme à blaze dans le nether, mais elle ne répond pas assez bien à mon énorme besoin d'XP pour enchanter ...

Ce que je propose c'est donc un combo EnderDragon/Ferme à Endermen en projet commun. Je vais faire un coffre au spawn dans lequel on pourra déposer les Perles d'Enderman et dès qu'on en aura assez (une petite quinzaine) on décidera d'un soir pour aller tuer le dragon.

Ensuite vient le truc plus compliqué, qui va surement nous prendre du temps, çad la ferme à endermen, j'en ai déjà parlé à pif paf et il est d'accord pour m'aider à la construire une fois qu'on aura les ressources suffisantes. Je voulais juste savoir si d'autres étaient partants pour cette deuxième phase chiante (parce que c'est pas des systèmes intéressants) et plutôt longuette !
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: Proposition de projet Répondre en citant

Autant je vois bien en quoi consistant le buttage de dragon, autant j'aimerai bien savoir comment se passe le farm à Enderman.

Brocco c'est le bon chasseur
anto
Les déménageurs de l'extrême

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Proposition de projet Répondre en citant

Hé bien c'est très simple il suffit d'otpimiser le spawn naturel des endermen en ferme. On va dire que c'est une tour à mobs mais dans l'end.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: Proposition de projet Répondre en citant

Je vous annonce l'ouverture de la maison d'édition Gourmet

Voici le premier stand de vente de l'éditeur Gourmet qui a pour directeur moi(Toriko29 ou quencol dans le jeu), qui est aussi le premier écrivain et gérant de l'imprimerie du serveur. De plus j'ai mis en place un "système de boîte au lettre"(juste un coffre) qui à le nom du propriétaire et un titre et les voici:
-le Vicomte anto
-le Parvenu Vista Bitches
-le fermier Pif Paf
-l'écrivain Toriko29
-le Skeleton's Lover Enitu
-l'illettrée Yamivalou
-l'inconnu Twins Shadow
-le silencieux Celeglin
-le galérien Nécrelia
-le suicidaire Shadow Whistler
-Houblon Warrior le prêtre du Bla.
-le SDF Froll

Et d'autre son à venir venir comme celui d'Ao_ryuu, Pickloc'N et Or Jador. Si j'ai oublié quelqu'un prévenez moi pour que j'edit.

Si vous voulez devenir un écrivain de l'éditeur Gourmet prévenez moi dans ma boîte au lettre qui se trouve au manoir d'anto.

Et pour finir: N'oubliez pas de regarder votre boîte au lettre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Proposition de projet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade -> La Table d'Architecte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation