Le carrousel des liens
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses
Author Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 7 Feb - 02:29 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Que ce soit votre site codé par vos soin avec vos petites mains (vois les pieds), votre tumblr le dernier réseau social à la mode dont je ne connais même pas le nom ou le blog de votre tati Huguette...Tout y passe.
(Pour les liens NSFW merci de me contacter en MP, je saurais faire preuve de discrétion)
Dans un post expliquant votre démarche de bout en bout ou simplement de quelle manière honteuse vous vous êtes fait prendre à glousser comme un porc au boulot, faite tourner vos url.

Bon histoire de, je vous balance un lien d'une utilité confondante, j'aurais pu faire la blague trop drôle de mettre celui du forum mais nous savons tous les deux qu'au moins une fois dans ta vie forumale tu l'as subit et si ce n'est pas le cas ça viendra.

http://www.theuselessweb.com/
(Merci à quelqu'un sur FB pour le lien)

PostPosted: Thu 7 Feb - 02:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
"Him!"
Majordome

PostPosted: Tue 12 Feb - 00:37 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Petit up de derrière les fagots la famille pour tout les amoureux de dansons sous la pluie, Où est le swimming Pool
(meilleur groupe de karaoké flamand) et aussi ceux et celles qui sont en kiff sur les fontaines de Versailles.

Alors si toi aussi tu loves quand ça fait plouf-plouf et pas seulement quand t'es aux toilettes ce lien est potentiellement fait pour toi, peut-être.

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:25 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Hé salut solitude, comment va aujourd'hui ?

Pas mal mais vu que je suis trop gangsta dangerous, dangereux comme le danger, bref je n'ai pas peur de vous envoyez de la merde au visage:
http://www.poopeegames.com/la-machine-a-caca/
Littéralement !

Alors si tu es scatophile dans l'âme, robot-caca fan de 2 filles et d'un mug cette daube est faite pour toi, citation à l'appuie.
Quote:
Choisi bien tes aliments pour réussir le caca parfait!

Ça vend du rêve

Edit : la crotte me fait plus penser à Silvers qu'au trombone de word'97, mais on l'aime quand même hein, ma couille.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 12 Mar - 18:17 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Fri 22 Mar - 17:00 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

J'aime bien le nom de l'adresse du lien, mais genre vraiment beaucoup quoi. goz

Merci encore à l'humour de droite, cette fabuleuse page humoristique de Facebook.
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:29 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Parce que les GIFs c'est à la mode depuis que deux zozos font un tumblr !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
"Him!"
Majordome

PostPosted: Tue 30 Apr - 16:28 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Aujourd'hui est un bon jour. Un bon jour pour quoi ? Ça je ne le sais pas en tout cas je me sais d'humeur généreuse, voilà pourquoi en ce dernier jour du mois ce n'est pas un mais bien 3 liens que je vous propose.

Je commence donc avec un tumblr des famille sans grande prétention:

Le tumblr préféré de Michael Bay et d'où il tire 95% de ses idées de scénario, parce que oui, vous l'aurez compris, moviesplode c'est un tumblr qui fait boum-boum.
(Et vraiment que ça et pas autre chose)

Mais parce qu'on est pas tous des fans du genre -genre viril si il en est- je vous propose quelque chose de plus coloré, pour tout les rétromytho de Johto et d'ailleurs :
Du gif tiré du soft à la mode dans les 90's en passant par la création personnelle y a vraiment de tout

Et pis vu que je suis vraiment sympa, je vous envoi du culte, du cultissime :

Là je vous laisse voir par vous même, je vous laisse même tout court.
Court métrage.

Last edited by "Him!" on Fri 24 May - 21:45 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Thu 16 May - 12:23 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Vous adorez Pokémon ? Vous en avez marre de voir des fan-art aux teintes pastel avec des noeuds papillon partout? Ce tumblr est fait pour vous :

Représentations originales, inventivité et créativité sont les mots d'ordre.
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Tue 21 May - 23:54 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Pour faire plaisir à Enitu et pour montrer ce que devrait réellement être la reproduction entre pokémon.

http://pokemon.alexonsager.net/

PostPosted: Wed 22 May - 16:44 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

J'ai perdu-perdu le link pour le tumblr à b2ob-Ah !
Quelqu'un ne l'aurait pas ? Ne me cherche pas !!

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 22 May - 17:34 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Tu vas t'la prendre dans le cul, sans avoir le temps de dire ouf ni atchoum.
Back to top
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

PostPosted: Wed 22 May - 18:09 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

BIM BAM BOUM
LA CHATTE A MCDOOM

m'aura bien fait rire !

Pièce(s): 61

PostPosted: Fri 24 May - 15:09 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

C'est cool les stages, je peux faire du piano: http://virtualpiano.net/

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:18 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Ps: Jouons à un jeu - Où est Popo ?
Pss: Je vous aide, il est dans les mecs en jaune
Psss: J'en profite pour faire coucou aux 6.999.999.999 personnes en plus de moi dans le monde: COUCOU

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 11 Jul - 11:41 (2013)    Post subject: Le carrousel des liens Reply with quote

Quand une artiste américaine dessine sa propre génération de pokémon. Nintendo devrait s'en inspirer je pense.

http://fr.gallerynucleus.com/gallery/pieces/351

PostPosted: Today at 04:16 (2019)    Post subject: Le carrousel des liens

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur -> Le Carnet d'Adresses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation