Mega Événement 2 : The GBF Academy
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:33 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

I'm in, you're out.

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:31 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

mouais

Back to top
Visit poster’s website
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:07 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Je remets 2 détails en évidence:

-Il est fortement conseillé de vous inscrire même si vous manquez de régularité de manière générale. La plupart des jeux sont en équipes et ont une durée assez courte, vous serez prévenus un peu en avance et on fera des rappels s'il le faut pour pas que vous fassiez l'école buissonnière, et pour les jeux en équipes, il faut au moins 1 représentant pour chaque épreuve (mais évidemment plus vous serez nombreux sur une épreuve, plus vous augmenterez vos chances de victoire). La variété des jeux sera également telle que si un jeu vous intéresse moins, vous pourrez sans problème laisser la main à vos coéquipiers (évidemment cela voudra dire de l'entente et un peu d'organisation au sein de votre équipe) et vous pourrez évidemment ponctuellement participer pour par exemple pallier à une indisponibilité incongrue d'un co-équipier.

-Comme l'a dit Cel, si les inscriptions se font ici, le jeu se déroulera sur le nouveau forum... La condition au lancement du jeu étant que le dit nouveau forum soit opérationnel et donc totalement transféré. Plus vite on finira le transfert, plus vite on attaquera le jeu et dans de bonnes conditions. Au cas où vous seriez incapables de comprendre le sous-entendu, j'essaie de vous motiver pour donner un coup de main aux braves volontaires qui prennent de leur temps pour faire grimper la jauge sur la bannière le calcul est simple: il reste environ 50% des messages à transférer, et 115 messages représentent 1%. 115 messages, c'est l'affaire d'1H-1H30 selon votre rythme (et vous pouvez toujours dispatcher dans le temps hein), c'est franchement pas un gros effort qu'on vous demanderait mais ça serait un gain de temps substantiel pour la communauté :senseei:

ALLEZ ON SE MOTIVE !

Animateur Radio GBF
Back to top
∫ Larco ∫

Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:34 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Je suis partant, mais vu que mes parents n'ont plus d'ordi(donc moi aussi vu que c'est celui à toute la famille), j'espère qu'ils vont bientôt racheter un ou que le déménagement prends plus de temps pour pouvoir jouer de manière stable car votre forum(et donc sûrement le nouveau) n'est pas très stable sur ma 3DS :/
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 26 Aug - 20:53 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Alors pour les futurs petites loutres,
Il faut savoir que ma maison et la maison de l'amour ! On se tient tous par la main, et on va travailler dans la joie et la bonne humeur !
Allez, tous avec moi, praline et
...
...
et
...
...
Gnaaaaa
...
...
et
...
...
EXPLOSION !!!!!

Putain ! On est pas là pour enfiler les PERLES !
ON EST LA POUR TOUT FAIRE PETER !!!!!!
OUAIIIIIIIS !

Votre Bienaimé professeur principal
Monsieur Torgue Highfive Flexington

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:54 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

J'ai dû détruire les grandes portes du manoir pour entrer.
Ne m'en voulez pas, elles étaient en travers de mon chemin.
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:48 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Je m'inscris.
Bon, j'espère que d'ici là j'aurais (enfin) lu les règles toussa.

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 1 Sep - 23:08 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Les bonbons à la verveine, c'est pas bon !
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Mon 1 Sep - 23:16 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Allons-y !

Pièce(s): 13

PostPosted: Thu 4 Sep - 22:19 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Je m'inscris à la seule condition d'avoir pour symbole de ma maison un panda roux et de gagner automatiquement le jeu

Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:22 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Allez les enfants! Vous êtes venus nombreux, c'est très bien, mais faites plaisir au proviseur K. Haveaux*, qui - aah, mais si, vous savez bien, le gentil monsieur qui vous a offert les serre-tête en forme de truite!
Ce que le monsieur ne vous a pas dit, parce qu'il est timide ainsi que complétement ivre en ce moment, c'est que du fond de son cœur il souhaite passer la barre de la vingtaine d'élèves inscrits dans son prestigieux établissement.

Vous me direz: pourquoi vingt?

Déjà, c'est un chiffre rond, on aurait donc un nombre entier d'élèves par classe, sans avoir à en séparer un en morceaux par la force, ce qui le dissiperait quelque peu.
Mais au-delà de ces considérations matérielles, l'alcool, et par extension le vin, est une pierre fondatrice de nos valeurs personnelles, véritablement levain de nos projets, dans le but de soulever les vainqueurs à chaque leçon.
Alors oui, certains diront qu'il serait ovin de se ruer comme ça sur une épreuve, comme de se lancer dans un ravin. Mais avant de n'entendre que les vindictes, réfléchissez à votre choix. Que je sache, vous n'êtes pas de vingt ni devin, donc toute remarque serait en vain, ce qui en fin de compte ne serait pas plus mal. Le résultat sera divin, même si pour cela un peu de sang doit être répandu.

Les enfants, je compte sur vous, et il en manque un.
Soyez pas timides, viendez.

* Halte aux moqueries, hein: son vrai nom complet, c'est Ken Haveaux. C'est pas parce qu'il n'a pas encore donné de coups de serre-tête qu'il ne va pas commencer

[/right]
Back to top
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:59 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

bon s'il n'en manque qu'un une

pour faire plaisir à papa

Ps : j'inscris pakpak comme mon double, si je manque il peut me remplacer
Pps : je ne suis pas en train d'imiter l'autre groupe louche sachez le
Ppps : j'en profite pour faire coucou à mon petit pakawan qui ne voulait pas s'inscrire <3
et font coin coin
...
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:12 (2014)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy Reply with quote

Bon en attendant que la situation s'arrange sur le nouveau forum, on va tâcher de continuer. Vu que c'était le bordel, on va vous laisser jusqu'à dimanche 12 octobre pour l'épreuve 1 (ça va, vous devriez y arriver?), si tout va bien on aura récupéré le forum complet entre temps et on enchaînera avec l'épreuve 2.

Pour rappel les consignes:

Premier examen pas très compliqué, il s'agit de vous montrer créatifs pour faire le plus beau fanion possible et montrer aux autres maisons que c'est vous qui avez le plus la classe !

Doivent être obligatoirement présents sur le fanion:
-l'animal totem de votre maison
-le thème de votre maison
-une devise de maison que vous trouverez par vous-mêmes
-la couleur de votre maison (vous pouvez utiliser plusieurs couleurs, mais celle-là sera dominante)
-Votre nom d'équipe (qui ressemblera + ou - sans doute à la combinaison animal + couleur + thème, enfin après libre à vous de choisir un nom qui claque)

La forme et la dimension seront laissés libres, et bien entendu vous n'avez pas à vous limiter à la liste ci-dessous. Vous avez jusqu'à dimanche 12 soir pour rendre votre travail. L'ensemble du corps professoral se portera jury en réalisant des classements individuels, en additionnant les classements nous aurons le classement final...

Animateur Radio GBF
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:23 (2019)    Post subject: Mega Événement 2 : The GBF Academy

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation