Nos merveilles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade -> La Table d'Architecte
Auteur Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Nos merveilles Répondre en citant

Le serveur regorge de créations (plus ou moins) merveilleuses !
Une fois que votre chantier est fini, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce topic (avec des screens c'est mieux).
Si je ferai en sorte d'actualiser moi même le topic de temps en temps vous pouvez le faire vous même avec vos travaux !
Ce topic permettra de regrouper ce qui existe, c'est une sorte de topic/liste de ce qui existe !

(screens à venir)

Brocco c'est le bon chasseur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: Nos merveilles Répondre en citant

Citation:
Comme on dit dans le milieu j'ai screené comme un enculé !
(les images seront grandes)

Alors au tout début il y a un point de spawn !

Voyons ce que ça donne de dehors !!

Pif Paf en plein boulot, faut dire que c'est pas évident de bien placé 4 blocks de cobble !!!

Le petit coin doux de Celeglin !!

Les copines de Cel yala

LE DEBUT DE CONSTRUCTION D'UN DES HUIT PILIERS DE LA TORGUE TOWER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mister K qui rentre de soirée

Et Pifouille qui fait des machines à pêcher automatique, moi ça me dit plus une cabane au bord de la plage perso :3

L'île auquel beaucoup d'entre nous ont élu domicile !

Un chemin qui mène au lac où Anto a construit sa maison, Anto qui vient juste de popper au moment de la prise du screen !
(Il est fort cet Anto)

La maison d'Anto d'un peu plu près.

... Et celle de Toriko juste à côté !

Pendant ce temps là, chez vista on projette des trucs comme des roulettes russe !

Mais aussi un pied à terre plus petit !

Le salop Pifouille élève des poulets en bataille, une pensée à la famille de Phénix !!

Un petit tour dans le neither ? Un peu de civilisation dans ce monde de brutes !!

Quel long tunnel ! Cela ne rappel il pas un certain escalier dans Mario 64 ? Mais où peut il mener ?

... A un fucking biome Mesa !!

Mr Cochon Zombie a quelques soucis de peau !

Ce serveur c'est aussi de belles et grandes cavernes !!!

Le meilleur pour la fin, les chefs d'oeuvres d'architecture d'Houblon !! On sent le fan d'art.

Voila voila, j'ai peut être oublié des trucs mais le gros est là, je reposterai petit à petit pour vous montrer les évolutions/nouveautés. N'oubliez pas que vous pouvez vous joindre à nous !!!
Voila bisous

vista snow
Parvenu 1er

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: Nos merveilles Répondre en citant

Petit check !!
Si j'ai oublié des constructions et autres maisons n'hésitez pas à me le dire.

(Images grandes)

Parlons du plus important, parlons de moi !!!
Et de ma roulette russe ! Vu de dehors (Anto adore !).

De dedans (Anto adore encore plus)

La roulette russe de très près ^^
(Anto kiff honteusement)

Le métro aérien d'Anto (qui ressemble pas mal à un aqueduc).

TAKA TORGUE QUI AVANCE DOUCEMENT MAIS SUREMENT HELL YEAH !

Cel et son bâtiment qui me fait penser à la maison des fous des 12 travaux d'Asterix (avec ses fucking douves anti Enitu !)

Un sympathique village de PNJ

Non cette immense tour en terre n'est pas l'oeuvre d'un vil floodeur !

Mais bien une tour à Mobs opérationnelle !!!
(mais qui reste moche)

On passe par l'usine à Blaze d'Anto qui permet de farm rapidement de l'XP et des bâtons de Blaze !

Le moulin et champ de Pifouille !!!
(Pifouille dit l'ignoble salopard)

anto
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:17 (2014)    Sujet du message: Nos merveilles Répondre en citant

Je viens faire un point sur les nouveautés du serveur ! Qui avance plutôt bien !

Le coin doux de Takamari (sa tour est presque finie depuis).

Les gros progrès architecturaux de Celeglin.

Le ferme de McPifPaf.

La maison du nouveau-venu Enitu.

L'auberge du voyageur par Yamivalou.

Le manoir d'anto et Toriko et la maison de Necrelia à sa droite.

La maison de Necrelia plus en détail.

Un beau début de bâtisse par euh ... par ... je ne sais pas qui mais bravo à lui !

Chez Twins Shadows on aime beaucoup Doflamingo et les flamands roses ^^

Le village vu de haut.

Le début de la ferme à Enderman par pif paf et anto.

Voilà j'ai à peu près fait le tour des principales nouveautés.
Parvenu 1er

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Nos merveilles Répondre en citant

Parce que personne ne sait ce que c'est, je vais présenter mon petit jeu : La roulette russe.

Le principe est simple :

Plusieurs joueurs (2 minimum) vont, chacun leur tour, dans une salle complètement fermé, casser un bloc de terre qui constitue le plafond.
Une fois ceci fait, la personne laisse sa place à une autre qui doit faire la même chose et ainsi de suite.
L'intérêt de ce jeu repose sur son principe de "bombe à retardement". En effet, le joueur dans la salle est complètement visé par une multitude de dispenser (= projecteur) remplis de flèches mortelles.
Or, au dessus des blocks de terre se trouve un habile circuit redstone qui, bout de terre par bout de terre, se verra désagréger avec le temps, jusqu'au moment fatidique où celui ci, finira par ne plus alimenter le circuit principal et donc, déclenchera les dispensers (qui se chargeront de buter allègrement le dernier joueur présent dans la salle).
L'intérêt de ce jeu est donc de ne pas être dans la salle lorsque les dispensers s'activeront (enfin c'est purement de la luck :p).

Point de soucis, des coffres sont présents pour permettre aux joueurs de ne pas perdre leurs items dans le jeu. L'intérêt de ce jeu étant la mort d'un des participants, il est contre productif de jouer avec une armure (encore moins si elle est enchanté), jouez cul nu :p
Quand à l'XP perdu, dîtes vous qu'un bon afk de 15min face à la ferme à Blaze d'Anto permet de vite tout regagner ^^

Que faire lors de la mort d'un des joueurs ?

La procédure est bébéte et il suffit juste de faire ce qui est écrit.
Une fois le joueur mort il faut :

Donner un coup sur le levier à gauche de la salle.
Utilisez l'échelle et reconstruire le plafond et la redstone (afin d'alimenter à nouveau le block de cobble).
Une fois le plafond reconstruit, redonner un coup de levier.

Mais où se trouve cette roulette russe ?

Chez moi (darkmickey), prenez le metro et vous y serez directement !

celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:31 (2014)    Sujet du message: Nos merveilles Répondre en citant

Le Phare
by
Enitu & celeglin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Nos merveilles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Borne d'arcade -> La Table d'Architecte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation