Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 12 Jul - 15:50 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Je table sur l'image deux qui est carrément psychédélique et grave flippante.
Tu sais pas ce que tu vois, mais tu le vois :0

PostPosted: Sat 12 Jul - 15:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 13 Jul - 00:16 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

La 4, celle qui me fait le plus flipper

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 13 Jul - 10:19 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

La n°5, parce que ça fait vachement horror-fantasy (d'autres images sont pas mal mais bizarrement, c'est celle qui m'a fait le plus gros effet d'emblée ^^).

Animateur Radio GBF
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:45 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Image 2 parce que BLOAJQDHF QOJFDOQISHFOSBMVHQOFH%OEHVWDNVSDHNG%OBSDLVNQNIPZRSHGVLDNVBLSDNB§OSDBVJL

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 14 Jul - 18:25 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Je table sur l'image 1. Coup de poker

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:34 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Tour 2 : Le décompte

Quote:

Le Maître m'a chargé de vous féliciter pour ce tour 2. En effet, il considère que vous avez joué selon les règles de l'art, vos images étant parfaitement dans le thème de Le dragon bleu. Avant de procéder au décompte, voici les images accompagné de vos justifications :

Image n°1 :

Vista wrote:
Je prend cette image parce qu'elle est vraiment basé sur la folie, le damier, les formes chelous, le palmier au milieu du désert ...

Bref on se croit vraiment en plein cauchemar

Image n°2 :

Yuushi wrote:
Parce que y'a un univers un peu malsain quand même, on croirait même voir un visage de démon au fond, donc un véritable cauchemar psychédélique à n'en pas douter.

Image n°3 :

Le dragon bleu wrote:
Car elle représente mieux mes cauchemars, du moins ce que je fais : univers monochrome, personnages imaginaires et lieux/objets enfantins mais qui, sous un autre angle, sont...oppressants.

Image n°4 :

Mister K wrote:
1) C'est vraiment une image de merde et je pense que c'est la meilleure occasion de s'en débarrasser
2) C'est un peu par défaut parce que j'ai rien de mieux sous la main
3) Quand, je vois un truc comme dans la rue, je suis pas serein moi !

Image n°5 :

Azep wrote:
Un bonhomme totalement perdu dans la forêt pleurant toute la misère du monde. On peut dire que ça caractérise bien l'idée d'un cauchemar (bien que l'image soit trop claire) et... le ballon smiley représenterai l'espoir de l'en faire sortir ?
Ouais, on va dire ça !

Image n°6 :

Celeglin wrote:
Parce que il y a une ambiance assez onirique où tout semble confus et en plus il y a un Arlequin qui est assez flippant !

Ce tour-ci, l'image à associer avec le thème "Nightmare" était la numéro 3... Dommage donc pour Ldb, qui n'obtient aucun point durant ce tour...

Mais voici dès à présent le décompte complet de ce tour 2 :

Celeglin : 1 = 1+2 = 3
mister K : 1+1 = 2+2 = 4
Vista : 1 = 1+1 = 2
azep : 1 = 1+3 = 4
Yuushi : 1+1+1 = 3+3 = 6
Le dragon bleu : 0 = 0+2 = 2

Ce qui donne en guise de classement général :

Yuushi - 6
azep - 4
mister K - 4
Celeglin - 3
Vista - 2
Le dragon bleu - 2

Le duo de tête reste en tête, avec néanmoins une avancée de Yuushi alors que son tour est passé juste avant. Cependant K et cel switch de place, de même que vista et Ldb.

Tour 3 / Phase 1 : L'annonce

C'est désormais le tour de Celeglin de proposer un mot sur le topic ainsi qu'une image en MP. Vos nouvelles images vous seront envoyé d'ici peu. Je vous laisse la journée de demain 15 Juillet pour commenter. Surtout qu'ici il y a matière à commenter.

Avec toute mon affection,

Noé.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien

Last edited by Phénix 'ODF' D on Mon 14 Jul - 23:28 (2014); edited 1 time in total
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:23 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Suis le lapin blanc

Sinon pour le tour précédent, vraiment pas évidente l'image !
Y en a pas mal qui aurait pu correspondre, mais j'avais hésité avec la trois, dommage

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:17 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Hé bé mazette, je suis en retard! :o

Tour 3 / Phase 2 : L'association (2ème partie)

Liste des images (Thème : "Suis le lapin blanc"):

Image n°1 :

Image n°2 :

Image n°3 :

Image n°4 :

Image n°5 :

Image n°6 :

Ci-dessous vous trouverez les associations faites par les autres participants. Il vous suffit de donner le numéro de l'image sur le topic ainsi qu'une courte justif' du pourquoi vous la choisissez:

Les messages de cette personne sont en réalité écrit par un autre membre.
mister K : Image n°1
Vista : Image n°1
azep :
Yuushi : Image n°1
Le dragon bleu : Image n°1

Vous avez trois jours à partir d'aujourd'hui (17 Juillet) pour faire vos associations, en espérant qu'elles soient les bonnes !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?

Last edited by Phénix 'ODF' D on Mon 21 Jul - 15:07 (2014); edited 5 times in total
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:43 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

La n°1, elle me parle carrément, ça fait "pays des merveilles virtuel" mais après tout pourquoi pas, après tout, pour Neo et pour Alice, c'est un peu le même rite d'entrée ^^

Animateur Radio GBF
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Sat 19 Jul - 09:36 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

bon les cocos, il y a déjà 2 jours de passés, pour une seule association de faite. Je me permet donc de faire un rappel : n'oubliez pas vos associations !

Quote:
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:30 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Image 1. Aucune raison.

Team: Lurk

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:41 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Allez, je dirais l'image 1 parce que j'arrive pas a me decider entre les autres, parce que mon Popa a deja tout dit et du coup, ca servirait a rien que je reecrive ca xD
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:26 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

Image 1 parce que

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:04 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

de retour!
Vote stratégique pour la 1 aussi. J'ai fait un dixit ce w.e donc là je suis chaud bouillant

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:13 (2014)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE] Reply with quote

azep wrote:
de retour!
Vote stratégique pour la 1 aussi. J'ai fait un dixit ce w.e donc là je suis chaud bouillant

Cool ça! T'a pensé à moi c'est ça ? xD

Bon laissez moi 20 minutes, le temps de tout préparer, et on lance le tour 4

Quote:
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:31 (2019)    Post subject: Epreuve 15 : Maître des Songes [TERMINE]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation