Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 17 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Voici l'état des courses à presque 17h:

Celeglin = 5
Leolio_1 = 2
M. Cravate = 1
Triplem = 1
Vista = 1

J'en ai vu certains qui se plaignaient de "l'effet mouton". Il vous reste encore 5h pour tenter de sauver cel'... ou de le tuer...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:05 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Quelle bande de moutons....

Votez LAD. Ce sera une perte pour personne, il joue même pas. Et puis Cel a organisé le premier LG du forum, il ne mérite pas une mort rapide. Non, tuons le en le piquant avec des clous rouillés et amputons le de sa jambe droite avec des cailloux.

C'est ta faute Cel, tu as utilisé un avatar trop badass, tu as rendu tout le monde jaloux, moi le premier.

ps : ouais ca biche, fait beau, je vais surfer à Strasbourg ce week end

Bon, tu vote qui? Cel ou LAD?

Back to top
Visit poster’s website
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:29 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

leolio_1

Pas besoin de justification, son comportement agace suffisamment comme ça.

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:45 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Comment ça ?! On me demande si je sais manier une arme ?! Messieurs, je sais manier plus qu'une arme, j'utilise un tournevis sonic moi !
Mais bon tant qu'à faire je vais prendre
un pistolet à six coups, mais fasse le ciel que je n'ai pas à l'utiliser.
Sinon il me semble sage d'envoyer
leolio_1 aux requins. Il sème la zizanie et nous avons bien vu dernièrement que le laisser en vie trop longtemps était une grosse erreur.

Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:56 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je souhaiterais une arme à distance pour exécuter leolio_1.
Je parle peu.

Il parle pour ne rien dire et pense que ces propos sont intéressants à relever.
Il possède un argumentaire creux et ses paroles n'ont aucune consistance.
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:08 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je change mon vote de Celeglin à Lelio_1. C'est possible ?

Bêêêêêêêêh ..... (de la part du mouton)

_______

etouais!

Cliquez donc sur ce charmant minou ...
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Wed 17 Apr - 19:47 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Au depart ce fut la tendance Cel, et maintenant la tendance leolio?
Ces deux-là ne sont pas des marins, j'en metterais ma main à couper.
Dejà leolio fait toujours ce genre de tactique, il brouille les pistes pour essayer que les gens aillent à la faut, et Cel fut pris completement au pif.
Ceux qui me font le plus peur sont les suiveurs. Pourquoi?
Bref je vote Triplem (pas de balise couleur sur portable).

Et je prend un pistolet 6 coup.

Il suffisait de le demander ^^

Last edited by Houblon Warrior Orange on Wed 17 Apr - 22:23 (2013); edited 1 time in total
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 17 Apr - 20:29 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je tiens à rappeler que pour le LG leolio avait foutu K au pif' et que K s'est avéré être un LG plus tard. Cel' peut donc très bien être marin.
Enfin bref, je dis que leolio a du flair mais c'est juste un prétexte pour troller Cel'...

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 17 Apr - 20:40 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Sacré azep aka Pas Palpatine aka Pape Dark Culotte XVI.
T'es un drôle c'est sûr!

Mais tu as raison sur un point, Leolio_1 a pour habitude de changer de votes histoire de déstabiliser tout le monde.
Mais toi, petit marin d'eau douce, qui s'acharne à vouloir envoyer ad patre, le grand pirate Edward Kenway, je te trouve un peu trop fourbe.
Dans mon pays on appelle ces gens là des Jedis.
Ces êtres perfides.

Leolio_1 cherche à débusquer des marines. Du coup, ton comportement sournois me parait bien louche.

Du coup je vote contre azep, ce perfide marin jedi.
Et je désire toujours ardemment une lame discrète, tel un poignard.
Les assassins viendront vous libérer des templiers Jedis marins.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Alors ça !
Pour de l'abus c'est de l'abus !
Les jedis comme analogies aux (vils) marins, avouez que c'est fort tout de même !

En plus, j'assume le fait de voter pour toi juste pour voter contre toi. Cel' dans la gamelle de sharks et on en parle plus. Il arrêtera avec ces complots siths et avec son pseudo comportement d’assassin. Edward Kenway est une gigantesque blague, presque tout autant qu'assassin's creed IV.
En plus, leolio ne cherche pas à débusquer les marins, leolio est juste fou...

Ps: Faut que je fasse un papier contre AC IV
Pps: Sa va encore faire rager Cel' mais vu qu'il as déjà pas d'arguments contre le soi disant dictât jedi...
Ppps: J'en profite pour faire coucou à Cel' qui as su manipuler cravate !

Pièce(s): 20

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:11 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Alors que je me farcissais un mousse dans la cale, le capitaine est venu m'annoncer qu'il était temps de distribuer les armes. "Soit" lui dis-je, je soutiendrai à contre cœur ta politique de violence gratuite, après quoi il m'asséna un violent "ferme-là, ducon".

Bon alors vous vous êtes pas fait chier pour me cirer les bottes, certains m'ont même pris pour leur vulgaire marchand, nan mais à l'eau pétillante quoi ! genre vous êtes censés me lécher le cul et vous vous foutez de ma gueule, je rêve ! Mais j'apprécie ! C'est pour cela que j'ouvre en grand la salle des armes et que j'instaure le libre-service !
Nan, je déconne ! Vous avez cru qu'on pouvait s'offrir comme ça une arme tranquille pépère et ensuite se foutre sur la gueule? Pas sous mon mandat ! Je suis un fou du slip qui ne connaît pas de limite ! Je passe du coq à l'âne dans une partouze à la ferme, môa monsieur ! Et qui plus est je suis Français avec un grand F et un petit a !

Enfin bref, voila la liste des heureux élus qui se verront attribuer un gros calibre :

- Olive aura un pistolet six coups pour dézinguer autant qu'il lui plaît parce que c'est la seule qui s'est abaissée à m'adorer, que c'est une fille et que c'est la plus jeune.
- Cassie aura un gros canon parce que c'est une fille, bien qu'elle soit également marine mais ça c'est un autre problème.
- Bifi aura un mousquet parce que c'est un ancien Los Otros.
- Celeglin aura un pistolet six coups parce qu'il a pas compris qu'on devait demander une arme à feu et pas une arme blanche.
- Drakange aura un canon parce qu'il a demandé un pistolet et qu'il est jeune, tendre et croustillant.
- Orj aura un canon parce que je veux être son chouchou.
- LAD aura un mousquet pour respecter l'équité des orientations amoureuses.
- J'aurais moi-même un mousquet pour me creuser un deuxième trou de balle.
EDIT : M.Orange se voit offrir un mousquet pour avoir docilement suivi le vote de son lieutenant en dépit de ses propres croyances.

Les autres allez vous faire cuire un kebab chez les Turcs.

Sinon, je vote Triplem

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:25 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Ha bah voilà, je préfère ca!

azep, je n'ai pas accusé mister k au pif dans le dernier LG. Enfin, c'est facile de dire ca après la fin de la partie ^^

Non je ne suis pas fou, en tout cas fou en terme de rp.

Je cherche pas les marins pour l'instant. Même si le débat est enfin lancé et que j'ai de quoi débusquer mes premiers suspects.

Ha, la mort rapide et injuste du premier bucher. Pas de chatelain pour me sauver cette fois ci. Cool XD

Back to top
Visit poster’s website
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:28 (2013)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tchoum. Reply with quote

Finalement je décide de voter Youstonn (ouais c'est pas un Marine et alors? Au point où on en est je pourrais tout aussi bien voter Gertrude, ça reviendrait au même!, ce petit vermousset n'a même pas daigné me céder une arme, alors que les armes, c'est le truc le plus fun du jeu!

*Violennnnnnnnce *

Je te pisse dessus tu m'entends! Pfeuh!
De toutes façons je m'en tamponne le nez avec un hérisson (parce que je suis un vrai BONHOMME moi!) parce qu'avec mes poings, j'ai un bonus de dégâts non-magique de +2, hein pas vrai Cap'taine Jack WinderWilhem? :o

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:29 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Au moment où le soleil sombrait à l’horizon, le petit leolio_1, calfeutré dans sa cabine, fut soudain saisi par deux mains puissantes et tannées au soleil. Ils emmenèrent le pirate terrorisé à la planche, l’épreuve la plus épouvantable qu’un marin pouvait subir d’un pirate. Sous les acclamations de la foule en délire, le pauvre leolio, ficelé comme un saucisson, fut projeté tout droit dans la gueule du grand requin apprivoisé. Qui n’en fit qu’une bouchée.

Le MDJ wrote:

Doc’ – leolio_1

PV: 15

Arme:

Armure:

Inventaire:

*Douille de balle

*Bris de verre

*Pièce trouée

Ainsi donc, vous avez voté…
Ce fut un grand homme, que vous allez envoyer nourrir Sharks…
J’espère juste que vous êtes prêt à vivre sans votre Doc’

Car oui, leolio_1 était médecin, un grand médecin même, diplômé de la très célèbre école de médecine du Pays de Sakura. M’enfin…
Je sens que les canons vont chauffer la nuit prochaine. Et z’avez intérêt à vous servir de ces armes pour buter du bleu ! Sinon la prochaine fois, ce seront deux de vos carcasses qui iront nourrir Sharks !

Oh, que vois-je ? Youstonn, notre bras-droit, viens de m’apporter un petit paquet. Il était dans la cabine de notre Doc. Il y a aussi un petit papier…

« À celui qui déchiffrera ce code… »

Taratata! Vous l'aurez demain! Il se fait tard, et nous devons allez nous coucher. Demain sera une grosse journée!

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Thu 18 Apr - 06:41 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Après une nuit beaucoup trop calme, aux yeux du Capitaine, l’équipage se réveilla sur une affreuse découverte : Triplem, simple pirate à la solde de Jack Wirdenheim, était cloué sur le mât principal, le corps en sang et lacéré de longues estafilades. Un mot, écrit sans doute avec le sang du pirate, était inscrit sur le sol en bois :

« Nous sommes là. Nous vous observons. Nous vous calculons. Nous sommes Marines. Et nous vous traquerons jusqu’au dernier.

Stockelmott »

Le MDJ wrote:

Pirate Lambda - Triplem

PV: 10

Arme: /

Armure: / Plastron renforcé

Inventaire:
*Louis d’or

*Corde goudronnée

Quand Jack vit ce qui était arrivé à son fidèle marin, il entra dans une rage folle.

Alors là, c’est trop ! Le séisme qui provoque le tsunami !
Ce maudit Stockelmott ! Oser s’en prendre au plus jeune d’entre nous ! Je ne lui pardonnerais pas !
Je sais qu’il est parmi nous… Et je ne compte pas rester les bras croisés, en attendant qu’il attaque de nouveau !
Je lui laisse une chance de se rendre, pour un duel en face à face !

Vous tous ! Vous allez me dire ce que vous avez fait cette nuit ! Si cela ne concorde pas avec ce que j’ai vu cette nuit, je saurai qui est le coupable ! Aux honnêtes marins, je leur promets de l’or à foison !

Le Capitaine est vraiment fou furieux… Pour vous éviter l’empalement par son épée, vous devez expliquer ce que vous avez fait cette nuit-même. Soyez convaincant !
Vous devrez préciser :
-L’étage où vous avez passé la nuit ;
-Si vous étiez accompagné (attention que l’autre devra confirmer votre version !)
-Les actions que vous avez faites durant cette nuit.
-L’heure à laquelle vous avez été vous coucher.

En sachant que le Capitaine se trouvait sur le pont de 23h à 2h00 du matin, au premier étage de 2h30 à 4h00 et au deuxième de 4h00 à 8h00, heure de la découverte du corps. Corps qui a été tué sur le pont. Le troisième étage était fermé dans la nuit.

En Mp, vous devrez me dire aussi la réponse à l’énigme suivante :

« Des 17.21.1.20.18.5, la première sert à 20.21.5.18, la seconde à 19.15.9.7.14.5.18 et la troisième à 5.14.4.15.18.13.9.18. Mais à quoi sert la quatrième ? »

Celui qui aura la réponse recevra le contenu du paquet mystère, laissé par le doc’.

Et aussi, mais cela n'est qu'une rumeur... Il parait que Triplem a laissé derrière lui un objet d'une très grande valeur pour le Marchant... Une maquette de navire, semble-t-il, qui s'est disloqué en trois morceaux... Après, ce n'est qu'une rumeur, mais si le Marchant la trouve, peut-être qu'il pourrait quitter le navire... A vous de l'en empêcher si vous voulez encore obtenir des objets de valeur...

Quote:
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation