Modèle de votre topic

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:58 (2013)    Post subject: Modèle de votre topic Reply with quote

Modèle de votre topic

La GBF a pris une décision peu conventionnelle en matière de présentation. En effet, nous trouvons le topic unique de présentation assez barbare et peu chaleureux. Nous avons donc décidé de procéder autrement. Nous pensons qu’il est plus sympathique de disposer chacun de son propre topic de présentation. Toutefois nous savons par expérience que ce genre de topic est rapidement délaissé et n’est finalement pas plus utile que le topic pour tous.
C’est pourquoi nous avons eu l’idée de faire un topic général sur le membre, en effet ce topic servira de présentation au membre dans un premier temps, puis par la suite il s’agira de son topic ou il pourra nous informer de ses absences, ses changements de signatures ou avatar, nous raconter sa vie, etc… Bref son topic !

Toutefois le premier message reste la présentation obligatoire, il est d’ailleurs conseillé (si vous n’avez pas vraiment d’idées) de l’articuler selon le modèle suivant :

Qui suis je ?

Pourquoi suis je là ?

Qu’est ce que je pense de la GBF ?

Qu’est ce que j’attend de ce forum ?

Quel est le sens de la vie ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation