Aahraz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
Aahraz

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

Aahraz

Salut. Voilà, c'est moi. Fin j'pense que c'est l'image qui me représente le mieux.

Comment ça, me présenter? Bon, j'colle mes questions, il serait inadmettable que je me cantonne à la conception globale de la bonne forme d'une présentation. Vous êtes curieux, quand même, c'est assez malsain. Donc :

Je suis quoi?

Déjà, je suis une mite en pull-over. J'ai 27 piges, j'ai deux yeux pour entendre, deux oreilles pour voir, des doigts pour sentir et j'ai pas d'odorat suite à un pied d'nez du destin. (paytonlulz²) J'ai un métier mais on s'en fout, j'ai une situation mais on s'en fout, j'ai un peu de culture mais là c'est défriché, pas mal de conneries, une souris et un clavier, ce qui rend ma présence ici potentiellement intéressante. De même que la votre, en fait. J'torche les forums depuis trop longtemps pour avoir pu garder un semblant de cerveau. J'ai un chien, aussi, qui prendra parfois ma place au clavier, j'ai une pharmacie garde-manger et un frigo avec une croix. Ca vous semble wtf? Mais qu'est-ce qui n'est pas wtf, en ce bas-monde où Harry Potter vend plus que Philip K.Dick?

Que fais-je ici?

Je squatte, principalement. Fin depuis pas longtemps. Mais si c'est funky, je squatterai certainement beaucoup. D'abord, faut que je comprenne un peu le but du concept de votre forum, là. Sinon je viens d'un post sur le MDE (fait par l'un d'vos membres), qui a crée un vortex ici afin de... en fait je sais pas, mais moi j'ai suivi le mouvement. Donc me voilà. Ca fait vachement de questions justificatives, ça, je me renferme de plus en plus et je doute que vous puissiez me serrer au final. Daysolay²

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Rien. Je la connais pas. Ca sonne un peu GHB pour le moment alors forcément ça peut sembler marrant, mais sur le coup, à part le fond métapsyké et ses canards blancs autour du roi (c'est un message subliminal?), je sais pas. Je sais qu'elle bizute un peu les nouveaux sur la chatbox obligatoire qui pop par surprise, qu'elle fait des jeux, qu'elle a des membres qui écrivent et qu'elle balance des MPs d'accueil où il est dit que je serai chez moi et que bienvenue machin et tout le tsoin-tsoin commun. Alors moi j'applique, je viens, je squatte, et on verra, si vous m'éjectez à cause de l'odeur (c'est probable), à cause de ma chiantitude (c'est possible), ou à cause de ma ganache (c'est éventuel.).

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Je dirais qu'il y a l'air d'avoir un paquet de trucs à lire, pas mal de trucs à faire, quelques choses à dire, des délires à s'taper et de quoi s'occuper. Comme dirait l'autre, en plissant les yeux vers l'horizon : wadelz? Et des fautes dans les questions, aussi. Mais j'en fais pas mal aussi alors je ferme maggle et je ne fais pas remarquer que "j'attends" prend un s. Surtout quand sur le dit-forum, y'a un correcteur orthographique en bétatest. Je chambre trop? Erf. Que celui qui n'a jamais chambré me jette la premi-air chambre.

Je fais quoi, j'aime quoi, j'aime pas quoi??

Je glande, je bosse, je mange, je me fous devant des caissons pour taper du pied et contrôler gaia qui galère pas mal, apparemment. Y'a une autre raison mais la décence m'empêche d'en parler ici. Je fais des phrases souvent vulgaire, caytraymal je sais, j'aime pas les gens qui se retiennent et qui se lâchent pas, j'aime pas le capitalisme et la purée, j'aime pas tryo, j'aime pas me présenter (vous l'aviez remarqué?), j'aime bien les fous, les bouffons, les ménestrels, les tonneaux, les nuages (quel qu'ils soient), les losanges kaléidoscopiques, la trance, j'aime pas Harry Potter, j'aime pas les radios, j'aime pas les voitures, j'aime pas travailler et j'aime bien la forêt. Et les bâtons qui rendent fou les chiens. (vu que j'aime bien les fous et que j'ai un chien, c'est assez logique). J'aime bien les traces de la voie lactée dans une nuit étoilée sous une pluie d'amour, j'aime bien la plage, mais j'aime pas les pièces trop petites et les foules. Des fois je supporte les cons, mais c'est assez rare (autant qu'on me supporte en fait).

Quel est le sens de la vie ?

Au début j'ai commencé de gauche à droite, mais c'était galère et j'suis sûr qu'on l'a déjà faite. Alors, je dirais ça. (ouais j'aime pas les liens médias, aussi, au fait.). Et si quelqu'un à déjà foutu ce lien, alors, je dirais que le sens de la vie, c'est de faire de ta vie une figure totale. Une figure globale. Sinon, le sens de la vie, c'est schlaaaasss, aussi. Et j'arrête avec mes conneries.

Pr-s : (je sais pas j'ai lu je sais plus où qu'il fallait pas foutre de PS ici mais j'ai rien capté, mais là pour le coup je suis un mouton, bref je disais) : Ouais j'aimerais bien un avatar aussi mais faut redimensionner mais là j'ai la flemme. Soon². Sinon, oui, en fait, j'ai repris les questions de base de la présentation. J'voulais avoir un minimum d'imagination et tout mais en fait c'était chiant alors j'ai fait le mouton². Sur ce, la bise au chat, et keroukerougaro dabrida, dal chico braza et que escuzi agriiitaaa².

Dernière édition par Aahraz le Mer 9 Juil - 00:04 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:44 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

Fallait de la volonté pour écrire tout ça. Quand on sait que certains habitués d'ici n'ont même pas fait de topic... :siffle:

Bienvenue en tout cas !

Animateur Radio GBF
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:44 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

Citation:
Je squatte, principalement. Fin depuis pas longtemps. Mais si c'est funky, je squatterai certainement beaucoup. D'abord, faut que je comprenne un peu le but du concept de votre forum, là.

Tu réponds à ta question tout seul, bonhomme ^^

Citation:
Je fais quoi, j'aime quoi, j'aime pas quoi??
Je glande, je bosse, je mange, je me fous devant des caissons pour taper du pied et contrôler gaia qui galère pas mal, apparemment. Y'a une autre raison mais la décence m'empêche d'en parler ici. Je fais des phrases souvent vulgaire, caytraymal je sais, j'aime pas les gens qui se retiennent et qui se lâchent pas, j'aime pas le capitalisme et la purée, j'aime pas tryo, j'aime pas me présenter (vous l'aviez remarqué?), j'aime bien les fous, les bouffons, les ménestrels, les tonneaux, les nuages (quel qu'ils soient), les losanges kaléidoscopiques, la trance, j'aime pas Harry Potter, j'aime pas les radios, j'aime pas les voitures, j'aime pas travailler et j'aime bien la forêt. Et les bâtons qui rendent fou les chiens. (vu que j'aime bien les fous et que j'ai un chien, c'est assez logique). J'aime bien les traces de la voie lactée dans une nuit étoilée sous une pluie d'amour, j'aime bien la plage, mais j'aime pas les pièces trop petites et les foules. Des fois je supporte les cons, mais c'est assez rare (autant qu'on me supporte en fait).

J'crois que tu vas bien te plaire ici en fait!

Citation:
Pr-s : (je sais pas j'ai lu je sais plus où qu'il fallait pas foutre de PS ici mais j'ai rien capté, mais là pour le coup je suis un mouton, bref je disais :) Ouais j'aimerais bien un avatar aussi mais faut redimensionner mais là j'ai la flemme. Soon². Sinon, oui, en fait, j'ai repris les questions de base de la présentation. J'voulais avoir un minimum d'imagination et tout mais en fait c'était chiant alors j'ai fait le mouton². Sur ce, la bise au chat, et keroukerougaro dabrida, dal chico braza et que escuzi agriiitaaa².

T'es vraiment fait pour vivre ici ! Bienvenu!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Citation:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:01 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Attendez ?
Suis je sobre ?
Est ce un membre qui ne provient pas de la Volonté (notre grande soeur/terre d'origine) ?
J'ai rien compris ?
'tain mais je suis pas sensé être un créateur de ce forum ?
EXPLIQUEZ MOI BON SANG ?
Bienvenue Arazatruc !!!!
OUI ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 02:15 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

Takamari a écrit:
'tain mais je suis pas sensé être un créateur de ce forum ?

T'aimerais bien, hein ?

Sinon ouais salut, j'ai tout lu.
tavu²

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:02 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

coucou
Un passant curieux

Pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:09 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

Ouais, merci, z'êtes funkys, s'kewl.
:lold:
Visiter le site web du posteur
zedka

Team: 5 bols de swagg par jour.
Pièce(s): -1

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Aahraz Répondre en citant

Aahraz ? Aahraz... Je connais ça... Aahraz ... Ah oui ! Le MdE ! Mais... Nan... Y'a vraiment quelqu'un qui a cliqué sur le lien après avoir lu le topic que j'ai fait sur vous la-bas ?? Ce.. C'est possible ??? Aahraz, je savais que t'étais quelqu'un de bien

Citation:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Attendez ?
Suis je sobre ?
Est ce un membre qui ne provient pas de la Volonté (notre grande soeur/terre d'origine) ?
Eh oui... Je viens de contribuer à la fin d'un règne.
- L'océan, répondit Monsieur Tulipe. Enfin, l'océan et le temps. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Aahraz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation