Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse
Auteur Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

Entrent dans l'Arène pour un combat à mort:

Celeglin
Takamari
Enitu
ange bleu
Phénix
Houblon Warrior
Bifidus
Portgas
Yuushi

Que le sort leur soit favo... Ah mais non c'est un truc de fiottes ça! Que les mandales dans vos tronches vous soient favorables!

TOUR 1

Neuf participants au final, vous avez tous vos Atouts par Mp.

Messieurs et messieurs, bienvenue sur le ring! Écrasez vos adversaires, et montrez nous du beau spectacle!

Pas de vote sur le topic ce tour-ci.

Vous avez jusqu'à minuit pour:

♦ M'envoyer vos déplacements avec l'utilisation ou non de vos Atouts.
♦Me dire sur quelles cases (conquises ou bien ou sont présentes vos troupes) vous placez vos 4 nouvelles recrues. (Rappel: +4 recrues par tour)

NB: Pour le déplacements, vous me dites combien de soldats vous envoyez et où. (la/les case(s) où vous les envoyez doit(vent) être adjacente(s) celle(s) d'où ils viennent.)

Vous partez tous avec 8 soldats au départ.

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku le Sam 12 Juil - 15:13 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

SALUT LES POULETTES COMMENT CA VA ?
ICI TORGUE EN DIRECT DE LA GROSSE BAAAAAASTON !!!!!

Aujourd'hui c'est le début du nouveau jeu de la GBF !!
9 joueurs dont MOI MÊME AHAHAHAHA vont s'affronter dans un toute petite arène !
Ca va saigner, ca va se castagner et ça va EXPLOSER !!!!

C'est la fin de la su-bti-li-té !!!
C'est la fin de la per-méa-bi-li-té !!!
C'est la fin de la mi-cro-gra-vi-té !!!

C'est le début de la BRU-TA-LI-TE !!!

Torgue en direct du Royal Shamble

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Paku
Gran & Ola

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:24 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble Répondre en citant

TOUR 2

Hohow! un TOUR 1 plutôt tranquille, normal me direz-vous, on tâte un peu le terrain, on louche sur le voisin...
N'empêche, y a déjà eu un affrontement!
Bon, y a bien l'ami Vortex qui se touche dans un coin, mais espérons qu'il sortira vite de sa torpeur!

Phase Préliminaire du TOUR 1: RAS

Phase Combat du TOUR 1: En 51, 6 Roc affrontent 11 Passe-Muraille. La défaite est totale pour les Roc, qui ne font subir qu'une perte aux Passe-Muraille.

Aujourd'hui les gonzesses, vous allez voter pour un Atout de votre choix! L'Atout recevant le plus de votes verra son effectif total diminué de 3 recrues!
Un vote sanction pour commencer! C'est pour vous c'est pour moi! C'est cadeau! GNAHAHAHAHAHAHAHA!

Oh, et on oublie pas de m'envoyer ses déplacements avant minuit pétante! Oui Vortex, c'est toi que je regarde, petit branleur!

Takamari
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

COUCOU LES POUSSINOUS !
ICI TORGUE EN DIRECT DE LA DESTRUCTIIIIIION !!
Regardons donc ce qu’il s’est passé dans la nuit sur le plateau !!!

On commence avec une bagarre entre violet moche et marron !! OH YEAH !!
Violet fait sa BRUTASSE et explose la tête des petits de mecs de chez marron !
EXPLOSION DE COULEUR !!!
Pendant ce temps là tout le monde en profite pour grappiller du terrain…
Orange foncé va tout droit sur l’objectif sans penser à conquérir
QUELLE DETERMINATION !!!
Blanc lui par contre fait du rien
MAIS QU’EST CE QUI LUI ARRIVE ?!

Ah et il faut voter pour tuer 3 types ?!
Tuons les plus aisés !!
Ca va se fritter de partout ! Tapons sur ceux qui risquent de s’en sortir !
C’est pour le SPORT !
Tout le monde est au proche de tout le monde
C’est la PROMISCUITE !
ON VOTE CONTRE BLANC PARCEQU’IL PREND DES FORCES TRANQUILOU !
ESPECE DE COUARD !!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

Tour tranquille rime pourtant avec Roc débile.

En supposant que Taka soit vraiment Explosion ça lui ferait du bien de voir le Vortex se faire diminuer donc je n'aime pas ça.
Mais il y a au final peu de chance qu'il le soit...

Je note aussi un forest qui maitrise déjà son premier tour en s'éloignant aussi loin que possible du Prêcheur. Et son pouvoir est dangereux.

J'hésite encore entre Forest et Vortex pour ce tour-ci, j'éditerai en fonction des messages et de ma reflexion personnelle.

Edit : il y a déjà bcp de choses suspectes dans les messages qui suivent, je vote contre Vortex.

Dernière édition par Portgas le Mer 2 Juil - 20:46 (2014); édité 1 fois
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

De base il y a quand même plusieurs choix pour le vote. Y'a la possibilité de finir plus ou moins le roc bien que je ne me fasse pas de doute qu'entre passe muraille et prêcheur il soit déjà mal parti. Du coup il pourrait y'avoir la possibilité d'aider les faibles et de voter pour Passe muraille ou Prêcheur (puisque pouvoir qui peut se rallier des sbires.
De l'autre le Forest qui comme le dit Popo peut être dangereux vu qu'il s'éloigne du Prêcheur, et juste à côté Vortex qui (absent ou se renforce pour tout défoncer dans 4 tours, un prudent peut-être) peut être assez embêtant à la fin du jeu.

Après un autre pouvoir qui peut être assez efficace de descendre c'est le Duplus Numerux vu qu'il double ses troupes, cela lui éviterait peut-être déjà de ne pas avoir un grand surnombre. Les 3 autres me paraissent moins judiceux, rien qu'entre Ardent et Explosion ça devrait chauffer (ah ah). Flocon qui possède un pouvoir bien emmerdant aussi, pourquoi pas après remarque d'autant plus que ce dernier possède déjà une place privilégiée, car oui Passe Muraille et Flocon sont avantagés et Passe Muraille a très bien joué le coup, 1 pour la capture et tout en bas au cas ou Roc serait imprudent.

Du coup j'hésite encore un peu, à la fin du jeu je me dis que Forest, Vortex ou Duplus Numerux peuvent être les plus dangereux surtout si tout les pouvoirs style Ardent, Explosion et cie se foutent sur la tronche. Donc j'attends de voir et je voterais bien ce soir ^^
Vortex donc pour ma part au final.

Dernière édition par Yuushi le Mer 2 Juil - 21:03 (2014); édité 1 fois
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

La zone de droite de la map me parait déjà être sur le point de se déséquilibrer.
Forest qui fuit le prédicateur en laissant une case vide. Bien possible que ça soit un piège.
Le prédicateur reste homogène. On verra sa stratégie par la suite.
Le Rock a pris un méchant coup, mais son talent pourrait lui permettre de resister au prochain assaut de Passe Muraille.
Et je vois bien Passe Muraille lancer son assaut sur Rock rapidement.

Ce côté là me parait donc sur le point de se déséquilibrer.

Vortex garde un statu quo mais j'attends de savoir si ça fait partie de sa stratégie ou une absence du joueur.

La partir gauche de la carte me parait elle beaucoup plus équilibrée que la droite, aucun assaut véritable. Juste une prise de position. Je suis donc pour déséquilibrer ce secteur et ouvrir une brèche.
Je me méfie de Duplex Numerus, il représente un certain danger si on le laisse se développer trop facilement.
C'est contre lui que je vote.
.

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

Le plateau commence à prendre de la couleur ^^

J'hésite, d'un côté le pouvoir du Duplex Numerus semble effectivement bien dangereux en doublant les troupes, et de l'autre il y a Forest qui peut jouer de très mauvais tours. Ce serait pas mal de limiter son territoire pour éviter qu'il ne pose des pièges partout. M'enfin, le doublement d'une troupe me paraît plus dangereux. Vote pour le Duplex Numerus du coup.
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

perso, peu importe qui j'affronte et où, du moment que je puisse marcher tranquillement sur une case.

Vote forest donc.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Takamari
Lord

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORING !
Réveillez vous les mecs !!!
3 gars se tournent les pouces et n'ont n'en ont rien à faire des votes !!
Je peux les récupérer ?! Les votes ?!
Pour plus d'EXPLOSION et de SANG !

Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

Mouais, avoir des troupes nombreuses, c'est cool, mais encore faut il savoir quoi en faire, Ardent et Explosion sont juste à côté, donc peuvent réduire facilement en miettes ses forces, qui sont d'ailleurs les plus lentes du jeu. Avoir le nombre, c'est bien, mais honnêtement, je me fais pas de soucis concernant Duplex. Je préfère écraser rapidement Vortex, son pouvoir est carrément cheaté, il vaut mieux en finir tant qu'il est temps.
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

vote duplex numerus

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:16 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

TOUR 3

YESSSS! C'est partit, c'est ouvertement la guerre! Les différents partis réaffirment leur position, certains menant une politique expansionniste, d'autres restant un peu plus timides. Un peu de baston au nord, mais rien qu'une petite friction. Ah, et c'est Vortex qui a subi le courroux du peuple, il se voit soustrait de 3 soldats! La vraie gué-guerre épique arrive incessamment, regardez par vous même bwaha!

Phase Préliminaire du TOUR 1: RAS

Phase Combat du TOUR 1: En 37 4 Duplex affrontent 1 Flocon. Le pauvre avait dû se perdre. Quoiqu'il en soit, il s'est fait trucider SALEMENT. Aucune perte à déplorer chez les Duplex.

Aujourd'hui les guignols, on sort la Birdcage! Ce petit joujou est fantastique: apposé sur une case, il prive l'accès à la case et emprisonne les troupes présentes dans cette case pendant 2 tours! (Tour 4 et 5) Votez pour un numéro de case sur le topic. (en gras siouplait msieur dam')
La case ayant reçu le plus de vote verra les barreaux de la Birdcage tomber sur elle! MALEFIQUE OU PAS?

Takamari
Lord

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

SALUT LES ENFANTS !!!
Alors comme ça on se languit de moi et de mon analyse DETONANTE ?!
OUAAAAAIS !!!

Alors d’abord on a bleu/blanc qui perd un homme comme un crétin face à violet/rose !
La guerre va t-elle éclater entre ces deux zozos ?!
ESPERONS LE !!

Violet de son coté veut en finir avec marron moche et l’agresse !!
EXPLOSES LUI LES TRIPES !!

Rouge s’avance prudemment chez vert…
COMME UNE FIOTTE

Vert lui étend son territoire rapidement
COMME UNE FIOTTE AUSSI

Le reste c’est pas drôle,
Sauf blanc qui est pris au piège et qui va se faire E-LI-MI-NER !!!

Pour la cage on verra plus tard
TROP DUR A COMPRENDRE !!

Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ] Répondre en citant

Hmmm, mouvement bien coordonné entre Vert et Blanc mais je doute qu'ils soient ensemble sinon ils auraient avancé d'un commun accord vers le centre, blanc a donc simplement bien anticipé l'attaquer verte.
Rouge tente de s'approcher subrepticement pour prêcher la bonne parole, évidemment vert a prévu le coup, remarque pendant ce temps rouge gagne du territoire, bien joué.
Violet maîtrise son jeu et il sait qu'il n'a rien à craindre du pouvoir de Caca (oui ça c'est couleur caca)
Ardent joue très lentement, j'ai du mal à comprendre pourquoi, surtout qu'il se tape maintenant un temps de retard sur ses voisins.
Café crème (oui ça c'est café crème) avance tout en gardant un bon paquet sur le bord, certes, il est difficilement attaquable avec son pouvoir mais ça me parait très lent aussi.
Rose et Givré sont étranges, notamment Givré qui perd un soldat comme ça, mauvais anticipation de son pouvoir ?

À l'heure actuelle, Rose m'a l'air le plus près du graal, Caca en face aussi mais il est trop faible, Violet est bon mais il a un temps de retard, reste Vert qui peut poser problème

On en revient au même problème qu'hier, les joueurs puissant comme Violet et Rose (voire Caca), qui sont proche du graal, ont pas mal de troupes puissant qui arrivent mais ça va être la boucherie qui les attend en case 21 et personne ne va oser approcher. Il ne me font donc pas très peur.

Dans cet optique, je suis toujours prêt pour annihiler les puissants pouvoirs que sont Blanc et Rouge. J'éditerai en fonction des messages.

Je suis donc la foule et vote pour la case 31

Dernière édition par Portgas le Jeu 3 Juil - 22:36 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Épreuve 16: Royal Shamble [TERMINÉ PLIÉ REPASSÉ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> L'Arène -> La Fosse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation