leolio_1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre
Auteur Message
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: leolio_1 Répondre en citant

Qui suis je ?
leolio_1

Pourquoi suis je là ?
Pour jouer.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?
La quoi?

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?
Des jeux.

Quel est le sens de la vie ?
J'ai posé la question a google, j'ai cliqué sur j'ai de la chance et j'ai trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ

True story.

Edit : on me signale que quelqu'un à deja parlé de TAL pour répondre à cette question et que je n'ai rien d'original. C'est au contraire la preuve que google a raison et que le sens de la vie c'est TAL. Meme si je ne sais absolument pas qui c'est.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8
Pièce(s) rouge: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: leolio_1 Répondre en citant

Personne pour souhaiter non plus la bienvenu à Leolio-1 (pourquoi ne pas changer le nombre suivant les forums, signe d'une évolution spirituelle ?) ? Le bougre n'est donc plus venu depuis Juillet. :smiley triste: (ouais j'invente mes smileys car on en a vraiment pas beaucoup et aucun d'eux ne représentent un truc One Piece, manga le plus vendu de l'univers (et ouais la parenthèse était grave longue mais ça le valait ma couille TMTC))

Bref, bienvenu mon petit, y a plein de jeux encore auxquels je suis sur tu t'amuseras.
"Mais dis donc Kharma ce serait pas oublier que tu te fouterais pas un petit peu de notre gueule c'est ti par hasard ?"
Déjà mec tu parles très mal et ensuite je souhaitais faire un petit flash back suivi d'une chrono critique. Rien que ça ouais.

Leolio sur la VDD (il l'a dit ! hérétique !! circoncisez-le !!!) avait un avatar d'une grosse bêbete marron (CMB) et verte (ah ben non là c'est plus ma B). Majin.
Sauf que souvenez-vous, Japan Expo 2012, après moules frites et moultes triches, Zachary Silvers et moi même arrivons en final du tournoi musical jeux vidéos, le truc improbable puisqu'on ne connaît que la musique de Tetris et Alessandra Ledermann. Bien évidemment je plouc méchamment l'autre ploutre (ou l'inverse je sais plus) et gagne donc un jeu vidéo gratuit, j'aurais du sentir l'embrouille.

Majin and the foursensaken.. -enfin bref rien que le nom est déjà relou- a de bonnes intentions mais reste un mauvais jeu. Déjà c'est moche, le Majin est certes réussi mais le reste est laid, le héros a une face de cul et les monstres ont des faces de pet, au moins y a ça de logique. Tout les décors se ressemblent, les musiques sont horribles, les combats super mal pensés (alors que le système de coopération était une bonne idée), l'histoire est niaise, les dialogues insipides, le héros transparent, le Majin est un putain de stalker qui ne te suit jamais comme il faut, la maniabilité est exécrable et j'en passe, j'en passe, j'en passe.

Bref, ouais c'est une super bonne idée originale mais les mecs ont du finir le jeu en 2 jours ce qui explique qu'on me le refile ensuite gratos.
Leolio, soit tu n'as pas joué aux jeux soit tu aimes vraiment les trucs verts et marrons mais en tout cas bienvenu quand même. Tu nous manque putain.

Have fun. \o7

Tôt ou tard, tomate.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: leolio_1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GBF Index du Forum -> Le Hall -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation