Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE]
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 6 Apr - 09:55 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Bienvenu dans la taverne de la "Choppe du Pirate"!
Vous tous, forbans de tout horizon, avaient été conviés ici pour participer à une chasse au trésor!
« Quoi, me direz-vous, c’était pas pour vider tes tonneaux de rhums ? »
Un peu de patience, freluquet, un peu de patience… La boisson viendra après les inscriptions!
Voyez-vous, je possède une carte au trésor, un navire, mais pas d’équipage… J’ai bien deux ou trois hommes, mais c’est à peine s’ils savent manier le manche à balais!
C’est donc là que vous, marins d’eau douce, vous entrez en scène!
Je suppose que ces temps-ci, avec la Marine qui se fait de plus en plus présente, un peu d’or serait le bienvenu, non ?
Si l’aventure vous tente, pourquoi pas vous joindre à moi ? J’offre une part conséquente de mon… enfin… notre butin… aux valeureux marins qui parviendront au bout de ce voyage!
Cependant, je ne prends jamais de pleutres dans mon équipage! Nous sommes des pirates, des hommes, des vrais, avec des poils au menton et qui sentent le bouc!
Alors, pour me prouver que vous êtes l'homme qu'il me faut, je veux que vous me décrivez vos exploits! Allez-y, impressionnez-moi, bande de pirates d'opérette! Les plus courageux d'entre vous seront sélectionnés pour intégrer mon équipage!
Je vous accorde une semaine, jour pour jour, pour poster vos CV de Pirates!

1°) Règles de bases
Bon... La partie la plus difficile à rédiger... C'est parti...

Il y a deux phases de jeux, l'une et l'autre tout aussi importantes: Une phase de jour et une de nuit.

* Vous aurez la possibilité de nettoyer une zone de mon bateau. Ceci afin de récolter un objet (armes/armures/objets/trésor/...). Pour simplifier les choses, je vous donnerai un plan du navire remplis de numéros. Pour fouiller une zone, il vous suffira de me donner votre numéro en rouge.

* Vous avez pu vous en apercevoir, j'ai un animal de compagnie, Sharks, mon requin apprivoisé. C'est un gentil requin, qu'il faut juste éviter d'énerver. Je le nourris habituellement des cadavres de mes ennemis. Heureusement pour moi, il n'a pas besoin d'être très souvent nourris... à peine tous les cinq jours. C'est une durée suffisante pour que je vous laisse vous occuper des Marines qui ont infiltré mon navire, hein! Sinon, c'est vous que j'envoie nourrir le requin! Les votes pour Sharks, qui ne se feront pas chaque jour, seront en bleu.

* Chaque jour, il y a quelque chose qui se passe à mon bord. Quelques fois, ce ne sera qu'un simple défi à réaliser, d'autre fois, il faudra voter. Ces votes-là, je les veux en vert

* Il parait qu'il existe un personnage qui échange des objets normaux contre des objets de valeurs... S'il vient à bord, vous pourrez échanger des objets avec lui. Cela se fera sur le topic. en noir, vous indiquerez l'objet que vous désirez et en jaune, l'objet que vous voulez lui donner.

--> La phase de jour durera normalement une journée IRL.

* Vous pouvez faire tous les coups fourrés que vous voulez! Mais attention: le Capitaine rôde la nuit! (oui, il est atteint d'insomnie chronique). pour éviter de vous faire repérer, vous n'aurez droit qu'à un coup par nuit. Et encore, même avec ça, il n'est pas dit que le Capitaine ne vous entends pas... Et s'il vous entends... Aïe aïe aïe!

* C'est durant cette période aussi que tous les Marines se réveille pour tuer un pirate. Mais attention, ils ont pris quelques précautions, pour éviter de se faire attraper:
-Ils n'agiront que tous les trois jours. Ils décideront entre eux de la cible à éliminer. On leurs fait confiance pour se mettre d'accord^^
-Si, durant le jour, un Marine se fait déchiqueter par les crocs de Sharks, ou par un vote qui suit une épreuve, ils seront trop démoralisés pour attaquer. Oui, les Marines ont l'âme sensible.
-L'Amiral faisant partie des Marines, c'est à lui de me préviennent le jour de la personne qu'il vont tuer la nuit.

* Chaque nuit, quelqu'un déplace tous les objets à bord du bateau. Si vous avez la chance de pouvoir sonder les nombreux coffres du bateau, rien ne vous garantit qu'ils seront toujours à la même place le lendemain...

--> La phase de nuit se déroule entre deux phases de jour.

Comme je l'ai dit plus tôt, des événements auront lieu à bord. Abordage, batailles navales, quête de trésor, combat à mort, énigmes,... autant de distractions qui rythmeront la vie à bord jusqu'à l'étape finale!

Ce qui est bon à savoir aussi, c'est que parmi la tonne d'objet disponible à mon bord, certains pourront servir d'armes, malgré que leurs fonctions premières ne soit pas de tuer (ex: marteau en bois, clou,...). D'autres objets seront utilisable pour être échangé.

Vous ne pourrez transporter qu'une seule arme blanche ou une arme à distance/berserk, une armure et trois objets normaux. Quand une arme est épuisée, elle disparaît de votre inventaire.

Pour vous faciliter la tâche, je vais préparer des fiches-techniques avec votre personnage. En voici un exemple:
Le MDJ wrote:

Le Capitaine Jack Wirdenheim - Phénix "ODF" Dragon

PV: Indéterminé

Arme: Pistolet cent coups à positron ultraléctron amélioré (arme dite de "berserk")

Armure: Tricorne en acier trempé, recouvert de cuir (-100 de puissance d'impact)

Inventaire:

* Crâne en or massif: Un objet de collection très prisés dans le milieu de la piraterie. Peut s'échanger contre de très très gros objets

* Cape du pirate: Une cape noire en soie du plus bel effet sur un homme déterminé.

* Portefeuille en peau de monstres marins: Le portefeuille dernier cri, disponible uniquement sur une certaine île. Peut contenir deux liasses de billets, plus de cent pièces, toutes vos cartes de banques ainsi que la photo de vos enfants.

2°) Personnages

Le Capitaine Pirate Jack Wirdenheim :

Il s’agit du Maître du Jeu, c’est lui qui coordonne tout ce qui se passe à bord de son navire. Il décide aussi d’accoster ou non, de nourrir Sharks ou non,…
PV : Indéterminé
Ce personnage n'est pas jouable.

Sharks, le requin apprivoisé du Capitaine:

Il s'agit du seul animal qu'ait jamais aimé le Capitaine. Il arrive même que ce dernier le considère comme un frère. Sa mort affecterai tellement Jack que celui-ci pourrait perdre les pédales...
PV : Indéterminé
Ce personnage n'est pas jouable.

Le Bras Droit du Capitaine :

Il s’agit du type qui dirige les troupes quand le Capitaine est dans sa Cabine. C’est lui qui se charge aussi de maintenir une certaine cohérence, aussi lors des votes, sa voix comptera double. Mais il a aussi un autre avantage : de temps à autre, il se rend dans la Cabine du Capitaine discuté avec lui. Il lui arrive donc de trouver un objet ou de récupérer une info susceptible d’identifier les marines
Son rôle, connu de tous, consiste à mener les troupes et à donner une double voix lors des votes. Je le contacterai par MP, lors qu’il viendra dans ma cabine, s’il a obtenu une info intéressante ou un objet cool
PV : +5 par rapport au rôle joué
Petite précision à propos du rôle de Bras-Droit: Celui est connu de tous... Normal, puisqu'il est élu au début du jeu! Dans un autre jeu abrégé à deux lettres majuscule, on l'appellerai Capitaine... Mais ici, le Capitaine c'est moi!

Le Timonier :

C’est le gros dur de l’équipage, celui qu’on n’ose pas regarder de peur de se faire éventrer à coup de poings bien placé. C’est un peu aussi celui qui a le privilège d’être un peu plus résistant que les autres. Mais c’est aussi un type au grand cœur qui protège ceux qu’il juge digne
Son rôle est de protéger celui qu’il souhaite, mais seulement une fois tous les deux tours. La personne protégée ne l’est que durant un tour seulement.
PV : 20

La Vigie :

C’est celui qui surveille l’horizon à la recherche d’une île. De ce fait, la nuit, il ne dort pas, et peut donc surveiller tout le monde à bord. Mais parfois, il est un peu fatigué de ne jamais dormir et voit donc un peu moins bien.
Son rôle consiste à me dire qui il veut voir le rôle, et je le lui fournirai ^^
PV : 10

Le Cuistot :

Le coq est l’un des deux rôles fondamental sur ce rafiot. Même si c’est un as des casseroles, c’est avant tout un pirate. Donc il peut manier le couteau aussi bien que le coutelas. Cependant, il a un avantage considérable : puisque c’est lui qui nourrit les troupes, il ne peut pas mourir par vote pour aller nourrir Sharks. Néanmoins, personne n’a dit qu’un coup de coutelas entre les omoplates n’était pas sans danger…
Son rôle est connu de tous. Par contre, si, lors d’un vote, celui à qui il a donné sa voix meurt, il perd son immunité de cuistot, et risquera donc de passer à la casserole dans les tours qui viennent… Il possède aussi une résistance contre les Marines, c'est-à-dire qu’il ne peut pas mourir de leurs mains lors de leurs tours d’actions.
PV : 15

Le Doc’ :

C’est véritablement LE personnage clé d’un navire, celui qui soigne aussi bien le rhume (et non le rhum) que le scorbut. Il possède, dans sa cabine, tout un tas de médicaments, dont X qui lui seront d’une grande aide : le bonbon de santé (qui redonne de la santé), le poison-mortel-de-la-mort-qui-tue-tout-sa-maman (qui fait mourir donc), le somnifère (qui fait faire un gros dodo) et la fiole de folie en bouteille (qui perturbe les actions d’un joueur)
Son rôle consiste à semer la zizanie parmi l’équipage avec ses médicaments utilisable qu’une seule fois. Attention que le bonbon ne redonne pas la vie mais des points de vies, que le poison ne tue qu’une seule personne, que le somnifère empêche une personne de jouer pendant un tour et que la potion de folie… surprise !

Le Pirate Lambda :

Si tu n’es ni capitaine, ni bras-droit, ni timonier, ni marine, ni cuistot, ni doc, c’est que tu es un simple pirate ! Ton rôle est de piller, de frapper, de chercher, d’obéir, mais surtout d’observer et de commenter. C’est toi qui choisit qui va nourrir le requin ou non.
Son rôle consiste à… ben… voter, tout simplement. Ah oui, à survivre aussi.

Le Soldat :

C’est le policier des temps anciens. Protecteur de la veuve et de l’orphelin, il pourchasse sans pitié tout ce qui a rapport de près ou de loin à la piraterie. Il est prêt à tout pour éliminer tous les Pirates à bord du bateau.
Son rôle n’est connu que de ses semblables, ainsi que de l’Amiral. Aléatoirement dans la partie, ils pourront tuer un pirate dans l’équipage (Si un Marine est tué par vote ou par un coup de poignard, le reste de la troupe sera trop démoralisé pour attaquer ce tour-ci)
!!! Il y aura 3 Marines infiltrés dans l'équipage !!!

L’Amiral Stockelmott :

C’est un fervent défenseur de la Justice pour Tous. Il s’est rendu célèbre grâce à son sabre. Il hait particulièrement les pirates, surtout Jack qu’il s’est fait un devoir d’éliminer. Pour cela, il se doit de trouver les doubles des deux clés qui lui permettront d’ouvrir le cadenas scellant la porte, puis d’ouvrir celle-ci. Le bruit court, par contre, que le bras-droit possèderait l’un des deux doubles… Mais es-ce vrai ? On l’ignore tous…
Son rôle est d’obtenir, par n’importe quel moyen, les clés des deux serrures pour coffrer une bonne fois pour toute Jack Wirdenheim. Que ce soit lui ou par le biais des Marines, il veut absolument les obtenir.
PV : 20

Le Naufragé :

C’est un ancien marin, qui a échoué sur l’île du recrutement. Il s’est mis en tête de récupérer un poste de Capitaine au sein du navire. Habitué à une vie de vol, c’est aussi un expert en la matière.
Son rôle consiste à tenter de piquer les clés de la Capitainerie pour y piquer toutes les richesses qui s’y trouve. Tous les quatre tours, il peut tenter de piquer un objet à un joueur donné. Pour cela, il doit m’envoyer un MP avec le nom du joueur qu’il souhaite détrousser
PV : 5

Le Troubadour :

Musicien et conteur expérimenté, le troubadour s’en sort grâce à ses histoires abracadabrantes et son sens inné pour la survie. Mais il lui arrive, sans qu’il ne s’en rende compte, de modifier la personnalité de deux personnes, et de les rendre amoureux grâce à ses chansons.
Son rôle n’est réellement actif que durant la première nuit, où il choisit deux personnes pour qu’ils (ou elles) s’aiment pour toujours. Si l’une d’entre elles meurent, l’autre meurt aussi. Chaque nuit, il peut aussi charmer un pirate par sa musique. Un autre de ses objectifs est de faire en sorte que, durant les votes, ses deux protégés ne se fassent pas tuer.

Le Ninja :

C’est un homme élevé dans le respect de la discrétion et dans l’exécution de gens. Il a embarqué dans ce bateau car il possède une liste de trois personnes à éliminer : Le Troubadour, le Cuistot et l’Amiral. Les deux premiers doivent mourir car le Ninja s’est fait rouler par ces deux roublards aux jeux, et personne ne roule un ninja aux jeux d’argents… L’Amiral est une personne à part car cela fait depuis longtemps qu’il gêne les plans d’assassinat du ninja. L’heure est venue d’en découdre !
Son rôle est de réussir à faire éliminer ces trois personnes, que ce soit par sa main ou par vote. Mais attention, car son arme de prédilection étant le poison, celui-ci se révèle assez vite. Il doit donc faire attention à ne pas en abuser, d’autan qu’il n’en possède que trois doses… Par la suite, il lui faudra rester en vie, car tous voudront à coup sûr venger leurs camarades morts…

Le Marchant Ambulant :

C’est le seul homme à bord de ce rafiot à connaître tout, mais alors absolument sur les nombreux objets jonchant ce bateau. Armes, objets, nourritures, munitions,… S’il y en a bien un qui connaît tout de ces objets, c’est bien lui. Attention malgré tout car, s’il meurt, il vous sera impossible d’obtenir tous un tas d’objet sur le bateau, car étant somnambule, c’est lui qui disperse les objets à bords du bateau.
Son rôle est de revendre un maximum de marchandise dans la partie. Tous les deux tours, il me transmettra un choix de dix articles, parmi tous ceux existant. Je lui enverrai la liste complète dès le début du jeu. Pour payer, vous devrez lui troquer un de vos objets.

3°) Objectifs

leolio_1 wrote:
Ha c'est un LG, pas une chasse aux trésor? Fallait le dire tout de suite!

Olive wrote:
(euh on doit éclater qui en fait?)

Cette liste est non exhaustive, est peut-être soumise à des modifications dans les jours à venir:

-Il y a plusieurs objectifs dans ce jeu: Le premier dépends de votre "camp": Si vous appartenez aux camps des pirates (voir rôle ci-dessus), votre objectif principal est de vous assurer que la vermine de la Marine soit rigoureusement bien éliminé. Et vice-versa si vous êtes un Marine.

-Ensuite, certains rôles possède un petit objectif secondaire, une sorte "d'achievement", si vous voyez le genre. Voici la liste de ces achièvements:
-->L'Amiral et le Naufragé doivent récupérer les clés pour accéder à la Capitainerie. S'ils réussissent, ils sont écartés du jeu et sont considérés comme gagnant (l'amiral ne fait pas gagner la marine en réussisant son coup)
-->Le Troubadour a deux objectifs: le principal consiste à enchanter toutes les personnes à bord, et de rester vivant à la fin du jeu. Le second est de faire en sorte que les deux personnes qu'il a rendu amoureux au début du jeu ne se fassent pas tuer par vote.
-->Le Ninja a un objectif plus compliqué: Il doit tuer l'amiral, le troubadour et le cuistot à l'aide de son poison uniquement et rester en vie par après. Si l'un des trois meurt par une autre arme, l'objectif n'est pas remplie.

-Enfin, il y a un petit objectif secondaire (un petit truc de rien du tout, hein, faut pas vous bilez là-dessus) qui fera gagner automatiquement un joueur. En gros, s'il réussit son coup, il passera directement à la case "victoire"^^ Mais encore faut-il qu'il le réussisse, et ça, je ne pense pas que ce soit possible... Mouhahahaha!
Cet objectif secondaire consiste tout simplement à trouver le coffre à trésor du Capitaine Jack ainsi que la clé permettant de l'ouvrir. Car lors de votre fouille quotidienne, il est tout à fait possible que vous tombiez sur l'un de ses deux objets, extrêmement rare et non revendable au Marchant. Chacun des deux prends une place dans votre inventaire.

4°) Armes

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a plusieurs types d’armes : les armes blanches, les armes à distances, et les armes dite de berserk. Vous avez la possibilité de choisir entre les deux dernières, la première étant utilisable par tous. Chacune possèdent leurs propres forces et faiblesses, expliquée ci-dessous. Il faut savoir que chaque arme possède sa puissance, mais que le temps de latence (c’est-à-dire le temps entre chaque utilisation) varie selon la catégorie

-Les armes blanches : peu puissante mais très silencieuses, elles sont pratiques pour donner des coups silencieusement, comme des sadiques ! La plupart des armes blanches ne servent que deux fois.
Liste des armes blanches :

Poignards : Temps de latence : 1 – Puissance : 1
Coutelas : Temps de latence : 1 – Puissance : 2
Haches : Temps de latence : 2 – Puissance : 4

-Les armes à distances : Déjà plus puissantes, elles font aussi plus de bruit. Et comme la poudre et les munitions sont déjà plus rares, elles mettent plus longtemps à être réutilisées. Elles servent plus longtemps que les armes blanches, mais dépendent de l’arme en elle-même. Une fois par tour seulement.
Liste des armes à distances :

Mousquet (4 utilisation) : Temps de latence : 3 – Puissance : 3
Pistolet six coups (6 utilisation) : Temps de latence : 4 – Puissance : 4

-Les armes dites de berserk : Aah, ça c’est du matériel d’artillerie ! Du bon gros calibre pour les bons gros bourrins ! Mais attention, ça fait un de ces vacarmes… et puis, pour la recharger aussi…
Liste des armes dites de berserk :

Canon (le canon est la seule arme où il faut d’abord trouver un boulet avant de pouvoir l’utiliser) : Temps de latence : jusqu’à ce que tu trouves un boulet – Puissance : 6

Mais comme je suis un pirate conquérant, il est tout à fait possible de récupérer des bouts d’armures par ci, par là, vous permettant de survivre un peu plus longtemps dans cet enfer. Tout le monde peut porter une pièce d’armure, le tout étant de ne pas en prendre de trop ! A savoir que le canon n’est pas affecté par ces armures.
Liste des pièces d’armures :

Casque : Peu efficace car pas assez épais, selon les crânes répandus un peu partout sur le bateau. (-1 de puissance d’impact)
Jambières : Un peu plus efficace que le casque, mais pas trop quand même… (-2 de puissance d’impact)
Plastron renforcé : La protection de référence pour passer une bonne croisière sans vraiment être embêté. (-5 de puissance d’impact)

Certains personnages possèdent des armes particulières, décrites ci-dessous :
Liste des armes particulières :

Sabre (Amiral) : Utilisable à l’infini. Temps de latence : 4 – Puissance : 5
Poison (Ninja) : Utilisable trois fois seulement. Temps de latence : 0 – Puissance : 50

5°) Objets

1°) Objets de soins: Ces objets sont le salut des blessés! Que ce soit du rhum ou de la viande, un pirate n'a pas besoin d'autre chose pour récupérer! Ces objets redonne des Points de Vies, mais ne possède qu'une seule utilisation. Le nombre de PV rendus dépend de l'objet. Pour utiliser un objet de soin, prévenez-moi par MP le jour et je vous soignerai la nuit même.

Pomme : La pomme, le fruit par référence pour manger sainement. Redonne 2 PV, utilisation immédiate après réception.

2°) Objets de combats: Ce ne sont pas des armes, mais ça fait mal quand même! La différence avec les armes, c'est que celles-ci sont plus rare à trouver, qu'elles durent généralement plus longtemps, qu'elle font plus mal et qu'elle ne prennent pas de place d'inventaires. Prévenez-moi par MP le jour même précédant votre attaque, qui se fera la nuit même.

Marteau de bois : Un simple marteau en bois, fendu à divers endroits. 1 seule utilisation, retire 2 PV.

3°) Objets de contenance: Un objet rudement pratique pour les collectionneurs! Ou pour ceux qui ont trop d'objets utiles pour s'en débarrasser. Ces objets permettent plusieurs choses, mais qui dépendent de l'objet en lui-même: Ils peuvent rajouter deux emplacements d'inventaires OU un emplacement d'armure OU un emplacement d'arme. Une fois la réception de l'objet faite, les emplacements se créent illico. Et, le plus, ils ne peuvent être perdu à l'usure.

Sacoche en cuir : Une sacoche décorée aux armoiries de Jack, permettant de transporter deux objets supplémentaires. Ne peut être perdue.

4°) Trésors: Aah, les trésors! Les objets fétiches pour tout pirate qui se respecte! Ces biens brillants et trébuchants servent aussi à plusieurs choses: à être collectionnés ou à être échangé contre d'autres objets au Marchant Ambulant. Bien entendu, tous les objets servent aux échanges, mais ceux-ci le sont plus particulièrement. Enfin, à la fin du jeu, ceux qui avaient des trésors risquent d'avoir des points supplémentaires...

Louis d’or : Une belle pièce d’or, frappé aux armoiries du Roi Louis XVI. Peut s’échanger contre de gros objets.

5°) "Bric-à-brac": Les objets les plus répandus à bords du navire. Il y a une chance sur deux que lors de vos recherches, vous tombez sur un de ces objets certes inutiles, mais très décoratifs! Leurs rôles principaux est d'encombrer vos inventaires, et croyez-moi, c'est ce qu'ils font de mieux!

Crâne : Un crâne du plus bel effet dans votre chambre, au dessus de votre lit.

!!! Remarque important concernant le Marchant !!! : Comment fonctionnent les échanges, me demanderez-vous? Là-dessus, je vous dirais de vous référer à la partie un... Non, ce serait trop cruel. Je vous le réexplique ici:

1ère étape: J'envoie une liste d'objets au Marchant un jour avant le marché (le jour des échanges), avec leurs "prix". Celui-ci, dans des délais assez brefs, me renvoient une liste de dix objets qu'ils vous proposent d'échanger. Ces objets n'ont strictement rien à voir avec les objets de son inventaire!!!
2ème étape: Le jour J, j'expose les objets proposés ainsi que leurs prix dans le débrief du jour, et vous avez toute la journée pour poster vos propositions.
3ème étape: Si vos propositions n'intéresse pas le vendeur, il se réserve le droit de ne pas conclure l'échange. Mais généralement c'est un bon en affaire ^^ Malgré tout, celui-ci devra me faire part de ses refus avant la fin de la journée, autrement je ferai tous les échanges.

Je l'ai assez dit, mais tous utilisation d'objets doit être fait avant la nuit tombée pour être efficace la nuit même^^

Vous ne perdez vos objets que si vous les utilisez (objets d'attaque), si vous les échanger ou si vous vous faites tuer. Aucune possibilité de jeter vos objets, les poubelles n'existant malheureusement pas...

Le tableau de conversion est un tableau qui vous permettra de définir la valeur de vos objets. Pour (me) vous simplifier la vie, ce sera celui-ci, et uniquement celui-ci qui sera utilisé.

Chaque objet sera pourvu d'un numéro, entre 1 à 5. Pour échanger un objet d'un certaine valeur, il faut que la somme de tous vos objets que vous voulez échanger soit égal à cette valeur. Exemple: Un objet de valeur 5 = un objet de valeur 2 + un objet de valeur 3.

Tableau de conversion:
grade de valeur souhaitée = valeur + ... + valeur

Valeur 1 = 1

Valeur 2 = 1 + 1 ou 2

Valeur 3 = 3 X 1 ou 1 + 2 ou 3

Valeur 4 = 4 X 1 ou 2 X 2 ou 3 + 1 ou 4

Valeur 5 = 5 X 1 ou 2 + 2 + 1 ou 3 + 2 ou 3 + 1 + 1 ou 4 + 1 ou 5

Au total 15 manières d'échanger vos objets en trop. A savoir que les Trésors n'ont pas besoin d'un de ces longs calculs fastidieux pour être échangés. Un seul de vos trésors suffit au marchant pour conclure l'échange.

 Crochet : Ce bon vieux crochet ! L’objet qui permet de crocheter n’importe quelle serrure ! 1 seule utilisation (2)
 Pomme : La pomme, le fruit par référence pour manger sainement. Redonne 2 PV (2)
 Coutelas : Une petite épée, à cheval entre la dague et l’épée courte. (Voir « arme blanche »).
 Bouteille de rhum : Quand, après une dure journée de labeur, la soif se fait sentir, c’est du rhum qui vous faut ! Redonne 4 PV (3)
 Couteau cassé : Un couteau de cuisine dont l’usure de la lame le rend inefficace. (1)
 Crâne : Un crâne du plus bel effet dans votre chambre, au dessus de votre lit. (1)
 Pelle : L’objet de prédilection pour les jardiniers, mais aussi pour creuser le sable ! 2 utilisation, retire 2 PV, temps de latence : 2. (2)
 Marteau de bois : Un simple marteau en bois, fendu à divers endroits. 1 seule utilisation, retire 2 PV. (2)
 Sacoche en cuir : Une sacoche décorée aux armoiries de Jack, permettant de transporter deux objets supplémentaires. Ne peut être perdue. (3)
 Bris de verre : Ce qui reste après la soirée d’hier, très arrosée d’ailleurs. 1 seule utilisation, retire 1 PV. (2)
 Corde goudronnée : Une des nombreuses cordes qui sert à attacher les voiles. 1 seule utilisation, retire 3 PV, a 50% de chance d’échouer. (3)
 Statue du Capitaine Jack : Une magnifique statue en bronze, à l’effigie de notre pirate préféré. Peut s’échanger contre de gros objets.
 Tonneau : L’endroit parfait pour planquer de gros objets sans attirer l’attention, et de transporter quatre objet supplémentaire. (4)
 Baril de poudre : Si tu es en possession de cet objet, prends garde ! Le Timonier risque d’être à tes trousses ! (5)
 Fiole abandonnée : C’est ce qui reste des fameux poisons du ninja. Si tu trouve cet objet, c’est qu’il est passé par là. (2)
 Louis d’or : Une belle pièce d’or, frappé aux armoiries du Roi Louis XVI. Peut s’échanger contre de gros objets.
 Morceau de planche : Le bois, c’est ce qu’on trouve le plus sur un voilier. 1 seule utilisation, retire 1 PV. (1)
 Boulet en fonte : Le seul objet qui peut faire fonctionner un canon. Prends deux emplacements d’objet. (4)
 Hache : Une hache de bûcheron, dont la lame est aussi affûté qu’un poignard. (Voir la partie « armes blanches »). (3)
 Morceau de voile : Une belle étoffe de tissus, tout droit arraché de la voile lors du dernier abordage. (3)
 Douille de balle : Une preuve flagrante qu’entre pirate, ce n’est pas toujours rose et pâquerette. (2)
 Canon : L’un des objets les plus volumineux, les plus bruyants, mais surtout les plus puissants sur ce bateau ! (5)
 Corde de guitare : L’une des fameuses cordes que le troubadour aurait cassée lors de ses nombreuses balades. (2)
 Grand morceau de voile : Une pièce plus grande que le morceau de voile. (3)
 Lingot d’or : Oh, la belle brique jaune qui brille ! Peut s’échanger contre de gros objets.
 Os de pilons de poulet : Ah, on dirait que quelqu’un a été plus rapide que toi sur ce coup… (1)
 Poignard : L’arme de prédilection de tout bon assassin. (Voir la partie « armes blanches »)
 Bouchon en liège : C’est l’un des objets les plus répandus dans une salle de banquet le lendemain d’un banquet… (1)
 Fourchette : Il en existe tellement dans le monde que personne n’en a trouvé d’autre utilisation que de les utiliser pour se foutre sur la gueule… 1 seule utilisation, retire 1 PV. (1)
 Sac en plume : Un sac de style hippie d’assez bon goût… Pour une femme… Permet de rajouter deux emplacements supplémentaires. Ne peut être perdu.
 Rouleau de papier : Un objet sans grande valeur sauf pour les amoureux de dessins. (2)
 Plume d’aigle : Un stylo de très bon goût, très apprécié par les cartographes. (2)
 Sac de charbon : Un objet très lourd, qui peut être lancé sur un camarade pour faire une blague ! 1 seule utilisation, retire 3 PV. (3)
 Pelle : L’objet de prédilection pour les jardiniers, mais aussi pour creuser le sable ! 2 utilisation, retire 2 PV, temps de latence : 2. (2)
 Clou rouillé : Un vieux clou qui a vécu moult aventures. 1 seule utilisation, retire 1 PV. (1)
 Assiette en étain : Une simple assiette en étain. (1)
 Gobelet de bois : D’après l’odeur, quelqu’un a vomi son rhum dedans… (2)
 Sanglier rôti : Le plat de résistance ultime pour tout pirate qui se respecte ! Redonne 5 PV. (5)
 Tricorne en paille : Un objet de décoration très à la mode, mais qui ne protège pas de la pluie… (2)
 Doublon d’argent : Une belle pièce en argent d’une grande valeur. Peut s’échanger contre de gros objets.
 Cape en toile : Un vêtement classe et très chic. Idéale pour les soirées masquées. (3)
 Trousse de soin : Le Doc est vraiment un grand distrait pour laisser son matériel traîner partout… Redonne la totalité des PV. (5)
 Pièce trouée : Une pièce qui aurait pu avoir de la valeur sans ce foutu trou en plein centre… (2)
 Braies de marin : un vêtement rapiécé, troué, trempé, mais toujours utile comme torchon ! (1)
 Espar : Long morceau de bois, servant à remplacer un mât. Trois utilisations, retire 3 PV, temps de latence : 3. (3)
 Linge blanc : Un morceau de tissu immaculé. (2)
 Scie : Long, dentelé, c’est à ça qu’on reconnaît une scie. Une seule utilisation, retire 2 PV. (2)
 Violon : Un instrument dont les notes douces endormiront même les plus insomniaques ! (2)
 Laitue Flétrie : Personne n’aime les laitues, c’est pour ça qu’elle est flétrie ! (1)

6°) Membre de l'équipage de Wirdenheim (14):

Celeglin

Houblon Warrior

Bifidus

Drakange

Olive

Spandaman

Cassie

Vista

Paku

Momo94120

Youstonn

Free-CT

Mr. Cravate

L'Ange Déchu

--------------------------------------------------------------------------------- Corps jeté à la mer --------------------------------------------------------------------------------

Enitu

Yuushi

leolio_1

Triplem

azep

Takamari

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien

Last edited by Phénix 'ODF' D on Thu 18 Apr - 22:12 (2013); edited 40 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 09:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Sat 6 Apr - 10:39 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Booyah!

Admirez, bande de pleutres, mes actes et monuments! Naviguant au milieu des bancs de raies, loin du faste de mon ancêtre le noble Aimery de Thouars; le voici, le vainqueur du duel féroce contre... hum? le sanguinaire Domenic Mediate, qui... euh? fut conservé dans les mémoires grâce au système de sauvegarde HDCP! Le voici le pilleur de la Bourse de Zagreb, à bord de ma splendide... quoi?! ambulance frappant l'onde comme Richard Leblanc frappait les esprits au temps du Hell Gate Bridge! Le voici, enfin, le vainqueur du championnat du Luxembourg de football 1976, lors duquel je me chargeai d'assassiner le lâche Norman Kerry, qui s'était associé à mon terrible ennemi d'enfance Peter Mahovlich, à grands coups de serpent d'eau dans le vif, comme le faisait mon maître Christa Luft avant que The Peach Brand ne révèle Jeff Carias!

Vous aurez beau vous entrainer sur Deadly Skies, tenter d'atteindre l'île Santa Cruz à dos de papillon ou même demander conseil à Paul Karnowski l'ermite du lac Baïkal, peu m'importe, pauvres fous! Na pohybel janas! Même mon wallaby anthropomorphe sera suffisant pour faire fuir jusqu'à la Coupe Mohammed V en relâchant leurs réserves de sulfure d'hydrogène les Paul Soter que vous êtes!

Connu de Nowa Ruda jusqu'à l'Ontario, expert du sanxian jarsénois au sein de Cherry Ghost et hardi dévoreur de cabanossi, mais pirate avant tout! C'est bien moi le plus rerabâcheur des Hongrois (es), vous l'aurez deviné, je suis...

Triplem le Paracelsiste!

PS: la fonction Page Au Hasard de Wikipédia trouve enfin tout son intérêt!
PPS: le pire, c'est qu'au tout début et à la fin, c'est à peu près cohérent...
PPPS: spéciale dédicace à Paku, maintenant je sais à quoi ça ressemble d'être lui

[/right]
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 6 Apr - 13:10 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

« J'ai entendu votre annonce monsire, alors que je passais près de la taverne. Et je dois vous l'avouer, la récompense alléchante que vous promettez a eu raison de moi. Voyez-vous, je ne suis pas bien riche, ni même bien aventureux pour tout vous dire. Il serait même très juste de dire de moi que je suis une petite gens. Il en va donc par conséquent que je n'ai pas bien d'exploits à vous conter. Mais si toutefois vous tenez à ce que je vous conte un de mes actes mémorables, je vais tâcher de m'y appliquer. C'était il y a un peu plus d'une semaine. Alors que je travaillais à une livraison comme j'en fais tous les jours pour des échoppes et autres particuliers de la ville, je surprenais à mon plus grand malheur une liaison entre deux jeunes gens. Ça n'aurait pas été grave si cela relevait du tolérable ... ça aurait même été quelque chose de tout à fait banal en fait. Au cours de mes diverses livraisons, je surprends souvent ce genre de chose. A croire qu'ils se mettent tous d'accord pour passer à l'action quand j'arrive ! Enfin ... La liaison que je surprenais n'était pas permise. C'était un adultère ! L'apprenti de mon client était en train de coucher avec la maîtresse de maison.

Je m'en souviens, l'apprenti dans la surprise se rhabilla aussitôt, de même que la demoiselle. Quant à moi, je ne restais pas plus longtemps sur place et sortit précipitamment de la maison – tout en laissant le paquet à la porte. Depuis, je ne suis jamais retourné à cette adresse. Premièrement parce que j'ai trop peur de croiser les deux amants mais aussi parce que j'ai été viré par le patron. Il a prétendu que je passais trop de temps à la taverne – alors que je ne bois pas, la preuve en est que je suis rentré ici uniquement pour vous parler – et que ma dernière faute en date justifiait mon renvoi. Cette faute m'a-t-il dit, était que j'avais oublié de faire signer le reçu lors de mon-avant dernière livraison. Et comme par hasard, il s'agit de la fois où j'ai surpris la liaison interdite. Je ne suis pas bien malin monsire, mais je ne suis pas une bille non plus. Je suspecte l’apprenti d'avoir fait pression sur le patron pour obtenir mon renvoi. Ainsi il se vengeait non seulement de moi, mais en plus, il se prémunissait contre toute fuite de ma part concernant son forfait. Qui irait croire les propos d'un clochard ? – il se trouve que je couchais sur mon lieu de travail. En perdant mon emploi, j'ai perdu ce qui me servait de maison. Personne bien évidemment ! C'était là un tour de force. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me retrouvais à la rue sans toit ni nourriture pour subsister. Et depuis, j'erre ici et là dans les avenues plein de terre de la ville. Cela explique par ailleurs mon accoutrement. Je ne suis pas bien présentable, je le regrette. J'aurai aimé paraître mieux que je ne le suis là devant vous. C'est-à-dire un homme vaillant et fier qui malgré une modestie de vie bien regrettable, sait faire ce qu'il faut pour surmonter les épreuves ...

Je m'aperçois maintenant avec le recul que ce que je viens de vous conter n'est pas un exploit mais plutôt un échec. J'aurai donc même échoué à me mettre en valeur ? J'en suis bien désolé monsire. Je ne suis pas un de ses héros ou aventuriers à qui ils arrivent mille et une choses exceptionnelles. Moi je suis une petite gens. Mais cela ne veut pas dire que je suis un moins que rien. Oh que non ! Je suis capable de bien des choses même si la peur me prends parfois. Alors je vous en conjure monsire, prenez-moi dans votre équipage ! Vous verrez, je vous serai utile ! Je sais d'ailleurs mieux que personne porter les objets. Avec moi, pas de casse ni de crasse. Je suis habile au maniement et fidèle aux personnes que j'estime. Et puis, je vous le dis : je ne veux plus demeurer dans cette ville. Elle est sale, les gens sont crades de l'extérieurs et de l'intérieur et la plupart, ne sont jamais assez sobre pour faire quoi que ce soit d'utile ... et de bien ! Cette ville est un endroit de déchéance. Monsire, je veux faire partie de votre équipage. Engagez-moi ! »

_____

RP powa !!
Et oui, je vais à contrario de la consigne mais je m'en fiche !
Si je suis pris, le personnage s'appelle Eutin.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 6 Apr - 15:52 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

" J'ai ouïe dire que vous recherchiez des hommes valeureux et braves, fort et courageux, intelligents et puissants ?! Je suis donc navré de vous dire que je n'ai pas le profil. On me dit vil et mesquin, dans de lointaines contrées, on me dit fourbe et menteur, d’Asie en Orient on me dit méchant et malin, et... dans un océan bleu lointain, on me disait bon il fût un temps mais devenu cynique et défaitiste... Qu'en est-il réellement ? Suis un homme bon ? Suis un héro ou vilain ? A vous de voir ! De mon point de vue, les paroles de servent à rien, seuls les actes comptent !

(...)

Si vous doutez de ma sincérité, méfiez vous de moi. Si vous me faites confiance, méfiez vous de moi. Si vous ne savez plus sur quel pieds dansez, méfiez vous de moi. Je suis celui qui rôde dans l'ombre, je suis celui qui est là quand il doit être là, je suis celui qui vous est indispensable si vous désirez restez en vie, à moins que je ne sois celui qui cause votre perte...

Si vous recherchez un trésor, je suis votre homme... si vous voulez des histoires, je suis votre homme...

Ayant vogué à travers flot et marées, je suis prêt et expérimenté! Je serai là pour pourfendre vos ennemis. Certains me dise plus intellectuel qu'homme de foi et plus homme de foi qu'homme de combat, mais la réalité est tout autres, voulez-vous seulement connaître la réalité ?

Et si en fait, azep était une femme ?
Avouez que sa vous la claque ?

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:33 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

"Ainsi c'est à moi que l'on fait appel!
Le fléau des Dieux, le dominateur des Rois, le Destructeur d'Empires.
Je suis l'impétueux et non moins sage Cel le Dévoreur d'Âmes.

J'ai parcouru le monde à la recherche des Ors de l'Automne. Mes bottes sont pleines de sables, mon manteau est maculé de boue. J'ignore bien quand est la dernière fois que je me suis rasé. Et la crasse de mes cheveux noie les tiques et les puces qui chercheraient à élire domicile sur mon corps. Mes braies sont déchirées, et ma tunique empeste le sel et le feu de bois.
Je suis Cel le Vagabond Éternel.

J'ai franchi les murs de glace loin dans les terres septentrionales. J'ai exploré les tunnels sombres des entrailles de la planète. J'y ai découvert des civilisations perdues. J'ai cueilli les fleurs des sommets qui s'élèvent au delà des nuages et j'ai humé l'air de lumière dans les terres dévoré par le Soleil. J'ai goûté aux mets étranges des jungles les plus profondes.
Je suis Cel l'Explorateur de Mondes.

J'ai vaincu Dragons Noirs aux Yeux Rouges et Dragons Blancs aux Yeux Bleus. J'ai détruit les Donjons dans lesquels princesses et orphelines furent faites prisonnières. Je garde la Clef qui mène aux enfers. Trois fois béni par sa sainteté l’Évêque des Cendres, je porte la flamme sacrée d'Anor.
Je suis Cel l'Antique Gardien de ce qui doit arrivé.

Ainsi, nuls trésors ne peut m'échapper car je ne peux m'échapper du Trésor.
Et si je ne puis venir avec vous, qu'il en soit ainsi, j'accomplirais cette quête avant que vous n'ayez quitté le Port.
Car je suis Cel le collectionneur de Trésors."

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:35 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Après quelques heures de recrutement intensive pour constituer un equipage, un homme s'assit á la tablée. Il portait un lourd manteau d'un marron sombre et un chapeau, si bien que l'on ne voyait quasiment aucune parcelle de peau sur lui.
- Pouvez-vous me servir une bière? demarra l'étranger.
Jack aquiesa, certes un peu surpris de cette accroche, et fit signe à l'un des hommes à ses cotés d'aller lui chercher cela.
- Alors tu veux faire partis de l'équipée?
- Ouai, répondit-il puis voyant que cela ne suffisait pas il rajouta, Mon nom est... Non, appelez moi Houblon Warrior plutôt. J'ai... J'avais un père, c'était un homme, un vrai. Et même si je ne l'ai vu que 3 fois, je peux vous dire qu'il était exceptionnel. C'était un chasseur... De prime je veux dire. Il était jamais là, toujours à courser les gens de droite à gauche. Parfois il revenait mais c'était rare. Il parcourait le pays et quand il se trouvait pas trop loin d'chez nous, il venait quelques jours. Enfin bon, c'était un dur et il m'a apprit des tas de choses. La premiere fois que je l'ai vu, j'avais 3 ans. Autant vous dire que je m'en rappelle pas. La seconde j'avais 8 ans. Il est resté une semaine. Il m'a alors appris à vivre dans la foret ce genre de chose... Puis il est partis. La troisieme fois, la troisieme fois il est à peine resté deux jours. J'avais quatorze ans alors. Il avait roulé sa bosse et avait aidé un noble qui devait l'invité la semaine d'après. Il l'a sentait pas trop et avait décidé de passé chez nous avant pour me confier un secret.. Enfin bref, il m'a encore enseigné certaines choses et il est repartie. On m'a raconté plus tard qu'il s'était fait déchiquté par un loup-garous... Mais il était arrivé á tuer son agresseur... Enfin bon, tous ça pour vous dire que je suis devenu chasseur de prime il y a deux ans. J'ai pas encore vaicu beaucoup de choses car comme vous l'avez dis, la marine est de plus en plus présente et on fait plus trop confiance aux gens comme moi, mais j'peux vous conter la dois où j'ai tué Billy le trappeur.
C'était quelqu'un qui avait tué sa femme, on l'avait retrouvé le lendemain par terre, le corps boursouflé par les coups rèpétés. Les parents de la pauvre femme ne voulait pas qu'on l'arrete mais qu'on le tue. Alors ils ont fait appel à moi. C'était y'a six mois. Billy vivait à Elderbourg, et on l'avait pas revue depuis son meurtre. Oú était Billy? Je ne savais pas, aucune hypothése ne s'écartait. Vu que c'était un trappeur, j'ai décidé de partir vers les boits se trouvant non loin de là. Il devait les connaître par coeur, c'est là où je serais partis si j'étais lui. J'ai cherché pendant trois jours alors, sans rien trouver. Je commencais à avoir severemment envie d'abandonner quand je suis tombé sur une bicoque en bois, en plein milieu de nulle part. J'ai du avoir enormemment de chance, car si je ne m'étais pas arreté à quelques metres de lá, je ne l'aurais jamais vu.
Je me suis approché de la batisse, est avancé à quelques métres de la porte puis me suis retourné. J'avais sentis une présence derrière moi, et j'avais raison. Une pierre rippa sur mon visage, laissant du sang sur ma joue droite. C'était Billy, s'il on en croyait la photo de l'avis de recherche. Le même air bourru, les memes cheveux noir plaqués sur son crane. Ne se rajoutè à ça qu'un regard de haine à mon égard, et une senteur melant son halein fetide à de la sueur. Si je ne m'étais pas retourné à temps, la pierre qu'il avait entre les mains se serraient surement abattus sur mon crane, et aura signifié la fin ma courte existence. Il avait été pris d'élan par sa pierre et j'en profitait pour abattre mon poigs sur sa figure. J'étais trop près pour utiliser le fusil que vous voyez juste là. Une lutte démarra donc entre nous deux, mais Billy semblait fatigués et pas très lucide, j'esquivais facilement ses coups et les rendais sans difficultés. Au bout de quelques minutes de bataille, il s'effondra à mes pieds.
Je l'abattus donc, pris de quoi prouver qu'il était bien mort, et finis ma mission.
Voilà donc à pres ce dont je suis capable. Actuellement, les missions se font rare... Et ma pecune aussi du même coup. J'aurais donc besoin d'une mission m'assurant de quoi survivre encore quelques mois... Et de me faire un nom, pourquoi pas.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 6 Apr - 22:09 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

"Moi, moi, moi z'ai un paladin full stuff level 100 sur WoW. Alors que z'ai zoué que 1189756 heures, z'ai overkill le zeu. Truc de ouf. Alors prends moi dans ta team wef', ze fuis auffi maitre de la Ligue Kanto, Johto, Hoenn, Paris-Levallois, Marly-Gomont. Et je roxxx même sur Dofus, un zeu de gamin, pas comme Coll of Guki, où ya des armes et du sang, comme dans ton zeu de pirates là. Z'fuis trop préparé à affronter toutes les situations. En pluf, ze connais zenre trop bien le domaine de la navigafion, -comme le fion, z'fuis hilarant, f'est fe que ma maman elle me dit tout le temps- parfe que je lis One Piefe, et f'est des pirates, donc je connais tout, les courants, les finges nazeurs, tout.
Foila foila, déza l'heure de fe quitter. F'est trifte, mais ze fuis fur qu'on fe reverra, bandes de fifous! ♥
A bientôt fur le pavillon mouffaillon!
Bisiduf."

Ce message ne témoignait certainement pas d'une tentative de l'auteur pour déclarer sa candidature un soir où il est censé être occupé. Le fait qu'il aurait bacler ne sont que des rumeurs. Des mensonges! Oui, de purs mensonges, et je vous prierais de ne pas accorder votre attention à ces racontars de grenouilles de bénitiers!
Toute ressemblance ou caricature de personnes ou de groupes de personnes est bien entendu indépendante de notre volonté.
Back to top
Drakange

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

PostPosted: Sun 7 Apr - 13:57 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Bijour !

Je suis un pingouin-ninja maitrisant des techniques culinaires du Moyen-Orient.
On ne dirait pas mais je suis en fait l'incarnation de tous les héros de jeux vidéos.

J'ai sauté dans toute la galaxie pour sauver Peach des griffes de Ganondorf avec une M4.
J'ai trouvé l'eldorado en Amazonie en me servant d'un portal gun.
Je n'ai jamais anéanti une ville entière de Sims, sauf une fois au chalet.
J'ai exterminé plein de dragons en me servant d'un dinosaure vert avec une longue langue.
J'ai détruit des lignes de cubes grâce à des kamehamehas.
J'ai construit des forts en cobblestone pour me protéger de Corvus.
J'ai été poursuivi par des fantômes dans un labyrinthite en cherchant des pokeballs.
Bref, je suis un menteur.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 8 Apr - 08:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Takamari Takamari
88 ans
8 avenue du Boogie
88888 GBF-Town

Recherche poste de Pirate à mi-temps
Parce que la piraterie c’est plutot sympathique, mais que dès fois ça fait un peu mal

Formations :

Depuis 2013Administrateur de la GBF
Spécialisation roi de l’Arène et empêcheur de tourner en rond

2008 – 2013Membre de la Volonté du D
Spécialisation Piste de Disco et problèmes avec la modération

2010 – 2012Membre d’Ocean Pie
Spécialisation édition des chapitres de la GBF et retour en force

Langues : GBF – Smilies – Français – Wesh – Anglais – Celeglin

Expériences professionnelles :

Depuis 2013Administrateur de la GBF
Alors tu me prends dans ton jeu sinon je te bannis ! Jure ! J’le fais ! J’suis un fou moi !

Depuis 2012Président Giga du Club Ps
Et fondateur aussi ! Mettre des PS partout.

Depuis 2010Affilié GBF
Faire Boogiver la terre entière (dans une moindre mesure Ocean Pie)

Depuis 2010Membre de la Coupaignie
Rigoler entre coupaings et se faire bannir à trois

2011 – 2012Membre du top 3
Imposer son style sauvage et plein de fougue à Ocean Pie !

2012 – 2012Leader de la GBF 2.0
Etre à la tête d’un groupe de baltringue et se faire trainer dans la boue

2011 – 2012Membre du GPT
Rajouter Portgas au TG pour faire des blagues hyper légères avec le nom du groupe

2010 – 2011Membre du TG
Se balancer des fleures avec Le Gourmet parce qu’on est trop awesome !

Centres d’intérêts :

Boogiver partout ou je vais et faire des vrais CV… Pas des lettres de motivation comme les autres mongoliens du bulbes qui ont posté avant moi !
Ah ah ! Les types quoi !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 8 Apr - 10:51 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Ha c'est un LG, pas une chasse aux trésor? Fallait le dire tout de suite!

cv : leolio_1
fouteur de merde, foirage en tout genre, fotes d'orhtographe et troll massif since 2006

Back to top
Visit poster’s website
Olive

Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 8 Apr - 18:42 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

S'lut!

CV:

Prénom: Olive
Nom: inconnu
Couleur: Jamais verte, j'ai pas l'mal de mer moi, j'suis noir comme ton clavier (en espèrent qu'il le soit)
Arme: double desert eagle (que voulez vous, j'ai passée mon enfance sur counter strike... fin je crois que je me trompe pas de flingue un, chui pas vraiment bilingue)
Expérience: une bonne centaine de morts à mon actif, j'ai visité d'innombrables îles, continents et océans, avant que mon navire ne se fasse bouffer par le Kraken à qui j'ai piqué un œil revendu à bon prix (enfin je crois que c'en était un... Oh mon dieu si ça ce trouve cette grosse boule n'était pas un œil ), j'ai même insulté la mère de Chuck Norris une fois, 'fin il était pas là mais bon, même Hercule aurait pas fait mieux!
Sinon comme je préfère transformer les gens en hindous avec des p'tits points sur la tête (des points partoooouuuut!) et que j'aime pas écrire, c'est vrai, c'est chiant quoi, bin je vais m'arrêter là.

En tout cas prête pour l'aventure, j'vais leurs faire bouffer leurs orteils! Avec leurs nez! mouhaaaa (euh on doit éclater qui en fait?)
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:06 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Un peu à la traîne, mais je suis enfin là !

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:11 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Cassi-chou, voue un culte aux grosses poitrines depuis toujours, obsédée sexuelle, détentrice du fruit de démon BOOBIE BOOBIE NO MI, aime le chocolat milka aux noisettes entières, le cassoulet en conserve de la marque Casino, le pain aux figues et le fromage de Brebis de la marque Etorki précisément.

Bisous.

Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:26 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Oula motivation maintenant que je t'ai tu vas pas partir et comme j'ai peur qu'elle parte faut que j'écrive ce message rapidement vous comprenez pas le temps de foutre de la ponctuation et autres conneries je perdrais du temps j'aime one piece donc je suis pirate j'adore jack sparow donc je suis pirate je télécharge des films donc je suis pirate 0% de la musique que j'écoute est acheté donc je suis pirate j'ai pas acheté le skyrim que j'ai sur mon pc je vais sur torrent 411 donc je suis pirate j'ai utorrent sur mon pc donc je suis pirate je rigole d'hadopi donc je suis pirate j'aime bien les anonymous donc je suis pirate j'utilise des cheats codes sur ma ds donc je suis pirate et je mange du couscous PIRATE
oui j'ai pas mis "donc je suis pirate" après avoir parler de mon piratage de skyrim d'ailleurs je me demande bien si on pirate pirate des caraïbes ca fais de nous des gens mauvais ou des gens qui ont compris l'idée véhiculé par le film ?
Oui ce point d’interrogation est de la ponctuation HO MON DIEU j'ai piraté mes propres règles je suis un vrai PIRATE.

Bref je m'inscris !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:26 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Le CV de Paku le Méchant Pirate trop evildark sa mère

Dîplomes

Brevet de Pilotage
Diplômé du MIT
Assurance de Sécurité Pirates 1 et 2.

Loisirs & Hobbies

Bricoler des armures qui déchirent grave l'espace-temps de ta face.
Ne rien glander.
Chirurgie opératoire instantanée (à savoir une dissection du cœur) chez ceux qui l'ouvrent trop.
Lancer des donuts et essayer de balancer des rayons lasers dans le trou.
Manger des poires.
Faire caca le plus rapidement possible.

Antécédents

*Raid sur une île du Japon. L'un de mes coups de sabres était si puissant qu'il a provoqué un tsunami. Yeah, that's the true Fukushima's story.
*Victoire sur les Ligues Pokémon des versions Rubis, Saphir, Platine, et Blanche. Chacune de ses ligues a eu droit à un nombre variable (3 à 12127) de fessées.
*J'ai réussi à finir L'Histoire Sans Fin.
*J'ai un jour éliminé un chef de brigand avec seulement un geste de la main, et ce, à une distance de plus de 10 mètres. Le détail, c'est qu'il y avait une grenade dans la main, mais les détails c'est pas important par définition.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation