Childish 2.0

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Childish

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 17 Mar - 13:52 (2013)    Post subject: Childish 2.0 Reply with quote

Qui suis je ?

Le nom du topic l'indique, moi c'est Childish ! Vous m'avez peut être déjà rencontré ou juste croisé sur le forum bleu, mais quoi qu'il en soit : Bonjour à tous !

Pourquoi suis je là ?

Car le cher HW me l'a conseillé, je me suis donc laissé tenter. Mais également pour les jeux, car je n'ai eu que trop peu l'occasion d'y participer à l'époque du Coliseum.

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

J'espère le découvrir d'ici peu. Mais en tout cas l'ambiance m'a l'air conviviale !

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

De l'amusement. Ni plus , ni moins.

Quel est le sens de la vie ?

Se poser (sur son canapé de préférence), devant un match de foot (anglais de préférence), tout en grignotant (des chips de préférence) !

PostPosted: Sun 17 Mar - 13:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 5 Mar - 16:18 (2014)    Post subject: Childish 2.0 Reply with quote

Les hautes instances s'inquiètent quand à la proportion n'ayant jamais postés. Je m'inquiète pour ma part des topics n'ayant jamais eu de réponses et des membres que l'on ne voit plus.
Mon petit Childish, personne ne t'as souhaité la bienvenue, mais le mal est réparé, me voici.
Et histoire de ne pas venir les mains vides voici une petite chanson de ton homonyme :

HAVING FUN

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 5 Mar - 19:15 (2014)    Post subject: Childish 2.0 Reply with quote

Tellement hype qu'il poste presque 1 an après son inscription. Respect mec. Et bienvenue aussi.

Animateur Radio GBF
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:04 (2014)    Post subject: Childish 2.0 Reply with quote

Tellement vrai... Pas l'émission hein !!

PostPosted: Today at 16:27 (2019)    Post subject: Childish 2.0

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation