Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:15 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Hier soir...
Qu'est ce que j'ai bien pu faire hier soir ?!
...
Hmmm, en voilà une question difficile... Une question à laquelle le Rhum, qui a coulé à flot toute la nuit durant et qui coule encore dans mes veines, m’empêche de répondre !
Oui-da ! Je me suis soulé hier soir, et je ne me souviens donc pas à quel étage je devais me trouver... surement que je vagabondais, passant d'un étage à l'autre...
Néanmoins sur le peu de souvenirs que je possède, je me souviens d'avoir croisé une ou deux personnes étranges... L'une d'entre elles ayant tenté de me planter un couteau dans le corps... Enfin... Je n'ai pas vraiment d'autres souvenirs si ce n'est que je me suis réveillé il y a peu sur le pont...

Mais peut on reprocher à un pirate d'avoir bu trop de Rhum ? Évidement que non !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Thu 18 Apr - 11:46 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Celui qui aura la réponse recevra le contenu du paquet mystère, laissé par le doc’.

Et celui qui ne l'a pas il ne lui arrivera rien j'espère ?

Moi ? Je n'ai rien vu. J'étais au premier étage à minuit. Dans la cuisine, seule et enfermée à me goinfrer de choses trop grasses, trop sucrées et trop salées, à cause du stress que ces mort m'ont procurées. Je me suis endormie par terre, une heure plus tard, au milieu des chips et des morceaux de viandes grillées...

Last edited by Cassie on Thu 18 Apr - 12:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:00 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Après une folle nuit de folie avec mes compagnons pirates sympas, je suis allé comater dormir sur un canon au deuxième étage. Ma chambre étant situé au troisième, un quartier verrouillé par vos soins, je n'avais nulle part d'autre où aller, et la première chose ressemblant à un lit a fait mon affaire.. Quelle idée aussi de verrouiller les chambres, après on s'étonne qu'il y a des crimes par ici. On sent un climat d'insécurité, et on nous empêche de dormir dans nos quartiers, c'est une chance qu'il n'y ai eu qu'une seule mort. Pignouf.

Sinon je n'ai rien vu, j'avais vraiment besoin de repos, ce n'est que trop compréhensible par les temps qui courent.
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:27 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je n'aurais jamais du réenclencher le HADS, me voilà bloquer sur un navire Pirate du XVIIème siècle dont l'équipage à des pulsions meurtrière.
Pour ma part j'ai passé la nuit au premier étage à essayer de trouver une solution à cette satané situation. A faire les cent pas et à parcourir en long en large et en travers cet étage du bateau, je peux vous dire que le connais comme ma poche (sauf qu'il n'y a pas de jelly babies).
J'ai pu remarquer le marin Takamari allongé comme une loque par terre à fredonner une chanson paillarde alors qu'il cuvait son rhum.
Pour le reste, peu de choses me reviennent, je crois que je me suis assoupi vers 2h du matin... 

Pièce(s): 20

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Hier soir j'étais occupé à tuer Triplem. Ah nan, en fait j'étais sur le pont et je lançais des bouteilles sur des mouettes. Je ne me suis pas couché.

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 18 Apr - 13:16 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Alors, alors... Hier... Donc de 22 heures à environ 1 heure du matin, j'étais au premier étage, occupée à nettoyer et bichonner ma nouvelle arme et à remercier dans ma tête le gars ultra sympa qui me l'avais refilée. J'ai aussi réfléchi à une manière de convertir à l'hindouisme 10 personnes en même temps mais je n'ai pas encore réussi à trouvé une solution, peut être quand alignant des personnes de même tailles les unes derrières les autres...
Surtout que c'est compliqué de réfléchir quand on entend un gars qui chante des idioties incompréhensibles, enfin, j'ai pas vu qui c'était.
Du coup, j'ai essayer de manger du poulet pour me changer les idées mais visiblement quelqu'un avait été plus rapide que moi et il ne me restait plus qu'un misérables petit os.

Crevée par ma journée, mais décidée à finir de nettoyer le coffre numéro 2 du pont encore bien dégueulasse (oui la phobie des filles et des choses dégoutantes que voulez-vous), j'y suis descendu vers 1h du matin et j'ai du m'endormir dessus vers 3h, après m'être demandé si la lune était habitée, après tout, elle est éclairée tout les soirs...
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 18 Apr - 16:26 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Sérieusement? Vous me demandez ce que j'ai fait cette nuit?

Mais alors que vous étiez tous entrain de glander bande de ploucs, qui est-ce qui tenait la barre? Qui est-ce qui a du échappé à trois navires de la marines pendant que certains se mettaient les doigts dans les fesses?
C'est bibi!

Alors c'est bien beau de se dire équipage pirates, mais tant que vous n'assumerez pas qu'il y a des quarts à respecter, ce bateau va bientôt aller nourrir les bigorneaux.
Marre de se saigner aux quatre veines pour qu'une bande d'amateurs dirigés par un incapable notoire et un second tout aussi incompétent se fassent une petite croisière tranquille pépère.

Si vous me demandez ce que j'ai vu: c'est une bande de désœuvrés pas capables d'ouvrir la grande voile quand on a les alizés par l'arrière. Et j'ai bien sûr du faire gaffe à tous ces récifs et les courants contraires, parce que monsieur le capitaine ne s'est même pas donner la peine de me fournir les cartes de navigations du secteur.

Bref, j'en ai ras le bol. J'vais dans mon hamac, et faites plus chier.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 18 Apr - 16:35 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je dois bien avouer que de mon coté j'ai eut une nuit bien calme. D'ailleurs, ce repos me fût bénéfique, sa fais un moment que je m'étais pas reposé.
J'ai profiter de ce moment de répit pour aller faire un tour du bateau et, ais vu Takamari déambuler sur le pont (profitant d'une brise sans doute).
J'ai voulu prendre un petit truc à manger mais il y avait quelques bruits disons... suspect, j'ai donc préféré passer mon chemin.
Enfin j'ai finis ma soirée en trollant Cel' et en lui piquant ses cartes de navigation, et, soit dis en passant il avait furax !
Je suis ensuite retourné au 1er étage et y ais finis ma nuit.

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

PostPosted: Thu 18 Apr - 17:21 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Hum !
Une bien triste nouvelle que la mort de l'un de nos camarades...
Mais d'un autre côté, je savais que le doc n'aurais pas dû attirer autant l'attention avec ses potions loufoques ! Triplem en aura abusé !
Il s'est détruit peu à peu la santé avec...
Et forcément, telles des bêtes, ces chiens de marines s'en sont pris au plus faible !

Bon, d'mon côté, jusqu'à 23h j'étais sur le pont, près du coffre 48, à la proue en train de regarder le ciel couchant !
Ça c'était bien un paysage de vrai pirate !
Mais à 23h, mon cher capitaine m'a fait descendre car il était trop tard pour rester dehors.
Je me suis alors assoupi un peu trop longtemps car le reste de la nuit, j'étais à la place 80.
Car oui, en tant que véritable pirate, je ne peux m'endormir que près des canons, près du métal fumant !
Et à 8h les cris tonitruants de mes camarades m’ont réveillés et me voilà.

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:22 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Il faisait sombre.

J'ai passé toute la nuit sur le pont, vu que le troisième étage était verrouillé.
Youstonn balançait des bouteilles sur les mouettes.
Taka déambulait sur le pont en slibard et a uriné sur un canon, où se trouvait Bifi, qui, somnambule, l'a agressé au couteau.
Je me suis dit que je devais aller sauver Taka, mais j'avais la flemme de me le lever. Heureusement pour lui, que Bifi a glissé sur l'urine dudit Taka et s'est assommé par terre, alors qu'il dormait déjà.

Drôle d’énergumène.

J'ai donc absolument rien glandé, si ce n'est une petite partie de puissance 4 avec un singe qui
peut confirmer. goz

Ce teasing de fin de fin de phrase

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:30 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Étrange que tu dise avoir vu Taka pisser sur le canon où était soi dise-ment Bfif' alors que Bifi' était sur un canon au deuxième étage et non sur le pont !

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:33 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

C'est moi où le capitaine est bien relou aujourd'hui ? Moi qui le prenais pour un dur ...
Le voila qui chouine comme une fillette parce que il y a un mort, m'étonnerai pas qu'il porte des couches celui là !!!
La mort c'est comme boire l'urine ! C'est mieux quand ça arrive aux autres mais y'a pas à tortiller des miches pour autant !
Triplem est mort ? Et alors ? ça aurait pu être moi donc bon ya pas trop à se plaindre bande de marin d'eau douce !

Et en plus voila que monsieur souhaite avoir notre emploi du temps, non mais ho je suis pas fonctionnaire moi, je suis pas là pour décrire tout mes faits et gestes !
Moi qui pensais être dans un équipage pirate, me voila entouré d'une bande de pleutre, commandé par sœur Thérésa !

C'est quoi la prochaine étape ? Couché 21h et grenadine au déssert ??

Hier soir je me suis bourré la gueule c'est tout ce que je sais, ni plus ni moins, au diable la version ou le scénario du capitaine, je suis pas là pour pointer !
:niktamer:

Pour avoir dit ça, tu passera la prochaine journée au cachot. Non mais, ce qu'il ne faut pas entendre ici...

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:33 (2013)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tchoum. Reply with quote

Je dis ce que j'ai vu, et d'après ce que j'ai vu, Bifi est somnambule, il a très bien pu migrer vers un canon du pont hein.
(Et puis fais pas chier! J'ai pas le temps de reconcorder tous ces détails!)

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:59 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

L'Ange Déchu dormait sur le pont depuis 13h00 quand un cri le réveilla soudainement en pleine nuit. Triplem se faisait arracher les membres par Olive, Bifidus et Drakange. Ils mentent donc sur l'endroit où ils dormaient. Une exécution immédiate est nécessaire.
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 18 Apr - 19:36 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Moi j'étais seul avec Youstonn, on est partis jeter des objets sur les rats dans la cale.
Puis après on s'est couché vers 3h du matin.

Quoi? Concorder des alibis? Pourquoi?
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation