Les plus belles affiches de cinéma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Auteur Message
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Les plus belles affiches de cinéma Répondre en citant

Les plus belles affiches de cinéma

En cette année 2014, je trouve que nous sommes particulièrement gâtés en matières d'affiches de cinéma.

Je vous propose donc de poster ici les affiches que vous trouvez belles et intéressantes. Si certains veulent se risquer à une analyse, c'est avec plaisir que je vous lirai !

A priori, je pense qu'il faudrait privilégier les affiches "officielles" (originales ou françaises) des films, un autre topic pouvant être créé pour les fanart !

Récapitulatif de mes derniers coups de cœur :

Under the skin

Enemy (version originale)

L'Etrange couleur des larmes de ton corps
Je suis pas particulièrement fan mais il faut lui reconnaître un certain sens de l'esthétisme.

Mister Babadook

Everyone's going to die

The Grand Budapest Hotel x2

Et là dernière pour la route, Voice from the stone, prochain film avec Emilia Clarke :

Bien sûr vous pouvez aussi poster des affiches pré-2014 :)

Dernière édition par Naorim le Sam 2 Aoû - 11:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Re: Les plus belles affiches de cinéma Répondre en citant

Naorim a écrit:
Si certains veulent se risquer à une analyse, c'est avec plaisir que je vous lirai !

Enemy (version originale)

Clairement, il a une araignée au plafond le gars!

Ah! Et pour infos, la ville dans sa tête, c'est Toronto

Sinon, chouette idée de topic et effectivement, pour les fan art il y a déjà ce topic. Je viendrai plus tard avec quelques affiches Uber Cool!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Les plus belles affiches de cinéma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Living Room -> La Salle Obscure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation